Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioyo1

ma deuche revenue la maison, mais repartie

Messages recommandés

ioyo a écrit:
tu veux pas une garantie anti-corrosion non plus???? Laughing


Et kilométrage illimité style 10 fois de tour du compteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,eh bien c est quand vous voulez les gars! je vous accueille avec grand plaisir a bourgneuf quand vous le souhaitez :emoticon21: vous serez bien reçus :emoticon26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="2 cv des marais 44"]salut ,eh bien c est quand vous voulez les gars! je vous accueille avec grand plaisir a bourgneuf quand vous le souhaitez :emoticon21: vous serez bien reçus :emoticon26:

Pour ma part ce sera avec plaisir.... cheerscheerscheers Ce serais sympa de faire une descente à Bourneuf en Deuche...Je regarde mon agenda mais Décembre c'est grillé....Je te fais signe dès que je vois une possibilité plus tard : A partir de Janvier c'est jouable, à définir avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janvier pour moi aussi ca pourrait le faire, d'ici la j'espere que j'aurais eu le temps de reviser la deuche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eh bien il n y a pas de problemes pour janvier ! Ou alors le 22 fevrier pour la ballade que nous organisons pour les chevrons vendeens (voirdan le sujet :ballades..)
si vous preferez venir au mois de janvier il n y a pas de problemes il faut fixer une date
nous prevoirons ce qu il faut . a la rigueur une petite escapade sur la cote de jade siil fait sunny
a +christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="2 cv des marais 44"]salut eh bien il n y a pas de problemes pour janvier ! Ou alors le 22 fevrier pour la ballade que nous organisons pour les chevrons vendeens (voirdan le sujet :ballades..)
si vous preferez venir au mois de janvier il n y a pas de problemes il faut fixer une date
nous prevoirons ce qu il faut . a la rigueur une petite escapade sur la cote de jade siil fait sunny
a +christian.

A oui, le 22 Février, j'avais oublié, ca me semble une bonne occasion...
Je le note en ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa nvelle couleur lui va beaucoup mieux, c'est la classe. Et le pare choc avant ça lui redonne son sourire d'origine, ce qui est parfait. La grande soeur à l'ai aussi en très bon état, ton deuxième nom ce serait pas Alibaba....J'ai hâte de les voir en vrai en Février. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de chance de pouvoir toutes les garer les unes avec les autres No
Vite mets sur l'ami les nouvelles jantes, elle sera comme neuve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai bon j arrete la ,je n ai plus la place de les stocker, tu vois le garage derriere! il y en a que 2 qui rentrent , la 3,eme va a l'abri chez nico (merçi nico d avoir loué une maison avec beaucoup de dependances)c'est 1 peu la galère vivement un nouveau garage !! j oubliai et l az de63 et l azam de63 stockees chez une grand mere a bourgneuf!! d ailleurs elles sont a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elles se reproduisent entre elles ou quoi ????? Tu as vraiment du bol, ca fait rêver :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes bases de restau ..... y'a plus qu'à soit trouver un heureux preneur ou alors t'y remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
j en ai assez de 3 je ne pourrais jamais rouler avec les 5 a lafois non il y a un moment ou il faut s arreter

Oui mais elles sont toutes les 5 différentes, donc pas de souci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30km ce matin sans soucis, bobine froide en arrivant, et puis elle tourne bien mieux qu'avant !!

tout ca en nettoyant le filtre a air et en reglant le rupteur (il manquait 0.05mm)... faut pas grand chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut toujours de bon réglage et nos belles demarrent été comme hiver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 bornes, pas plus ..... scratch faut s'acheter un velo lol! moi la mienne elle fait carrement plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 bornes pour juste aller chercher le pain dans le bourg a 5km, c'est deja pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ioyo"]30 bornes pour juste aller chercher le pain dans le bourg a 5km, c'est deja pas mal Smile

Moi aussi je me perd souvent en allant jusqu'au bourg lol! et je suis obligé de faire un détour de 20 bornes, c'est bétà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GUILEB"]

ioyo a écrit:
30 bornes pour juste aller chercher le pain dans le bourg a 5km, c'est deja pas mal Smile

Moi aussi je me perd souvent en allant jusqu'au bourg lol! et je suis obligé de faire un détour de 20 bornes, c'est bétà


tiens c'est bizzare?? il m est arrivé la meme chose :emoticon5: il n'y a pas longtemps !!flowerlol!lol!lol! j ai fait 20 kms pour aller chercher du pain et j ai apprécié le détour :emoticon14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée les mecs scratch vous habiter dans quel blaide pour avoir des boulangeries aussi loin lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="deuchman"]purée les mecs scratch vous habiter dans quel blaide pour avoir des boulangeries aussi loin lol!lol!lol!

En fait tu roules, tu écoute les bruits de ta deuche, tu surveilles les grosses bagnoles modernes, moches et mal conduites et dommage tu rates ta boulangerie préférée. Comme ya toujours un guignol qui te colle au cul, tu dois poursuivre ton chemin avant de pouvoir récupérer tes croissants et mine de rien tu viens de faire 25 bornes...Bah tant pis, vivement Dimanche prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! :emoticon14: [quote="GUILEB"]
deuchman a écrit:
purée les mecs scratch vous habiter dans quel blaide pour avoir des boulangeries aussi loin lol!lol!lol!

En fait tu roules, tu écoute les bruits de ta deuche, tu surveilles les grosses bagnoles modernes, moches et mal conduites et dommage tu rates ta boulangerie préférée. Comme ya toujours un guignol qui te colle au cul, tu dois poursuivre ton chemin avant de pouvoir récupérer tes croissants et mine de rien tu viens de faire 25 bornes...Bah tant pis, vivement Dimanche prochain.


voilà tout est dit et tu trouves des connaissances pour :emoticon14: lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah sa ne m'étonne pas de toi 2cv CDM44
et en + tu dois rentrer en ayant oblier la baguette sur le zinc lol!lol! juste à coté du p'tit verre de mus (vide ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
ah bah sa ne m'étonne pas de toi 2cv CDM44
et en + tu dois rentrer en ayant oblier la baguette sur le zinc lol!lol! juste à coté du p'tit verre de mus (vide ...)

Diu moment qu'il ne rentre pas avec la baguette en oubliant de vider le verre Suspect
Mais dis Deuchman ça ressemble à du vécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un brin deja vécu c'est sur ...... palepale rentrer 2 jours plus tard et en rentrant je t'explique pas la tete de la marié ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein, des news de ma deuche (parce qu'au deprt, c'est ca le sujet)
embrayage mort, cardan droit mort.

maintenant qu'elle tourne bien, l'embrayage n'a pas supporté la puissance en plus (au moins 1 cheval en colere!!)

pis j'ai enfin vu le gars qui stockait 3 ou 4 epaves de 2cv pas loin de chez moi : il a tout vendu en lot !!! j'suis vert !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois avec ton frero, il peut peut être avoir un embrayage @ 40€.... ils sont en promos en ce moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Vois avec ton frero, il peut peut être avoir un embrayage @ 40€.... ils sont en promos en ce moment Laughing


Pas de problème, si je peux me servir des avantages de membre de club deuchiste autant en profiter :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais motivé aujourd'hui en rentrant du boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin c'est sur maintenant elle roulera tout de suite moins bien... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu gardes en un peu pour quand je vais venir, sinon, je vais rien voir....Occupes toi de l'est-ce ta fête en attendant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vois bien le genre, les deuchistes boivent du mus, et les deuches du WD40... y'a pas d'égalité dans ce bas monde
hips !
:emoticone31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque tout est demonté et nettoyé, j'ai reçu mes pieces ce matin..... demain soir elle tourne !!

GUILEB a écrit:
Heu gardes en un peu pour quand je vais venir, sinon, je vais rien voir....Occupes toi de l'est-ce ta fête en attendant lol!
t'inquietes pas je te garde le meilleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, elle tourne pas, mais y reste juste l'aternateur a brancher pour qu'elle demarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu mon petit cours, et fiinalement le jeu aux soupapes, l'avance à l'allumage....c'est du gateau.
Pareil pour le remontage moteur sur boite ( avec des petites difficultés pour le centrage, mais finalement ca le fait ).
cheerscheerscheers le coup c'est de se lancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Bon j'ai eu mon petit cours, et fiinalement le jeu aux soupapes, l'avance à l'allumage....c'est du gateau.
Pareil pour le remontage moteur sur boite ( avec des petites difficultés pour le centrage, mais finalement ca le fait ).
cheerscheerscheers le coup c'est de se lancer...

Vas y GUILEB lance toi, mais penses @ la chambre @ air sur le Pare choc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
GUILEB a écrit:
Bon j'ai eu mon petit cours, et fiinalement le jeu aux soupapes, l'avance à l'allumage....c'est du gateau.
Pareil pour le remontage moteur sur boite ( avec des petites difficultés pour le centrage, mais finalement ca le fait ).
cheerscheerscheers le coup c'est de se lancer...

Vas y GUILEB lance toi, mais penses @ la chambre @ air sur le Pare choc Laughing


Mais c'est prévu , je vais commander mes soufflets de cardan et joint de maitre cylindre cheers et après, à l'attaque Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, au fait, elle est remontée !!

reste un ptit controle du parallelisme a faire (a la ficelle), et puis j'y mettrais bien 4 amortos quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...