Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

photos de mèmère

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici comme prévu les photos de mèmère, un peu cloquée mais jolie quand même.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette mémère
Je me suis permis de modifier ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui pensais que tu n'avais pas une beauté entre les mains !!!!!drunkendrunkendrunkendrunken Elle est magnifique t'as 2pattes, en plus je l'ais deja vu vers chez moi (en meme temps on es pas loin) cheerscheers un conseil stop de suite les points de corrosions aparant, avant qu'ils ne soient plus importants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
Et c'est toi qui pensais que tu n'avais pas une beauté entre les mains !!!!!drunkendrunkendrunkendrunken Elle est magnifique t'as 2pattes, en plus je l'ais deja vu vers chez moi (en meme temps on es pas loin) cheerscheers un conseil stop de suite les points de corrosions aparant, avant qu'ils ne soient plus importants

Merci à vous tous pour tous ces compliments....
Deuchman, peux-tu m'en dire plus sur la façon de stopper la rouille apparante car je vois beaucoup d'avis différents sur le net et du coup je suis un peu pommé QuestionQuestionQuestion ( grattage, poncage, rustol, aprêt ??? : quels types de produits me conseilles tu ??? ) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je conseillerai Rustol Winatrol ou Ferose
Le soucis de Férose qui est pour moi le mieux, est que si tu en mets de trop, ça laisse des coulures No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grattage des parties rouillées n'es jamais tres bon "un p'tit trou de quelques millimetre deviendrait vite un gros trou".... ce que te propose ptittrain est pas mal ... il s'y connait en produits ptittrain:cheers: , moi j'utilise aussi du "frameto" pour les parties non voyante, car apres c'est noir de chez noir drunken en plus tu as juste as passer un p'tit coup de brosse sur la partie corrosé et hop frameto (c'est un peu un truc de fénaient, mais sa me vas bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
mémère est superbe et alors le tatouage sur la fesse droite Razz génial
et discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle tourne comme une horloge !!





quand elle veut bien demarrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand elle veut bien demarrer lol!


C'est bien connu voyons ! Une mémère est un poil capricieuse !!!
M'enfin, elle est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioyo a écrit:
et elle tourne comme une horloge !!





quand elle veut bien demarrer lol!


Il ne reste plus que le démarreur à changer car après une petite matinée méca : Allumage vérifié, jeu aux soupapes réglé, soufflet de cardan changé...Malgrè tout ca, toujours ce soucis de démarrage ponctuel Suspect
Heu, d'ailleurs on avait pas rattaché un des fils de bougie, il a cramé en touchant l'échappement et je suis tombé en rade hier avec toute la famille à bord, elle n'avait plus qu'une patte....Mais heureusement j'avais des fils d'avance dans ma boite de secours. Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !! Embarassed

bein je ne me souviens pas les avoir "detachés" sinon sur les bougies.... il etait parti de la bougie ou simplement mal positionné ?

bon tout est bien qui finit bien. c'est domage quand meme pour le fil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ce qu'on a trafiqué, ou alors il a bougé lorsqu'on à bougé l'aile...Pas grave, j'ai pu me prendre pour un deuchiste confirmé : reperage de la panne, action, réaction et c'est reparti...la classe.
Sinon, c'est vrai qu'elle tourne plus rond qu'avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...