mecazen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ce we je vais a un vide grenier a Bouin, je chine tout ce que je peux RIEN pas une piece de deuche!je vais pour m'en aller déçu, et j'entend un bruit particulier!a peine eut le temps de dégainer l'appareil!une quinzaine de voitures principalement ami 6 et 8 une ami super cabriolet, une 2cv et une visa GTI! immatriculés pour la plupart 49 et 44enfin voila on fait des concentres sur mon territoire sans venir prendre l'apéro a la maison! beh tant pis pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 juin 2009 belle dégainne d'appareil photos l'ami cabrio était à Lit et Mixe t'étais meme pas avec ya deuche pour les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pas mal La deuche verte @ l'air d'être prête pour partir en raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et bien je crois que je viens de trouver le futur vert de ma future peinture de future rénovation de ma verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juin 2009 GUILEB a écrit:Et bien je crois que je viens de trouver le futur vert de ma future peinture de future rénovation de ma verte Tu la preperas aussi pour un RAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pourquoi : Effectivement une raid camouflée sous des airs discret de petite deuche classique, ( juste deux ou trois autocollants de baroudeurs ) je trouve que ca a du charme. Alors pourquoi pas en profiter pour ajouter un équipement de base...Car il pourrait me prendre l'envie à moi aussi de taquiner les pistes sableuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juin 2009 T'as bien raison, les renforts châssis suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 GUILEB a écrit:Pourquoi : Effectivement une raid camouflée sous des airs discret de petite deuche classique, ( juste deux ou trois autocollants de baroudeurs ) je trouve que ca a du charme.Alors pourquoi pas en profiter pour ajouter un équipement de base...Car il pourrait me prendre l'envie à moi aussi de taquiner les pistes sableuses c'est vrai que ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites