Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CupraSX94

Leon Cupra 2.0 TFSI by EVO/JDEngineering

Messages recommandés

Sans entrer dans le débat, je confirme juste que la 335d avec laquelle tu as testé est vraiment hors norme, vraiment incomparable avec les autres 335d de config équivalente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non noir mattorly
Le proprio est un représentant de O2 et il ma dit que c'etait pas une gestion client mais une gestion perso pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CupraSX94 a écrit:
Non noir mattorly
Le proprio est un représentant de O2 et il ma dit que c'etait pas une gestion client mais une gestion perso pour lui

Je vois avec quelle 335d ta test!!!ya un 335d que MTR a fait un blanc avec quit methanol il a l'air de tourner tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien te croire,celui la doit faire très mal affraid ,il doit avoir le démon/la rage pour un diesel  Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui il a le démon ca c certain!!
Et en plus de ca!! c'est que le proprio ma dit sur autoroute il fait 1000 bornes avec le plein  
Un super compromis perf/conso! le meilleur meme je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
Cupra sx je sais ou ta voiture dort je vais venir vandaliser ton capot et je vais prendre des photos pour publier dans tous les forums. Je te donne 48h, soit tu déclares soit je passes a l'action.... lol! Police 

Star wars Star wars balance lol bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 la bande de chez EVO,et en + vos autos marchent fort  De la balle ,c'est comme ça que l'on vous aime   ,alors que nous on est plus soft Lol MDR ,et en + nous on rame Sonic Moqueur bootyshake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
tonyzzzz a écrit:
Cupra sx je sais ou ta voiture dort je vais venir vandaliser ton capot et je vais prendre des photos pour publier dans tous les forums. Je te donne 48h, soit tu déclares soit je passes a l'action.... lol! Police 
Star wars Star wars balance lol bravo 

C toi EVO ne balance pas surtout! Very happy 

(et EVO n'oubli pas de donner le prix du support moteur VW racing stp Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai Twisted Evil ,et a qui sont ses belles courbes Suspect ,vas y fait péter arnaud  ,fais nous partager ce beau résultat dans la section adéquate(ou au pire le lien facebook) Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle dont tu parles,si je ne dis pas de conneries,date de mai 2013,donc ce n'est pas celle de alex/cupraSX lol! ,mais donc a qui est ce scratch   ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour comprendre (les chiffres c est autre chose!), ta cupra SX est en turbo d origine au moment de la vidéo avec le 335d?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CupraSX94 a écrit:
La courbe que tu as vu nosky c celle de eric95

Oui je confirme, ces la mienne  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
tonyzzzz a écrit:
Cupra sx je sais ou ta voiture dort je vais venir vandaliser ton capot et je vais prendre des photos pour publier dans tous les forums. Je te donne 48h, soit tu déclares soit je passes a l'action.... lol! Police 
Star wars Star wars balance lol bravo 


      

Le secret c'est le fuel ......
c'est du gasoil

       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai sa marche fort les diesels de maintenant  ,c'est pour ça aussi qu'il fume comme un tdi lol! ,merci de m'avoir éclairé froggy Moqueur ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ameliorer mon adhérence Smile

Vaut mieux que je garde la dimension d'origine (225/40 R18) mais je passe en toyo R888 ou federal SS-595 (semi-slick) ou passer tout simplement en 19'' (225/35 R19 ou 235/35 R19) par jantes + pneu ca va me couter bonbon!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de ton utilisation. Des r888 pour tous les jours, c est pas le top.
Sinon la meilleure solution reste l autobloc je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas pour une utilisation de tout les jours vu que je ne roule pas la semaine avec (la cupra je la sort que s'il fait beau)
Donc des demi slick ne me dérange pas du tout Smile
Mais après est-ce peut etre mieux de passer directement en 19" ou non?

Et Oui je pense aussi que la meilleur solution pour une meilleur adhérence c l'autobloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gain en adhérence sera bien plus présent avec des r888 qu'avec une taille de jantes plus grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Perf c mieux de rester en 18" avec des semi-slick que passer en 19"?
C bon ca alors ça me couterai moins chère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui niveau perf ce sera toujours mieux avec des 18 sauf si tu compares des 18 lourdes à des 19 légères comme les OZ...
Tu mets des ultra en 19 tu gagneras partout je pense, y'a que ton compte que sera perdant dans l'affaire lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement CupraSX94   Twisted Evil

C'est trop cher des jantes en 19 et les pneus aussi Crying or Very sad ,et ça sert a rien pour nos autos  ,a part pour l'esthétique  ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pour vos conseil les mecs! Wink
Je pense donc rester en 18" mais passer en semi slick alors
Après y a t'il une difference d'adhérence entre des 225/40 et des 235/40?
Et TOYO r888 ou fédéral ss-595 racing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord pour le prix des pneus en 19, ca pique Sad 
Pour la différence de taille, je sais qu'en bécane tu gagnes en grip quand tu prends une taille au dessus mais tu perds en maniabilité...
C'est surement pareil sur une caisse mais la différence est minime et à mon avis la différence de prix le justifiera pas, c’est plus une taille standard en 235 donc plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c pas faux le prix des jantes + pneus va surement me revenir aussi chere qu'un autobloc :/

Steph77: ouai je viens de voir la difference de prix entre les 225 et 235 ca fait mal pour le peut de mm gagner lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la pression pour des semi slick il faut mettre cb?
Moins que pour les pneus standard je suppose non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des pneus et du type de la carcasse.
Le mieux c'est de regarder sur le site du manufacturier ou de leur demander, je sais que chez dunlop par exemple sur les pneus moto ils mettent la pression recommandée pour chaque gamme...

Mais souvent oui on met moins dans des pneus de ce type, en moto en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule en Fed RS-R tous les jours en 225 40 18 88Y et tu peux y aller sans soucis
la taille c'est 88y mais bon c'est un très bon pneu
le R888 coute une fortune et fond comme neige au soleil
Je route a la pression recommendé par le vw et si tu veux pister avec du degonfle un peu et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
Je roule en Fed RS-R tous les jours en 225 40 18 88Y  et tu peux y aller sans soucis
C'est quoi sa durée de vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je les ai depuis 6 mois et avec quelle lunch control leur Actif What a Face What a Face What a Face  (faut trouver de quoi se faire plaisir le vendredi Twisted Evil)  et comme neuf c'est bluffant

Meme sous la pluie c'est bluffant !!!

le truc qui le gène c'est l'indice de change 88 au lieu de 91 mais bon

PS: les R888 en cas de crevaison c'est poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...