Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo851

2 cv fourgonette

Messages recommandés

bonsoir

je recherche une caisse de 2 cv fougonette AKAK
même sans carte grise, mais en état correct,
je veux en faire une avec deux car j'en possede déjà une
merci pour votre aide

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon frangin qui a ça :



Si ça t'interesse je te communique ces coordonnées et tu te débrouilles en direct (il est à coté de cholet)

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour info, y'a un prix a sa deuche scratch et l'etat general il est comment (chassis, plancher, complete ou pas, ....) enfin tu vois bien les questions habituelle study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je l'ai vu et que j'en ai parlé avec mon frère, il pensait en demandé 500 euros. CG normale, planché a revoir (comme d'habitude) de la corrosion un peu partout, le chassis avait l'air correct, mais je n'ai pas regarder plus que cela. Si ça t'interesse et si tu as plus de question, je te communique son numéro de téléphone et tu vois direct avec lui, se sera mieux.
d'autres photos :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
y'a un peu de taf, c'est jouable pour des bons bricolos
c'est un 435 cm3 QuestionQuestionQuestion


Euh..... aucune idée😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
jc2cvfrance3 a écrit:
y'a un peu de taf, c'est jouable pour des bons bricolos
c'est un 435 cm3 QuestionQuestionQuestion


Euh..... aucune idée?

Je n'arrive pas @ savoir quel type est ce moteur scratch
En 66 sur les camionnettes, elles sont en 12v mais il n'y a pas eut de démarreur @ tirette en 12V Suspect
De plus, le 435 et 602 apparaissent en 70 scratch pour un 425 il paraît gros No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Je n'arrive pas @ savoir quel type est ce moteur scratch
En 66 sur les camionnettes, elles sont en 12v mais il n'y a pas eut de démarreur @ tirette en 12V Suspect
De plus, le 435 et 602 apparaissent en 70 scratch pour un 425 il paraît gros No

Erratum, le 602 est sorti en 63 sur les AK à moteur M4 Embarassed par contre en 21 chevaux din et non en 28,5 comme sur 72
par contre toujours pas d'info sur 12 ou 6 volts study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il sagit du pare choc arriere d'origine je te conseille de refaire entierement ta caisse car il sagirait d'une vrai deuch ptt se qui devient tres rare sinon je te tien au courant si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une PTT c'est une AK350 ex edf, et c'est pas non plus super rare, elle est équipée PO mais n'as plus que son pare choc Ar et j'espere de son chassis! il manque le pare choc avant (rare) et le filtre a air a bain d'huile (super rare!), elle date entre 1965 et 1971, elle est équipée d'un 602cm3.
par contre (désolé par avance de jouer les troubles fêtes) mais la caisse est tres malade!
y'a plus riena récupérer en carosserie périphérique (démontable) mis a part le capot.
la charnière de capot, les tôles d'auvent, les brancard, les ailes arrières, la jupe arrière, les rambardes latérales, le fond de coffre, probablement les planchers (vu les "tôles" de réparation!) sont morts
elle est repercée de partout (voir les aérations entre les portes avant et les vitres latérales!)
pour l'éléctricité de la deuche c'est du 12v les démareurs a tirette en 12v se sont monté jusqu'en 73 sur les camionettes!

je trouve le prix un peu eccessif pour une auto comme ça pour ma part de plus la caisse n'a rien de particulier elle est comme toutes les AK 350

pour ma part j'avais une 250 dans le même état! c'était des voitures qui ont été super malmenées!...



la mienne!



une épave trouvée en sud vendée!

voila pour l'avis!
désolé d'etre franc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si tu veut j'ai une ak 400 a vendre il y a un gars sur le coup mais si il la prends pas je te tient au courant si ca t'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
ne soit pas désolé, on accèpte tous les avis ExclamationExclamationExclamation

La je ne partage poas Evil or Very Mad
mecazen a écrit:
pour ma part j'avais une 250 dans le même état! c'était des voitures qui ont été super malmenées!...

Ca veut dire quoi..... que les EDF étaient malmenées
Non mais on ne les malmenés pas toutes sauf les renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que des 2cv fourgonette y'en a quelques unes tongue mais des deuches "EDF" scratch a part en photos ou des fausses ....... y'a plus grand choses lol! comme quoi les agents de l'electricité ne font pas super attention a leur materiel lol! sa c'est sur des kangoo on en voit :-]: a croire que chez "EDF" on prefere les renault paleaffraidpaleaffraidpaleaffraid

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...