Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan67

Durée de vie Injecteurs S3 OEM

Messages recommandés

Une petite question me trotte dans la tete , je prepare un upgrade k04 et quelqu'un me propose un kit turbo/ ic occaz avec 57 000 jusque la aucun soucis , et peu rajouté des ses injecteurs , je me demande si ca vaut vraiment le coup ou non ???

Oui sans hésitation,turbo K04 + échangeur(S3) + injecteurs(S3) + pompe HP(mon avis perso),c'est le minimum pour de bonnes performances en toute fiabilitée sur base moteur 200cv AXX/BWA Wink ...!!

Oui foncé pour les injecteur....
Et après pompe HP renforcer sa dépendra de la puissance que tu cherche....

Je me suis re lu , la question était mal posée , si les injecteurs s3 sont d occasion ca vaut le coup ou non avec 57 000km ?
De toute fassons il y a aura une petite loba pour accompagner tout ca Very Happy .

golf 5 r a écrit:
Je confirme Wink ,il ne faut pas hésiter  ...!!

+1  

Je trouve ta question un peu étrange dans le sens, où c'est plus inquiétant un turbo de 57000Km que des injecteurs car il est bien plus facile de détériorer un turbo.

erwan67 a écrit:
150€ les 4 injecteurs s3 qui ont 57 000 c'est correct?

C'est un très bon prix  ,car normalement cela se vends plutôt 200/250 euros minimum Wink ...!!

spark a écrit:
Je trouve ta question un peu étrange dans le sens, où c'est plus inquiétant un turbo de 57000Km que des injecteurs car il est bien plus facile de détériorer un turbo.
J'ai eu les photos du turbo les ailettes et compagnie sont comme neuf

fausse alerte injé plus dispo , je vais donc repartir sur du neuf , quelqu'un a des tarifs rescents de chez vw???

• Créer...