wallas 44 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut quelqu'un a t il l'article de presse océan nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors Deuchman, peut-être qu'elle a des défauts mon acadiane, mais on ne voit qu'elle dans le journal!!! nique nique rage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 mars 2009 l'article de L'écho d'Ancenis: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mars 2009 jjf a écrit:Alors Deuchman, peut-être qu'elle a des défauts mon acadiane, mais on ne voit qu'elle dans le journal!!! nique nique rage!! m'en fou on voit quand meme les 2 miennes on m'a refiler l'article de OF (donc celui que laurent a mis) et en double ..... c'est marrant mais les potes du boulot ont reconnu que les miennes Et toc pour JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi j'crois bien qui y'en a un qui vas rouchonner car dans les articles ont parle "des deuches vadrouille" mais pas du "2cv club des marais" petite erreur, mais pas grave on les a bien entendu le 22, on savait qu'ils étaient dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites