Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CupraSX94

Leon Cupra 2.0 TFSI by EVO/JDEngineering

Messages recommandés

Juste pour info,comme je vois que tu as modifié ton message,sache quand même que cette leon qui maintenant appartient a juju(de chez RP Motorsport),je la connaissais bien puisque je devais peut être l'acheter(a l'époque c'était franck/KSF le propriétaire),donc a la base tu disais qu'elle était avec un GT30,donc non,en premeir elle avait eut un GT2871 et en suite un GT2876  Wink ...!!

Et donc quand tu dis que heureusement l'efficacité sur une traction existe,et que cette leon de piste le prouve,oui entièrement d'accord avec toi,je n'es jamais dit le contraire,mais a la base on parlait de motricité/efficacité sur des autos qui roulent principalement,voir tous le temps sur la route,donc la comparaison avec une pure pistarde est impossible ...!!

Si des fois j'exprime mal ce que je sais ou ce que je connais et donc ce que je veux dire/faire comprendre,et bin je m'en excuse,les forums,réseaux sociaux n'ont jamais été mon truc ...!!

Peut être aussi que je suis également très con et complètement neuneu,puisque mes propos manquent pas de cohérence ...!!

Donc allez moi aussi j'abandonne ...!!

De toute façon les gars vous êtes tous a la ramasse
Sur piste une propulsion et ces tous ^^ BMW for ever ^^
Mdrrrrr
 cheers 

spirou a écrit:
+10000 un bon e36 bien affûté avec 300poneys bien dressé nous mettrait surement tous d'accord!

Grave au moin tu t'amuse ou un bon e46 csl ^^

Enfin bon on pourri le topic on arrête la ^^
De toute Fasson Alex ta Cupra marche trop fort ce n'est pas catholique de marcher autant... cheers 

Ah oui et je veu bien un tours un de ces 4 Smile

En pneus j'ai du Dunlop SP sport MAXX TT (bientôt changer pour du semi slick!)
Et en combiné c du AP (c'est pas top je sais  Crying or Very sad  mais a l'époque le budget n'était pas la malheureusement :/ )

Quelqu'un pourrai me sortir les valeurs de réglage du train avant sur ma cupra?
J'aimerai faire un parallélisme a mon taf mais je n'est pas les valeurs oem :/

Demande à Laurent, il doit pouvoir te renseigner de ce côté je pense.
Sinon pour les amortos, ca doit pas aider...je pense qu'avec un bon para, de bons amortos, et peut etre de plus grosse BAR, tu devrais retrouver un peu de motricité! Si ca ne te suffit pas, il faudra penser a l'autobloc :-)

J ai une question , y a t il de la modifs a faire pour le gt3071 ??
, je sais que le gt2871 y en as , le 4xx aussi

spirou a écrit:
Le 4RM c est sympa pour le quotidien, mais côté loisir je suis moins fan, et côté piste encore moins (je sors d un s2 pistardisé de 350+)
Perso j aime ce débordement de puissance sur une traction...rrrr

Désolé(Alex pour le HS sur ton post) de revenir sur les 4RM dernières génération sur piste(dans ce cas précis c'est une RS3 avec 410/420cv),je poste juste cette vidéo,pour justifier ce que j'avais essayé de dire selon mon expérience/vécu,et quand je vois ça,je reste vraiment encore + sur mes positions ....!!Après oui je suis également d'accord conçernant le débordement de puissance sur une traction,j'aime bien aussi,mais avec l'âge/le temps ma préférence est vraiment a l'efficacité pure comme sur cette vidéo Wink ...!!

Quel régal pour mes yeux et mes oreilles,je surkifff  Twisted EvilDe la balle  ...!!

Spirou,je reprends une de tes remarques que tu m'avais faite :

"Sinon sur circuit une traction affûtée, bien menée est difficilement suivable par une 4rm (y a qu'à voir la Léon a julien de rp). Mais le plus efficace restera une propulsion, mais pour bien la mener c est pas la meme!"

Donc la après avoir vu cette vidéo(en + sur un circuit de folie),ne me dit pas que tu es toujours d'accord avec ta citation ...!!

Le nurb est totalement à part, mets les meme voitures sur un circuit "classique" spa, Bugatti, Dijon, lurcy...
Bref désolé mais ta vidéo m a pas vraiment fait changer d avis que je base sur du vécu!
Comme je l ai dit plus haut, pour l efficacité, faut prendre une propulsion, le top serait meme avec moteur en position central.

CupraSX94 a écrit:
Si en effet Mat est en autobloc oui passera mieux la puissance que moi c certain!
Hate de voir en tout qu'a ce projet fini cra GT30+FORGER ca doit faire vraiment mal!!!    

Apres pour l'adherence en 3, oui ca cire pas mal (peut etre pas toute la 3 mais ca cire) et le froid ne doit pas aider c sur mais ce qui est sur c quand Octobre quand je les recup elle cirer comme meme et meme avec une temperature exterieur plus elevé quand ce moment (+10degres sur sol sec)

Pui je compte forger j'ai deja reçu les bielles forger coussinet renforcer et bis arp2000 j'ai me piston JE qui sont en route vers cher moi!!!pour le grip j'ai cher moi 4 federal rsr 595 et la dsg tir plus long que la boite de vaut cupra ce qui vas legerment diminuer le patinage tu charge a combien tour avec me gt30?

Moi forger ça ne m'intéressait pas trop... (Et pourtant jai eu l'occasion de le faire vu que j'ai déjà ouvert 2fois le block)
Après moi aussi les fédéral vont arriver d'ici peu Wink par contre jetait pas au courant que les boîtes dsg était plus longue que les autres :/
Je charge a 3800tr

Les 595 sont long a chauffer je pense les sortir sur la mienne
indice de charge me gene !!! remettre un train de Pzero comme ma dream car P1  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

Ta dsg tir plus long que les manu ???  bounce bounce 
c'est du a la prepa dessus ??

Mattorly a écrit:
Sava sa charge pas trop tard!!!

C'est la moyenne normal que l'on retrouve souvent conçernant les turbo GT3071 avec le plus petit AR de dispo Wink ...!!

CupraSX94 a écrit:
Kit gros frein a la maison! Smile
et les cales AV AR en 12mm commander!

sisi poto hâte de voire le résulta   

CupraSX94 a écrit:
Cimer poto!
Toi aussi hate de voir tout se que ta a la maison monter!  Twisted Evil 

bientôt toi même tu sais il me manque que la pompe hp et c'est bon j'attaque le montage  Very Happy 

Non même pas
Pourtant je les appeler plusieurs fois mais il ne ma jamais répondu :/
Mais ça va j'en est acheter un autre pour le même prix et moin loin encore Wink

Ok Alex Wink ...!!

Tu nous tiendras au courant quand tu auras fait ton montage et essais Twisted Evil ...!! 

Nous verrons cela bientôt, un autre monde peut être pas  Wink  mais surement un petit cran au dessus  cheers 
J'ai aussi une vidéo de ta caisse, elle a vraiment l'air de bien marcher   

On m'avait déjà raconté en fait.  Very Happy 

Mais dans la video la tempete est plus parlante.  lol! 

C'est dommage Sad ...!!

Niveau prix  ...!!

Alex va surement nous refaire un autre gros et beau projet Twisted Evil scratch ...!!

Pour moi : 
Michelin pss mais bon attention indice de charge 88y max en effet 8
Pirelli pzero the hero asymétriques
Gy f1 asymétriques 2
Potenza e050 a xl mo 

Tous teste sur ma voiture ou celle de collègue

Froggy971 a écrit:
Pour moi : 
Michelin pss mais bon attention indice de charge 88y max en effet 8
Pirelli pzero the hero asymétriques
Gy f1 asymétriques 2
Potenza e050 a xl mo 

Tous teste sur ma voiture ou celle de collègue

Oui je voulai partir sur les Gy f1 asymétriques 2??

Très bon et pas trop cher et la durée de vie est bonne .. Mon pote les avait sur sa ed35 et les faisait souffrir .. Il a changer parce qu'il a taper la jante ..

• Créer...