GUILEB 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, voici une petite serie de photos ( réalisées par Deuchman, photographe de stars à Chevron ) de mon AZ 56 qui dormait depuis 25 ans dans un garage à 2 kms de chez moi, et qui a été immatriculée il y a 50 ans dans mon village. Sous la poussière se cache ceci : http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1610.jpghttp://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1611.jpghttp://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1612.jpghttp://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1613.jpghttp://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1614.jpghttp://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1616.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Purée, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 rien a dire elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Nickel,un vrai bijou Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Laurent.D 44 a écrit:Nickel,un vrai bijouLaurent J'ai essayé de récupérer des pièces qui ne servent à rien, entre autre le klaxon de ville mais l'a pas voulu GUILEB Je ferai mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 La vache !!!Purée, ça c'est une sacrée belle deuche !!!t'as vidé la bouteille de polish ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Un mot "MAGNIFIQUE" Moi j'dis quand meme que si tu ne l'arrose pas elle vas pas aimer ton AZ et vu que j'ai fais tes photos, j'ai pas des pars de marcher dans ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci, merci, pour tous ces compliments.......et en plus maintenant elle roule, .....et bientôt elle freinera aussi. Effectivement ca merite d'enmener une p'tite bouteille le 26:drunken: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Où ça le 26 ???Sinon on dirait bien que c'est une AZL (luxe) non ?Je dis ça parce que tu as la baguette alu de capot, la finition sur les pares-chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Le 26, il me semble que c'est la date de l'assemblée du club des Chevrons et j'y vais:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 GUILEB a écrit:Le 26, il me semble que c'est la date de l'assemblée du club des Chevrons et j'y vais:D Je confirme, c'est l'AG du Club, @ Treize-Septeirs, les futurs nouveaux venus sont les bienvenus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah oui, qu'est ce qu'on va se mettre le 26 ça s'arrose Je reste sans voix elle est superbe Bravo, ça doit être le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 surtout les nouveaux avec une 56 et l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 surtout les nouveaux avec une 56 et l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 t'as déjà bu l'apéro pour tout mettre en double t'as déjà bu l'apéro pour tout mettre en double t'as déjà bu l'apéro pour tout mettre en double t'as déjà bu l'apéro pour tout mettre en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 erreur de manique:pale: et c'est peu etre juste a y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut guileb elle est magnifique ta 2cv de 1956, mais il y a plusieurs détails qui me chagrine par rapport à l\'année de ta 2cv.-normalement en 1956 la plaque d\'immatriculation arrière se trouve à gauche du véhicule.la plaque d\'immatriculation arrière sera centrée (comme sur la tienne) qu\'a partir d\'octobre 1957.-les clignotants labinal ont été remplacé par des clignotants à cabochon en plastique (surement changé avec le tps)-la malle arrière ( azlp = AZ Luxe avec porte de malle arrière) est sortie en septembre 1957.normalement une 2cv de 1956 devrait avoir une capote longue et la palque d\'immatriculation arrière à gauche du vehicule.désolé de te décevoir mais elle ne doit pas etre tout à fait d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: l'enciclopédie a parlé :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un vrai p'tit larousse notre spoti national c'est p'tete un essai de la 57 fait en 56 y nous disais pas tout a l'époque, c'était déja pas mal le chantier dans les usines citroen ils étaient pas mal larguer par le succés de la 2cv et ils inovaient à tour de bras ... alors vas savoir "rassurer guileb " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 n'empeche que j'aimerais bien l'avoir, elle est restée quant meme dans un etat de conservation qui fait palir plus d'un deuchiste. mais il serait peut etre interessant de connaitre l'histoire de cette 2cv. :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Point de vue encyclopédie, l'ancien proprio pourrait donné des détails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bien justement j'ai eu la même remarque que toi, après coup et après de nombreuses lectures. J'ai revu son ancien proprio Samedi dernier et je lui en ai parlé. Il m'assure qu'elle a toujours été en version malle et non capote longue, pour lui l'explication c'est parce que c'est une ENAC. Pour la plaque, il semble que cela soit d'origine car la veilleuse de plaque est bien centrée.....Mais c'est vrai que cela date et c'est dur de vérifier....Sinon, après reflexion Je la garde quand même C'est peu être un proto, unique au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ta deuche c'est mon reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mika2cv a écrit:ta deuche c'est mon reve. C'est le rêve de beaucoup, et il y a peu, elle ne trouvait pas d'acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 [quote="PTITTRAIN"]mika2cv a écrit:ta deuche c'est mon reve.C'est le rêve de beaucoup, et il y a peu, elle ne trouvait pas d'acquéreur Même moi j'ai failli ne pas passer le cap : déjà une deuche qui roule bien...pas raisonnable ...caprice.... c'est une somme qui peut servir à faire autre chose de plus sensé...je n'ai aucune connaissance en mécanique ....ca coute des tunes ....pas de place pour la stocker...ou alors il faudra sortir la récente et lui retrouver un garage, ou le construire.....ca coute encore des tunes ....et c'est un peu perso comme projet quand même...donc......donc........je renonce, mais ma femme me dit foncer, je l'écoute et je la prend...Elle a eu raison. ET JE NE LE REGRETTE PAS DU TOUT AU CONTRAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et tu as eut raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est clair que sur ce coup tu as eu entierement raison (et ta femme aussi ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 PTITTRAIN a écrit:Et tu as eut raison C'est vrai ! d'ailleurs je me fellicite moi même de cet achat ( tous les jours ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon je viens aux nouvelles, pour savoir ou est ce que tu en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 deuchman a écrit:Bon je viens aux nouvelles, pour savoir ou est ce que tu en es J'ai pas avancé même s'il ne reste pas grand chose. Trop de boulot en ce moment, mais la clef est prête et il reste deux boulons à dévisser. Ensoite une purge et roule ma poule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 T'as plus d'excuses, elle doit rouler avant Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 PTITTRAIN a écrit:T'as plus d'excuses, elle doit rouler avant Noel C'est ce que j'ai demandé au père Noël, si je l'obtient, je veux bien n'avoir qu'une orange dans mes sabots pendant les 10 Noël à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 fait gaffe, tu t'engage quand beaucoup mais y qu'un seul noel ce sera plus serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 GUILEB a écrit:PTITTRAIN a écrit:T'as plus d'excuses, elle doit rouler avant Noel C'est ce que j'ai demandé au père Noël, si je l'obtient, je veux bien n'avoir qu'une orange dans mes sabots pendant les 10 Noël à venir c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors???????ca freine??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ioyo a écrit:alors???????ca freine??????? J'ai rien touché, j'ai lasuré mon garage à deuche dans le froid......Peut-être demain...Faut que je m'y mette mais imaginer qu'elle freine et ne pas pouvoir faire un tour à cause de cette pluie de m...ça fout les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voici le petit cadeau pour l'az que je viens d'emporter sur ebay J'attend que le vendeur me contacte pour RDV et remise en main propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 la classe une belle galerie un bon coup de peinture et elle sera comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Cela va être super sur ta 56 Je trouve cette galerie très chouette sur une deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Trop bien vu la vitesse à laquelle tu roule elle ne va même pas te freiner je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Marsu a écrit:Trop bien vu la vitesse à laquelle tu roule elle ne va même pas te freiner je sort Oui je ne roule pas vite, mais quand je pars avec, moi je rentre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 1 partout, balle au centre C'est bientôt la mi temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Alors voilà, j'ai tenté la version old avec finition rouille, mais bof....la voiture n'est pas assez rouillée et c'est bizarre, alors j'ai adopté la version peinture grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Très belle la galerie L'ensemble est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je dirais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Manque plus qu'une malle bombée! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Laurent.D 44 a écrit:Manque plus qu'une malle bombée!Laurent Une malle bombée ou ça , ou ça . J'aimerais mais ça a l'air dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on la verra au mois de novembre a 13 septiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites