Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

La mienne de restauration... Josita

Messages recommandés

PTITTRAIN a écrit:
Il ne fait pas de bruit mais avance rapidement
Bon boulot et bon courage


Rapidement, rapidement, dis ça à Véro! Ca fait quand même deux ans que je suis dessus mais quand on commence à remonter c'est plus motivant.
Merci les gars pour vos encouragements
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro, il faut prendre son temps lors d'une resto, sinon elle est mal faite, c'est pour ça que jjf prend le temps qu'il faut pour que tu es la plus belle 2cv



C'est bon comme ça jjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Véro, il faut prendre son temps lors d'une resto, sinon elle est mal faite, c'est pour ça que jjf prend le temps qu'il faut pour que tu es la plus belle 2cv



C'est bon comme ça jjf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big soucis de famille que vous connaissez en fin d'année dernière + fêtes + retour de fêtes + mauvais temps + pas de week-end tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je m'y remets ce week-end si pas d'autres obligations (je vais commencer à ressembler à ptittrain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après une "petite" pause hivernale, je m'y suis remis aujourd'hui.
J'ai plus ou moins fini de boucher les trous a droite a gauche, j'ai mis de l'anti rouille sur toutes les pièces neuves et sur les toles mises à nues pour la soudure, rien de folichon mais il faut bien y passer avant d'aller plus loin.
Sinon la bonne nouvelle c'est que l'AK350 qui était dans la cour à réussi a faire son entré dans la grange a coté de la camaro, au moins elle est a l'abri en attendant son tour.

Pas de photo car rien de remarquable, en attendant la prochaine étape qui sera de mettre du joint partout ou il faut avant de passer l'apprêt et avant ponçage, je le derais pas tous les jours

A+ pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui ou plutot ce matin, ponçage des raccords + deuxième couches d'anti rouille bien gras . Demain après séchage, on retourne la caisse et on commence les ponçage pour l'accroche de l'aprêt. Cette phas est toujours aussi chiante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que sait j'en suis rendu la sur la mienne, allez bon courage jjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu devais pas faire un atelier ponçage en même temps t'as bien eu raison de le faire tout seul, parce que c'est Ch---t
bon boulot Jj, c'est véro qui vas etre contente de voir sa 2cv avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
bah tu devais pas faire un atelier ponçage en même temps t'as bien eu raison de le faire tout seul, parce que c'est Ch---t

Je sais mais ça m'a pris hier matin comme ça et puis comme tu dis c'est vraiment pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos histoire de...













Juste pour le plaisir







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elle est sur ses roues !!!





et la grosse galère en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reste bloqué sur ma baie de pare brise qui n'est pas troué mais le gruyère a coté c'est rien. Si quelqu'un avait une baie et si la même pesonne ou une autre pouvait venir me la souder, se serait sympa. Se n'est pas pour moi, c'est pour Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore mais pas dimanche en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Pourra-tu comuniquer sur la technique de rebouchage ?


mieux que sa tu viendra avec nous le jour "J"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin en attendant Guillaume, je me suis mis enfin sur ma demi baie de pare brise à changer. Pour l'instant l'ancienne est enlevé, demain tentative et réussite, c'est sur, du remontage de la nouvelle toute neuve!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vas etre classe avec sa nouvelle baie véro peut commencer à ce préparer à rouler en 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait!!!!

Et j'en suis pas peu fier, je l'ai fait tout seul et y'a rien qu'a merder, pour une fois. Des soudures nickel chrome. J'ai bien fait de prendre ma journée et de mettre reposé hier! Y'a juste un truc : l'adaptable c'est pas cher et tu en as pour ton argent. Je compte pas le temps que j'ai passé a faire en sorte que tout rentre correctement mais bon le résultat me satisfait entièrement et c'est ça le principal pour moi











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC tu as vu ce que l'on peux faire avec sa tête et ses mains c'est beau hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es le plus fort Jj on attends tes cours de soudure dès samedi
sa vas foncer dans la restau maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin bouchage de trous divers et varié, changement d'une durite d'eau sur la Seat, drogage des mauvaises herbes, récupération du CMAX qui était en entretien, cet après midi ponçage suite aux bouchages de trous, tondeuse, et enfin début de l'apretage mais pas pu finir car je n'en avait pas assez mais bon c'est commencé, ouf je vais me couché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...