Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioyo1

ma deuche revenue la maison, mais repartie

Messages recommandés

9 ans que je l'ai abandonnée et aujourd'hui la revoilà dans mon jardin !!
c'est fidele ces petites betes!!

bon, elle a un peu vieilli.... dire que je l'avais renovée a l'epoque, tout est a refaire !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a de la restau, mais c'est realisable cheers mais c'est que tu l'a retrouvé 9 plus tard ou tu l'avais mise de coté Question sympa le style de la plaque ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vendue, et rachetée aujourd'hui a celui a qui je l'avais vendue.
ca nous a fait plaisir a tout les deux d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
y'en a qui ont l'oeil Wink
oui l'estafette est a moi aussi, roulant quand elle n'est pas en panne, et dans son jus, mais moins abimée que la deuche
c'est bien pratique ce truc la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Renault, on prend ce qu'on trouve dans les granges hein Wink

domage, je n'ai pas de photos de la verte apres renovation, mais par contre j'en ai de ma 1ere 2cv







c'etait une 2cv6, et c'etait loin d'etre une restauration dans les regles de l'art :-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouha t'es copain avec un arbre lol! pour avoir des pare chocs comme sa cheers et sympa les joe bar team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est cool ton pare-choc cyclopscyclopscyclops

sinon quel bonheur de pouvoir rouler à nouveau en deuche, tu m'en diras des nouvelles ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait bizarre au debut quand meme, mais on retrouve vite les bonnes habitudes!!

j'ai toujours ma malle arriere "joe bar team", elle va peut etre reprendre du service....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la restau...A ceux qui connaissent mon niveau en mécanique No ( genre je cherche le filtre à huile sur une AZ ), il faut se dire que ce n'est pas héréditaire.....La mécanique c'est son truc car déjà petit il vivait au milieu de mobylettes en pièces détachées. Puis aujourd'hui, c'est les bagnoles ( vous remarquerez le triple garage construit pour cette raison. )
La peinture Jo bar team c'est aussi fait main ( enervant non ? ) Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la mecanique ca ira :-]: , c'est clair, mais la carrosserie.... Crying or Very sad
bon, mes planchers en fibre de verre sont toujours là 9 ans apres, ca me rassure, mais bon...

et tout ca va devoir attendre un peu, pour l'instant elle se contentera d'une petite revision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
A ceux qui connaissent mon niveau en mécanique
le tout c'est de s'y mettre !! c'est comme des legos Wink

bon bein la 2cv a trouvée sa place dans le garage, elle passera l'hiver au sec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les frangins lors des repas de famille, vous allez parlez de quoi lol! j'espere que vos femme sont deudeuche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
et les frangins lors des repas de famille, vous allez parlez de quoi lol! j'espere que vos femme sont deudeuche cheers


Bof, Bof Bof, maintenant ce sera plutôt enfants, école... je crois....( car la deuche de ioyo n'est pas arrivée seule Razz )
Mais elle sont plutot pour la deuche.Et les enfants eux, on pourra les enmener faire un tour en deuche, il faut les éduquer et leur donner le gout des belles voitures simples, pour ma part je crois qu'ils accrochent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, je pense que pour les tiens, le virus est pris cheers sa fait comme chez moi, je crois qu'il sont tombé dedans quand ils etaient p'tits cheers :R-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est trop tot pour le dire mais on a acheté un siege auto special "ceinture 2 points" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, degripage des serrures et reglage des portes, c'est pas grand chose mais ca fait plaisir quand ca marche bien tout ca Very Happy

par contre je ne sais toujours pas differencier code et plein phares, mes phares ne sont pas tres frais... :-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu n'est pas le seul a ne pas faire la difference entre les codes et les phares lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est bien vrai quand il fait pas assez nuit, pas facile de faire la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
sa c'est bien vrai quand il fait pas assez nuit, pas facile de faire la difference


Ya des pleins phares sur une deuche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, manette vers le moteur feux de croisement, vers le chauffeur plein phare, en fait c'est quand tu es @ fond, 110kmh et que tu es collé au siège, le commodo a suivi aussi sous l'effet de la vitesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou autre solution, tu mets ta femme sur le capot pour surveiller la position des feux lol!lol! plus facile que de s'arreter pour regarder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bein en plus de 2 optiques, j'ai fait ma liste au pere noel santa

une bobine, une calandre et son ecran, un moteur d'essuie glace, un essuie glace, un pare choc avant avec les supports, une bequille de coffre, un pare choc arriere, et pis peut etre un cardan droit....

va falloir que je sois sage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ioyo"]bon, bein en plus de 2 optiques, j'ai fait ma liste au pere noel santa

une bobine, une calandre et son ecran, un moteur d'essuie glace, un essuie glace, un pare choc avant avec les supports, une bequille de coffre, un pare choc arriere, et pis peut etre un cardan droit....

va falloir que je sois sage!!

Je croyais que tu devais juste régler les portes et la laisser comme ça au sec pour l'hiver.....Je vois que tu craques.
Va falloir que tu viennes à la Nationale en mai... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ioyo est comme tout le monde .... voir sa deuche devant soit sans y faire quelque chose (meme une bricole) c'est pas possible ..... drunken on est tous pareils, on les aiment nos chere titines cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui, en fait pour l'instant je ne touche pas a la carrosserie, car ca prend enormement de temps que je n'ai pas, mais remplacer 2-3 bricoles ca ne me pose pas de probleme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioyo a écrit:
bein oui, en fait pour l'instant je ne touche pas a la carrosserie, car ca prend enormement de temps que je n'ai pas, mais remplacer 2-3 bricoles ca ne me pose pas de probleme Smile


Moi j'ai une bobine..............heu au fait tu sais changer un soufflet de cardan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioyo a écrit:
oui, aucun probleme !!


Alors faudra qu'on voit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est celle là Shocked
Tu me confirme? car je n'ai eut aucun mail pour l'annonce.....
Si c'est bien celle là, elle te la lâché @ combien Odille Question
Réponse en MP sans problème affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
salut guileb j'ai acheté la 2cv d 60 (la bleue sur la photo) a gorges il y a 2 mois salutations deuchistes christian


Faut qu'on se les présente Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut salut guileb oui en effet c est bien celle là ,elle se trouve dans mon garage actuellement ci joint les photos ,j ai reussi difficilement a negocier le prix ,c est vrai qu'elle est en bon etat malgré queques elements non d origine(la resto a ete un peu baclee) comme le pare choc avant les essuies glaçes et les cligno ar en plus j ai qqes problemes de moteur car elle mange de l huile sans doutes segmentation a revoir voilà , en cours de restauration pour ce qui deconne j espère pouvoir la finir pour pouvoir partir avec elle a lit et mixe 2009. a bientot salutations deuchstes christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faudrait que l on se les presentes nos mémères elles aurait des histoires de grand mère a se raconter les 2 a plus christian
(elle est de 60 la tienne aussi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais d'autre 2cv qu'il faudra se presenter Wink

pour la bobine, Ok pour te l'emprunter mais il m'en faudra une de toute façon
pour le soufflet faut qu'on se trouve une date (pas tout de suite)

2 cv des marais : elle est belle en bleu aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les segmentations.... j'ai un plan pour en avoir @ moins de 28€ sans les ports pour un 425.
C'est pour les 2 cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
oui il faudrait que l on se les presentes nos mémères elles aurait des histoires de grand mère a se raconter les 2 a plus christian
(elle est de 60 la tienne aussi?)


Elle est de 1956. Après deux ans à Montaigu elle est à Gorges depuis 1958. A mon avis elle se sont déjà croisé ( si la tienne est à Gorges depuis pas mal de temps aussi ) alors qu'on était pas encore né...Quand j'y pense drunkendrunkendrunken c'est dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ioyo"]je connais d'autre 2cv qu'il faudra se presenter Wink

Si tu peux pas faire la route, je me vois bien débarquer en deuche un de ces jours quand je pourrais...Peut-être que ce trajet regonflerait la batterie pourtant neuve ( mon démarrage est plus que mou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ptit train merçi pour l info je ne sais pas si ça vient vraiment de la segmentation mais en tout cas le mini maxi est bouffé en 250 kms et ceux qui me suivent sentent bien l odeur de l huile "agreable" car en plus le pot est perçe et l huile est projetee dessus tui vois le genre on me suis a la trace ,par contre le moteur tourne bien rond et a de la puissance par contre 425 ou 375 je ne sais pas je roule environ a 65 70 km/h a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guileb eh bien oui tu sera le bienvenu a la maison si tu veux faire la route tous les deuchistes sont les bieenvenus a bourgneuf city
ça serai super de creer une rencontre de mèmères on ferait concurence au filles de levallois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait tu sais que plus tu lui fait faire des longs trajets a ta mèmère plus elle tire bien ça la décrasse
nicolas (un membre du club) est moté a dunkerque avec son azam de 65 et depuis qu'il a fait 2000 kms aller retour (inclus les promenades sur plaçe) il arrive a gratter les ferraris au demarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Si tu peux pas faire la route, je me vois bien débarquer en deuche un de ces jours quand je pourrais...Peut-être que ce trajet regonflerait la batterie pourtant neuve ( mon démarrage est plus que mou )


quand tu veux Wink

sinon j'ai retrouvé ca dans mes archives



j'avais "oublié" de les donner avec la 2cv verte quand je l'ai vendue tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ioyo"]

GUILEB a écrit:
Si tu peux pas faire la route, je me vois bien débarquer en deuche un de ces jours quand je pourrais...Peut-être que ce trajet regonflerait la batterie pourtant neuve ( mon démarrage est plus que mou )


quand tu veux Wink

sinon j'ai retrouvé ca dans mes archives



j'avais "oublié" de les donner avec la 2cv verte quand je l'ai vendue tongue

C'est quoi la doc anti stop ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la doc des 1 an de garantie, en cas de panne: remboursement des frais d'hotel, location de vehicule, etc...
d'ailleurs le carnet n'a jamais servi, il est complet (y'a des coupons a detacher dedans)

hey, ma deuche est bretonne !!!

achetée a Brest, son 1er domicile etait Plougastel !!
et sa 1ere proprietaire est toujours dans l'annuaire a la meme adresse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas l'option extention de garantie de 25 ou 30 ans Question Ca pourrait servir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...