Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu111

Problème de disparition

Messages recommandés

Voilà samedi 23 février 2008 j’étais en plein de réglage de l’allumage de la 2cv jaune et j’avais posé la protection en caoutchouc parterre avec ses 7 vis de fixation et 7 rondelles soigneusement posées dessus.

Un copain vient me dire bonjour, nous faisons le tour de la maison, je lui montre mon atelier et le reste. Comme il était pressé, il ne boit même pas un coup et repart au bout de 10 minutes.

Je me remet au travail et là quel fut mon étonnement : il n’y avait plus qu’une vis et deux rondelles ???????



Je cherche, je change de lunettes, j’appelle des témoins aux yeux non appareillés, rein les 6 vis et les 5 rondelles avaient bel et bien disparues.



Je peste et insulte tous les dieux de la Terre, je bois un apéro pour calmer mon angoisse.



Et là j’ai cru que j’allais lâcher mon verre qui n’était pas encore vide car je vois une de mes dix poules avaler une vis de 6 mm x 20 d'un seul coup.


C’étaient donc ces salopes de poules qui avaient avalé mes vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme en connaissant deja l'histoire, j'en rigole encore juste a lire Laughing trop forte les poules bricoleuses:lol!: maintenant pour les rentrés au poulailler c'est plus simple "tu prends un aimant"lol!
sort pas les cochons, il vont te bouffer les pneus cheers
en attendant il vont etre bon tes ouefs a la limaille de fer ExclamationExclamationlol!

ps: superbe journée bricole, sa fait plaisir:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...