marsu111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tous ça tout seul tu es un superJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 avril 2010 extra Jj comment sa ce fait qu'on à réussi à avoir des photos via le portable et pas sur le forum bon pour feter sa, j'emmene une tite bouteille pour le pique-nique de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Deuchman a écrit:extra Jj comment sa ce fait qu'on à réussi à avoir des photos via le portable et pas sur le forum Tout simplement que je n'ai pas eu le temps, Véro si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Alors aujourd'hui, apprêt sur les pièces de carrosserie que j'ai retrouvé à droite à gauche, depuis 3 ans qu'elle est démonté je n'ai pas réussi a remettre la main sur les cjarnières des portières avant mais je sais qu'elles sont quelque part! Juste le temps de le faire et des gouttes commançaient à tomber, oufDemain si le temps le permets, ponçage, mastiquage car maintenant tous les défauts apparaissent et reapprêt si besoin.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 mai 2010 beau boulot Jj sa commence à sentir bientôt la peinture et le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est pour ça que je le fais en plein air, ça sent moins fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super c'est du bon boulot Tu vas bientôt changer la première photo de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ca prend forme beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Des news .Hier peinture avec en prime des coulures sur le capot, à refaire donc. Aujourd'hui avec l'aide de la famille couillaud, début du remontage pendant que je m'énervait sur la camaro pour essayer de faire un tour avec, vivement qu'elle parte Place aux photosNotez la petite canette indispensable à tout bon remontageRemontage d'une custode, tout le monde sur le pontEn partie remonter avec sa capote de la couleur des ses ailes et pare choc et bien sur sa future propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juin 2010 extra, elle vas etre superbe cette vérodeuche super dimanche après-midi remontage y'a plus qu'à continuer dans ton élan et elle vas pouvoir prendre la route sous le soleil de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 juin 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Belle, très belle, cette deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je pense que tu as motivé la famille Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle à l'air géniale cette deuche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Marsu a écrit:Je pense que tu as motivé la famille Deuchman je ne sais pas si c'est lui qui m'a motivé ou moi une chose est sur, il est sur la bonne voie notre Jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vite JJ, la suite Vero à l'air impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bravo, ça doit faire plaisir d'en être là !!!félicitations, ça sent bon pour l'été , s'il y en a un, été de cet année bien sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super bravo jj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca y est fini de peindre De 9h du matin à 15h non stop sauf pour une pause clop (c'est mal les enfants ne le faite pas chez vous!) et après sieste bien évidement Nous somme a peu près satisfait du résultat sauf que Véro trouve le gris/bleu trop bleu et pas assez gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 la classe même pas un moucheron moi je le trouve super ce bleu mais ton bleu du moteur ne vas plus avec le reste maintenant allez hop, reponçage et repeinture beau boulot, sa vas etre la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Deuchman a écrit:la classe même pas un moucheron moi je le trouve super ce bleu mais ton bleu du moteur ne vas plus avec le reste maintenant allez hop, reponçage et repeinture beau boulot, sa vas etre la classe y'a moins de choix pour les peinture haute température surtout si celle ci doit faire Mervent comme la semaine dernière Bonne chance pour demain les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 jjf a écrit:Bonne chance pour demain les enfantsmerci, je te ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'aime bien elle va avoir une bonne petite gueule cette 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Marsu a écrit:J'aime bien elle va avoir une bonne petite gueule cette 2cv.affirmatif !! vite des photos de l'assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je me disais je connais ce coin là, super boulot, bravo, nous n'en sommes pas encore là, mais ça viendravite l'assemblage !!!!! et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est belle cette voiture, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'adore, vous avez bosser comme des chez tous les deux .... hate de voir en vrai les avancées du projet! En tout cas le choix des couleures, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et le reste des photos elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 quelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jjf a écrit:quelles photos?avec les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oups j'avons oublié, merci deuchman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ça jette !Samedi soir après la piscine elle aura bien avancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bin pour l'avant j'ai des modèles pour pas trop me tromper dans le remontage, par contre l'arrière et la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jjf a écrit:Bin pour l'avant j'ai des modèles pour pas trop me tromper dans le remontage, par contre l'arrière et la capote t'inquiète, j'ais pensé venir en 2cv samedi si ça peux t'aider à faire du copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 véro doit etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Les couleurs sont top, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Les coulures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi j' aime bien le mariage du gris et du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Continuation du remontage pour donner l'impression d'avancer!Semaine prochaine je vais enfin me mettre sur le racordement de fil vert sur le bouton rouge et vice versa parce que je retarde l'échéance mais il faudra bien y passer. Sinon le remontage se fait à mon rythme au fur et a mesure que je retrouve les vis ou les écrous réparties dans pleins de boite à travers mon "rangement".Prête à partir au bout du monde, enfin à Mouchamps les Bains dans un premier temps!Déjà à faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ça motive le remontage hein ?? En tout cas elle est bien belle cette deuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 super quand on en arrive là c'est qu'il y a eut beaucoup de travail et de sueur aussi , bravo, reste encore du travail bien sur, mais vous tenez le bon bout !!!!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est géante bon courage Jj et véro, ça sent bon la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sur la dernière photo; j'aime bien ton support d'antenne fouet parterre à gauche de la voiture, il est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites