Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

Problème de siège

Messages recommandés

hello ,j'ais un ptit souci avec mon siege ,il est sorti de son rail (c'est quand j'avace le siège il ne reste pas bloqué dans la position ou je l'ai mis il repart en arriere ,je l'ai repositionné mais ca ne tient pas ) que dois je faire ?
reponse a ma localisation ,je reside dans le departrment de la moselle . a bientot.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai remis ta demande sur un nouveau sujet afin de ne pas perdre le fil Rolling Eyes
La patte qui bloque ton siège sur le rail revient elle bien @ sa place?
fait elle encore son boulot Question
C'est 2 sièges séparé ou une banquette Question

Je me suis permis de rajouter ta localisation, tu peux revenir sur ton "profil" ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rosine WinkWinkWink
Tu pourrais nous faire une photo des dessous ...du siége ???? (pas facile certainement Rolling Eyes )
Mon avis est - ce que les écrous sont bien serrés ? si non vérifier si l'écartement est bon? ou alors l'arret sur les crans est usés ..
Difficile comme cela de loin pour t'aider

PS: mon beau frére habite St Marie aux Chénes (57)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la barre d'arret ne revient pas en place ,mais si je sort le siege completement du rail et que je le remet la barre revient et bloque le siege ,mais le probleme est que si je sort de la voiture et me rassoie le probleme revient Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE
Je procéderais de la maniére suivante ....fais assoir quelqu'un à ta place et regarde ce qu'il se passe ! la solution viendra d'elle même Wink
Mais je pense que qq est desséré,usés ou tordu Rolling Eyes les siéges avant surtout celui du conducteur c'est souvent déficient...avec le temps et le poids du chauffeur Laughing
A bientôt et tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ca y est le probleme du siege est résolu c'etait les écrous qui étaient mal serrés ,merci de vos Idea a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, comment juste avec une bonne clef à pipe on resou, un probleme qui nous parrait catastrophique Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...