Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu44

Manu44 vous salue

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis de Remouillé au sud de la Loire Atlantique.
La passion des deuches est venue quelques années après avoir revendu ma première voiture, une AZAM. J'ai toujours regretté de m'en être séparé. Et depuis 2003, J’en restaure. J’en ai refait une première, une 2CV6 Spéciale de 82, je suis en train de finir ma deuxième, une 2CV JEEP qui devrait être prête dans le mois de juin et ensuite j'attaque mon AZU de 1956. J'ai une AZAM qui devrait suivre et mes deux autres 2CV6 qui dorment. Une dernière et pour les pièces.

La deuche m'inspire beaucoup pour mon travail d'ingénieur n'en déplaise à certain, et sur bien d'autre points autre que pour mon travail.



J’aime aussi le vieux matériel ferroviaire, les vieux avions, les beaux paysages, les belles chansons, les gens sympas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi sur le forum cheers
Je crois avoir entendu parler de toi récemment Suspect car j'ai vu aussi ton AZU bien belle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu, Je suis très contant de te revoir, nous avons passé quelles heures ensemble à Aigrefeuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi manu.
une 2cv jeep affraidaffraidaffraid . des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi manu, les meme passions que ptittrain (les deuches et les trains) ouha des discutions en perspectives cheers et comme JC dit, tu a l'air d'etre deja bien connu, j'espere bientot notre tour et on veux des tofs de la 2cv jeep cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...