Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deucharemi

freins AR-2CV

Messages recommandés

Bonjour à tous!
je suis en plein remplacement des freins AR (2CV 6)... le kit que j'ai acheté comprend les excentriques de centrage des garnitures - qui justement ne sont PAS excentrés ! Je pense pourtant que ce réglage est nécessaire (bien décrit dans les revues techniques) - il y a d'ailleurs un outil spécial approprié. Auriez-vous des précisions à ce sujet ? Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur le Forum (Penses à ta présentation pour mieux te connaître)
Dans un 1er temps, as tu essayé de les monter sur ta deuche? car sur ma 64 j'ai été obligé de remettre les origines scratch
L'outil pour les centreurs peux être aussi un tambour découpé qui te permets de faire le réglage, sinon, la bricole Embarassed @ savoir un réglage à la louche (pas celle des camemberts lol! ) , mais cela restera de l'a peu près.
@ voir, le mieux le tambour découpé, et surtout penses @ bisaoter tes garnitures avant la pose afin d'éviter des grincements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
sur les nouvelles livraisons ; plus d'exentique dons PLUS DE REGLAGES
lol!lol!
J'ai testé sur la voiture de DEUCHMAN

Pas de pb

bone chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les nouveaux packs de frein sans excentrique sont extra et ne pose aucun probleme, je les ai sur mon azka de 77 et sans souci cheers de plus c'est tellement plus simple de reglage tongue en meme temps les excentrique servaient surtout a faire des economies de plaquettes (afin de regler une par une ) et maintenant quand t'achete c'est par 2
Bon montage, c'est simple meme moi (grand bricolo) j'ai reussi (enfin on a reussi avec Marsu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...