Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

ballade decouverte en pays du muscadet

Messages recommandés

superbe ballade, superbe organisation,plein de lots,grande tambola..... chapeau lolo ...... merci pour cette superbe journée cheers des photos plus tard, mais je suis sur qu'il y en a 2 qui ne vont pas trainer à en mettre lol! Et super week-end avec véro, Jjf et ducky cheers bonne soirée tous ensemble et bonne journée avec aussi Fred et véro (encore une lol! )
Encore merci à lolo et l'antenne MCDF des pays de la loire cheers
Et je laisse le soin à Jjf de raconter ses péripécies drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
.........
Et je laisse le soin à Jjf de raconter ses péripécies drunken

T'arrêtes pas là, vas y balance lol!
Z'avez eut beau temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en résumé, samedi soir en arrivant chez Deuchman, je m'apercoit que j'ai oublié de remettre mon bouchon de réservoir et donc plus de bouchon de réservoir. On va chez JD "vite fait" en récupérer un, on revient pour le mettre sur l'acadiane et là, impossible car il y une bague qui empêche de mettre un bouchon d'origine sans clef Sad . Deuchman va voir sur sa 2cv et son Acadiane pour voir comment retirer cette bague, il suffit de retirer une vis cruciforme. On trouve un tournevis cruciforme, on fonce vers la mienne, et là .... c'est une vis pour tournvis plat Sad . Bon au bout du compte on a réussi à retirer cette bague et à mettre le nouveau bouchon et à prendre l'apéro cheers .
Aujourd'hui après manger, Mag me signale que mon pneu arrière est presque à plat. Je repart quand même en me disant, et en écoutant Deuchman, que je ne risquait rien ou presque. Après 1km je crève Sad . A peine descendu de l'Acadiane, je vois débouler les gars du club des marais, commencer à s'attaquer aux écrous de roues, et puis après, pas besoin de cric, ils se mettent à 3 pour soulever la voiture pendant qu'un autre change la roue. J'étais encore en train de me demander comment changer la roue que c'était fini cheers . Un grand merci aux participants de ce sauvetage. Very Happy

Sinon a part ça rien de spécial et nous sommes bien rentrés.

Merci à l'organisateur pour cette ballade riche en émotions et région que je connaissait mal surtout Clisson Smile , merci à Deuchman, à Mag et toute la famille Deuchman pour la soirée de samedi.

PLace aux photos dans quelques minutes


JJ et Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop la!!!!!!!j arrive Very Happy

belle journée même si le temps a pris sont temps pour nous faire découvrir son beau soleil

bravo a Laurent et frederic une très belle organisation des rencontre forte sympathique

en bref pour ma pemiere sortie j'ai trouver sa tous simplement géniale

toute notre petite famille en redemande

les photo arrive je vous mettrais quelque échantillon

demain .......non!!!!!! TOUT DE SUITE je ne voudrais pas fâché deuchman lol!

aller un ptit café et j attaque

laurent frederic encore bravo et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Alors en résumé, samedi soir en arrivant chez Deuchman, je m'apercoit que j'ai oublié de remettre mon bouchon de réservoir et donc plus de bouchon de réservoir. On va chez JD "vite fait" en récupérer un, on revient pour le mettre sur l'acadiane et là, impossible car il y une bague qui empêche de mettre un bouchon d'origine sans clef

scratch vous seriez venu chercher le mien, il était sans clé clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
jjf a écrit:
Alors en résumé, samedi soir en arrivant chez Deuchman, je m'apercoit que j'ai oublié de remettre mon bouchon de réservoir et donc plus de bouchon de réservoir. On va chez JD "vite fait" en récupérer un, on revient pour le mettre sur l'acadiane et là, impossible car il y une bague qui empêche de mettre un bouchon d'origine sans clef

scratch vous seriez venu chercher le mien, il était sans clé clown


bah on t'as appeller scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
jjf a écrit:
Alors en résumé, samedi soir en arrivant chez Deuchman, je m'apercoit que j'ai oublié de remettre mon bouchon de réservoir et donc plus de bouchon de réservoir. On va chez JD "vite fait" en récupérer un, on revient pour le mettre sur l'acadiane et là, impossible car il y une bague qui empêche de mettre un bouchon d'origine sans clef

scratch vous seriez venu chercher le mien, il était sans clé clown


bah on t'as appeller scratchscratchscratch

Ben oui, je sais et @ la question :"as tu un bouchon de réservoir?" m'a réponse a été, oui j'en ai un....
et ensuite tu m'as dit OK ça marche je vais appelé JD lol! , j'ai pas tout suivi sur le coup scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch j'ais pas compris comme sa scratchscratch en plus on avait pas encore attaquer l'apéro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes passé à coté de chez moi bouncebouncebounce Mais moi et ma deuche on était plus loin en ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arriver a mouzeil avec un temps plutôt froid mais pas decouragantt











petit déjeuner avant la route avec la tombola au profits de l'école de mouzeil avec de très beau lots pour les plus chanceux



petite arrêt au bout de quelques kilomètres pour regrouper les troupes







arriver au domaine ou nous avons été très bien acceuillis



ça en fait des litres a boire



petite dégustation de très bon vin



arriver au pic-nic









pas un brun de peur un méharistes débâche en roulant lol!



arrêt a clissons pour réparer quelque petit souci mécanique une deuche a cracher sa bougie et a rouler tout de meme sur un bon kilometre sur une pattes

ah c'est deuche elle ne s'arrête jamais




arriver a clisson magnifique ville deuchman a été complètement ébahi devant se beau village totalement inconnu a ces yeux lol!



un petit up pour ma dame comme je l'appelais quelqu'un d'exceptionnel et qui gagne a etre connu



voila pour ma contribution

je n'en posterais pas plus car laurent a encore une surprise a dévoiler donc je garde les photos au chaud pour l'instant

super journée bonne rigolade aucun véhicules na donner signe de faiblesse

nous avons beaucoup apprécier

et encore un grand bravo a laurent et frederic et tous ceux qui on participer a cette ballade j'ai pris beaucoup de plaisir a les rencontrer

ah j'oubliais une voiture d'outre atlantique qui est venu nous rejoindre au départ



voila








:*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Mais vous êtes passé à coté de chez moi bouncebouncebounce Mais moi et ma deuche on était plus loin en ballade.


je t'ais appeller.... mais je suis tomber sur le répondeur drunken tand pis pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai on t'a appeler nous étions a vallet deuchman soufflait sur le feu et moi je secouais le torchon tu n'a pas vue les signaux de fumer guileb Question

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ais quelques unes aussi

l'équipe de Bourgneuf (on s'en lasse jamais de ces p'tits gars)



sa vient de loin une méhari ....



heureusement que j'ais maintenant une acadiane, sinon Jjf et véro auraient été tout seul ...





visite de la cave de monsieur et madame Luneau.... merci pour l'accueil cheers









De la deuche et des vignes scratch vas falloir en parler aux vignerons sa doit faire une bon assemblage cheers





ensuite pause pic-nique cheers sans oublier l'apéro drunken















Et on repars pour l'après-midi


petit rassemblement avant l'entrée dans Clisson city (j'connaissais pas ce blède... lol! )







Et après une balade dans le vieux Clisson pour certain, un arrêt au café du commerce pour les chevrons vendéens .... cheers laurent et son équipe ont pris la sage déscision (vue l'heure) de sonner l'heure de fin de cette belle balade sans aller jusqu'à Vertou tongue tout le monde c'est serrer la pince et se dit à l'année prochaine et on as fini la dernière p'tite bière avec les p'tits gars de bourgneuf à ma demeure cheers Et voila.... Merci encore lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


guillaume avait tout prévu por la ballade "une cave ambulante" fallait y penser ! :emoticon14: :emoticon12: si si !!je l'ai mise la photo guigui!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour le pere indigne qui a oublier son fils en partant le pauvre il courait après la voiture

je sais qu'il se reconnaitra lol!



j'etais mort de rire

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:


guillaume avait tout prévu por la ballade "une cave ambulante" fallait y penser ! :emoticon14: :emoticon12: si si !!je l'ai mise la photo guigui!!




ahhhhh cetait donc ca que j'entendais faire dling dling derrière c étais les bouteilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooohhh drunken et mon droit à l'image scratchlol! j'vais passer pour quoi maintenant drunkenlol!
attention wallas si l'homme à la haufman entends sa il vas hurler affraid parceque c'est pas son fils tongue c'est p'tete pour sa qu'il cherchais à s'en débarrasser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallas 44 a écrit:
oui c'est vrai on t'a appeler nous étions a vallet deuchman soufflait sur le feu et moi je secouais le torchon tu n'a pas vue les signaux de fumer guileb Question

lol!


Bah si mais vous avez fait une faute : Deuche ca s'écrit : nuage - rien - nuage- rien - rien - nuage, mais j'ai vu : nuage - rien - rien -nuage, ce qui veut dire 4L...................c'est deuchman qui tenait le torchon et il a du confondre avec son autre club lol!
Faut le surveiller tu sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les photographes pour les photos souvenir.
Comme d'habitude je mettrais dans la galerie du site partiquement toutes les photos de la sortie.
Galerie du site des chevrons vendéens

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Merci à tous les photographes pour les photos souvenir.
Comme d'habitude je mettrais dans la galerie du site partiquement toutes les photos de la sortie.
Galerie du site des chevrons vendéens

JJ


super cheers en plus sa permet à tous d'aller sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Bien belle balade ....manquait visiblement le soleil !!!
Une question que je me pose je vois que des haltes pipi ont eu lieu dans les vignes ... Shocked "ben il va avoir un drole de goût maintenant " voilà pourquoi que le muscadet est acide Very HappyVery HappyVery Happy :-]: !
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète daniel, les arrets pipi ont été effectuer par des p'tits gars du vignoble cheers donc "recyclage", on appelle sa "le cycle de la vie" cheers les vignes fournissent le raisin, puis on en fait du muscadet, ensuite on le boit et pour finir on le rend à la nature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau rassemblement !!
J'avais des obligations du côté de Rennes mais j'ai bien pensé à vous en train de vous éclater avec vos titines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à l'organisateur

Belles photos

J'étais dans le moteur de ma 2cv jaune mais j'ai pensé à vous avec un peu d'envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je vois que la journée a ete reussie, la prochaine fois je serais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Seb,ne dévoilr pas tout il faut garder la surprise pour le dvd
Je suis très heureux que vous soyez heureux de cette journée.
L'année prochaine on part à l'assaut du SAUMUROIS!
JJF,est il possible d'utiliser certaines de tes photos pour notre CD de la journée?

Sur le chemin du retour,pleins de projet fleurissaient,dont un méga projet pour 2011,ce n'est qu'un projet( juste un début d'érection lol! )


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiete pas laurent j'ai fait au totale 186 photos je commence demain a travailler sur se que tu ma demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Super tes photos Seb,ne dévoilr pas tout il faut garder la surprise pour le dvd
Je suis très heureux que vous soyez heureux de cette journée.
L'année prochaine on part à l'assaut du SAUMUROIS!
JJF,est il possible d'utiliser certaines de tes photos pour notre CD de la journée?

Sur le chemin du retour,pleins de projet fleurissaient,dont un méga projet pour 2011,ce n'est qu'un projet( juste un début d'érection lol! )


Laurent


Bien sur je peux même t'envoyer les originales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent si tu veux j'en ais quelques unes si sa t'arrange et 2cv club des marais en a fait pas mal aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Fichtre, il y a des rapides pour la mise en ligne...
Après un peu de tri sur les photos de cette excellente journée, voici ma contribution.

Tout d'abord les cartes du trajet :



Sur la deuxième, le marais du pique nique est bien visible vers le "L" de Saint Sébastien sur Loire :



Le vif du sujet :




























Il y a quand même eu le coup de la panne : une bougie d'allumage a repris sa liberté un peu avant d'arriver à Clisson...






Et pour finir, une petite situation des photos ci-dessus :



Un grand bravo et un grand merci aux organisateurs. Nous avons notre première plaque de rallye en souvenir et les filtres trouveront leur utilité pour ce printemps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fred. Tu as inversés la photo de notre acadiane pour donner l'impression que c'est Véro qui conduit? Very HappyVery HappyVery Happy

A bientot

JJ et Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'inversion s'est faite toute seule dans le rétro passager. Pas évident à prendre avec les vibrations lors des accélérations Exclamation
Le premier essai a donné ceci :



C'est ma véro à moi qui tenait l'appareil photo.
A+ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve classe l'aca de Jjf comme sa cheers on voit plus les défauts lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon super les photos, en plus vous avez été chez le cousin de mon épouse, Remi Luneau et à port Millau, et si vous avez fait bien attention, vous etes passé à coté de la deuche à Mimi Coton et devant chez ma belle maman à Bas Briacé à coté de chez Remi Luneau. C'est dommage que je n'étais pas avec vous mais ce n'est que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
moi je la trouve classe l'aca de Jjf comme sa cheers on voit plus les défauts lol!lol!


Des défauts Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Quels défauts????? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...