Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

HS les planchers

Messages recommandés

Salut @ tous,
Comment sont soudés les plancher sur la 2CV
D'après ce que j'ai trouvé, il n'y a que des soudures devant et derrière.

Sur l'image, il y aurait la parallèle à la ligne verte Suspect
Merci d'avance de votre aide sur le sujet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh le plancher est soudé sur les trois cotés!
plancher de pédale, brancard, et caisson arrière tu as du le voir en démontant l'ancien non?
le top pour remonter tout ça c'est la pointeuse mais tout le monde n'en a pas!
attention poste a arc a éviter! le mig présente un bon compromis mais fais des essais avant!
nettoie tes supports bien comme il faut et vérifie bien les planéités, tous les anciens points de soudure doivent etre bien abrasés!
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ptittrain de ta question,tu m'as devancer car en démontant la mienne "la surprise était de taille" (voir photos dans mes resto)... mon plancher est bon a changer et je ne savait pas comment faire, mais je vois que sa n'as vraiment pas l'air si facile que sa !!! deja faut trouver une ponteuse (je vais me renseigner) et ensuite faut s'y mettre (mais la motivation est la,faut qu'elle reroule rapidement)....et est ce que le mig ferait des soudure correct pour le plancher ???? "car la j'aurais certainement un bon soudeur"....en meme temps j'ai les bas de caisse (visse de bas d'ailes "les2" qui sont HS de chez HS "arraché), est que c'est compliqué a changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deuchman,
Tu entres dans la restau , après ta belle sera encore plus belle Laughing
Pour les planchers, je pencherai pour de l'adaptable, plus cher qu'un tôle galva mais plus "origine"..... Rolling Eyes
Mais la tôle galva ça le fait aussi, tu pourras en trouver @ Vallet, là où j'ai pris mes tôles de châssis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tôle galva c'est la m*** a souder!... de plus le prix des planchers n'est pas des plus faramineux!
pour les soudures au mig ça se fait tres bien! c'est plus long et nécéssite un travail de finition plus poussé! pour ce qui est de résistance ça vaut la pointeuse! de plus si tu connais un bon soudeur ça marchera tres bien!
pour les brancards c'est pas que ce soit compliqué mais il faut etre méthodique!
souder des barres de renfort avant de les oter sinon la caisse travaille et t'auras du mal a fermer les portes!
apres une bonne mèche a dépointer un burin de carossier et de la patience et tu arrives au bout!
perso si tu refais tes brancards je te recomanderais des planchers de deuche, pas juste des tôles!
voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...