Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CupraSX94

Leon Cupra 2.0 TFSI by EVO/JDEngineering

Messages recommandés

Ouai Sad ,et elle est resté en région parisienne ou elle est partie autre part Suspect ...!!

Et la remplaçante sera une 4 roues Twisted Evil ,mais de chez vag ou scratch ...??

Oui elle est rester dans la région île de France,
Par contre on la reverra pas au run... Le mec va la mettre uniquement pour la piste.

Sinon hier soir petit rassis ds le 95... Ba sans la Cupra ça fait bizarre! et limite les gens te reconnaisse plus ^^

(TTRS: oui quattro VAG! Wink )

Ouaiet bin il va y avoir de bonnes batailles en perspectives sur piste/circuit(a dijon/au nurburgring par exemple)  Twisted Evil ...!!

Ah ça y est tu vas passer en quattro Wink ,et bin il va en falloir des CV et du couple  ,car sa rame moi je te le dit Sad ,c'est bien mais c'est trop lourd  ,il faut des 5 cylindres turbo mini ou des V6 bi Twisted Evil  ...!!

Pas forcément
A l'époque de mon LO400 j'avais test contre un S3 390cv MRC il marchait très fort! limite mieux que moi même lol et pourtant c'était un 4RM.

Et puis arriver a une certaine puissance vaut mieux une 4RM!

Ah bon la S3 MRC 390cv marchait pareil voir mieux que toi avec ton loba 400 et tes 402cv Suspect scratch ...!!

Et donc ça y est tu as réussi a te décider sur la remplaçante ...??

Pareil j'ai test contre un S3 BR bon 350, cote cote avec un très léger avantage pour moi puis dès que je passe la 6 il partait comme j'ai plus rien en 6 :/

Ouai Stéphane c'était exactement pareil
Cote/cote et en 6 il partait... Sûrement leurs boîte aparament c'est pas les mêmes

Pourtant les quattro en 4 cylindres tfsi ça rame en 5 et 6  ,j'en sais quelque chose lol! ...!!

Honnêtement je trouve pas que ça rame après toi tu as peut être cette impression parce qu'en plus de ça t'es en cab et en 19... Ça aide pas

Je veux pas être méchant guillaume tu me connais mais ta caisse tu l'as même pas en ce moment, elle est pas finie et tu sais pas vraiment comment elle marche.
Ca devient presque relou que tu rabâche tout le temps un 4rm ça rame etc...
Ta caisse je l'ai jamais vu tourner mais je suis sur que ça doit être super sympa, David et Julien l'ont dit à plusieurs reprises alors y'a pas de raison Very Happy 

J'aurais eu plus d'argent au départ j'aurais surement pris un Golf R et fait une grosse prépa Twisted Evil

Ah le 4rm, c est un grand debat!
Chacun sa perception la dessus, perso j accroche pas mais il en faut pour tout le monde!!!

Moi perso je kiff le 4 roue plus je prend le r32 plus j'adors cette sensation d'accroche Smile

Perso c'est vrai que avant je me fesait une mauvaise idée du 4 roue
Mes plus j'y goute plus sa me rend fan ^^

Après jadors le traction mes c'est vrai que le 4 roue ces vraiment sympas...

De toute façon les goûts et les couleurs Smile

J'ai eut et conduit de la 4 RM...mais rien y fait, je trouve les propulsions et traction bien plus amusantes...
Pour le coup, quand je vois TTS R450 qui a possédé une propulsion qui avait le feu, je comprends aisément qu'il trouve que sa TT ne soit pas assez "amusante" même avec 400+ Wink 

Steph77 a écrit:
Je veux pas être méchant guillaume tu me connais mais ta caisse tu l'as même pas en ce moment, elle est pas finie et tu sais pas vraiment comment elle marche.
Ca devient presque relou que tu rabâche tout le temps un 4rm ça rame etc...
Ta caisse je l'ai jamais vu tourner mais je suis sur que ça doit être super sympa, David et Julien l'ont dit à plusieurs reprises alors y'a pas de raison Very Happy 

J'aurais eu plus d'argent au départ j'aurais surement pris un Golf R et fait une grosse prépa Twisted Evil

Pour ne pas trop pourrir la présentation/le post a Alex(désolé Mister) :

Steff pas de soucis,juste pour te répondre,j'ai roulé 10 jours consécutifs avec ma TTS,donc je me suis vite rendu compte de ses limites et de son potentiel max,même si oui comme tu l'as dit elle n'est pas encore terminé,mais tu sais j'en suis a 32 voitures sportives,donc les performances et sensations je pense connaitre bien le sujet(sans compter avec mon entourage) ...!!

Maintenant je ne suis pas un rêveur,de part mon expérience personnel,je t'assure qu'une quattro c'est lourd,donc il faut de gros watts pour avoir des perfs et sensations,une personne lambda me dira que je suis fou,mais je n'en suis pas une,après ma TTS est et restera sympa et efficace en 2,3 et 4,la oui on s'amuse bien avec,mais en 5 et 6 elle rame,alors oui en + c'est principalement la que j'ai des galères depuis 5 mois,donc impossible de la régler correctement,donc oui on verra une fois finit,mais le poids reste l'ennemi numéro,donc après 200 km/h c'est la ou elle aura le + de mal ...!!

David et julien ne pourront pas te dire le contraire,je suis maintenant client avant tout chez eux ne l'oubli pas(même si on est de très bon potes voir amis),donc leurs perceptions du résultat et comment ils voient les choses ne vont pas être négatifs,et ne vont certainements pas me dire que ma voiture/ma prépa c'est de la merde(même si eux aussi ont quand même su reconnaitre que le choix de mon turbo na pas été le meilleur),maintenant le résultat étant que je sois/dois être satisfait du résultat final,même si je te l'accorde,je suis très exigeant et pointilleux,j'en suis conscient ...!!

Bon je donne un peu de news

La Cupra est bien parti... Sad elle va me manquer c'etait un bon petit monstre.

J'ai deja racheter un futur petit bolide
Je suis passer chez audi et en quattro! (un reve enfin realiser ^^)

Donc c'est une S3 8l 1.8l 20vt 210cv moteur AMK bleu nuit avec jante BBS CH et avec une petite prepa deja decu mais je detaillerai ca quand je la presenterai Wink

Ouai la cupra Sad ,et puis je te souhaite autant de bonheur au volant de ta nouvelle acquisition   ...!!

• Créer...