Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred43

Et quatre nouveaux, quatre

Messages recommandés

Ben, oui, je suis seul inscrit aux chevrons, mais les ballades se font à quatre : monsieur, madame, les deux garçons et la deuche mandarine de 1980 repeinte en orange indéfini au cours de sa carrière. Rolling Eyes

Ah mais ça fait cinq, ça mon bon monsieur... Question

Ben oui, j'ai oublié la deuche dans le sujet. C'est ballot. C'est pourtant grâce à elle que les sorties s'effectuent... Wink

Et que nous avons pu connaître les chevrons vendéens, à Niort, en Septembre 2008.

La sortie du 22 février a permis de concrétiser cette approche.

A bientôt pour de nouvelles z'aventures... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi fred et à tes 4 compères ...... cheers tu verra le forum est comme le club quand on se sent bien dans un endroit, l'autre est est identique on tout cas c'est un plaisir de t'avoir connu (et ta famille maintenant) depuis quelque temps et bon surf sur ce forum de ouf (comme dirais le pere Marsu) :emoticon2: :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred et toute la famille et bienvenue parmi nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ami yonnais!
t'es de la roche meme??
j'ai jamais croisé ta deuche en ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil Very Happy .

Pour mecazen : oui, je suis de la Roche même, mais nous ne devons pas sortir aux mêmes horaires. Ma 2cv roule presque tous les jours, et sa couleur rend le camouflage difficile... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es vers ou dans la roche?? et pourtant je sors un peu tout le temps entre 5h30 et 23h (hopital oblige!!) a ce propos j'ai vu une superbe AZAM gise restaurée sur la place nap' l'autre jour!!
sans compter la célebre ancienne accessoirisée de la rue du Maroc (une AZ malle bombée tres propre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...