Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecazen

qui traine sur mes terres!!!

Messages recommandés

ce we je vais a un vide grenier a Bouin, je chine tout ce que je peux RIEN pas une piece de deuche!
je vais pour m'en aller déçu, et j'entend un bruit particulier!







a peine eut le temps de dégainer l'appareil!
une quinzaine de voitures principalement ami 6 et 8 une ami super cabriolet, une 2cv et une visa GTI! immatriculés pour la plupart 49 et 44
enfin voila on fait des concentres sur mon territoire sans venir prendre l'apéro a la maison! beh tant pis pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle dégainne d'appareil photos l'ami cabrio était à Lit et Mixe
t'étais meme pas avec ya deuche pour les suivre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Laughing
La deuche verte @ l'air d'être prête pour partir en raid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que je viens de trouver le futur vert de ma future peinture de future rénovation de ma verte bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Et bien je crois que je viens de trouver le futur vert de ma future peinture de future rénovation de ma verte bounce

Tu la preperas aussi pour un RAID Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi : lol!
Effectivement une raid camouflée sous des airs discret de petite deuche classique, ( juste deux ou trois autocollants de baroudeurs ) je trouve que ca a du charme.
Alors pourquoi pas en profiter pour ajouter un équipement de base...Car il pourrait me prendre l'envie à moi aussi de taquiner les pistes sableuses drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Pourquoi : lol!
Effectivement une raid camouflée sous des airs discret de petite deuche classique, ( juste deux ou trois autocollants de baroudeurs ) je trouve que ca a du charme.
Alors pourquoi pas en profiter pour ajouter un équipement de base...Car il pourrait me prendre l'envie à moi aussi de taquiner les pistes sableuses drunken


ArrowArrowArrow c'est vrai que ça fait envie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...