rosine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hello ,j'ais un ptit souci avec mon siege ,il est sorti de son rail (c'est quand j'avace le siège il ne reste pas bloqué dans la position ou je l'ai mis il repart en arriere ,je l'ai repositionné mais ca ne tient pas ) que dois je faire ? reponse a ma localisation ,je reside dans le departrment de la moselle . a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir,J'ai remis ta demande sur un nouveau sujet afin de ne pas perdre le fil La patte qui bloque ton siège sur le rail revient elle bien @ sa place?fait elle encore son boulot C'est 2 sièges séparé ou une banquette Je me suis permis de rajouter ta localisation, tu peux revenir sur ton "profil" ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Rosine Tu pourrais nous faire une photo des dessous ...du siége ???? (pas facile certainement ) Mon avis est - ce que les écrous sont bien serrés ? si non vérifier si l'écartement est bon? ou alors l'arret sur les crans est usés .. Difficile comme cela de loin pour t'aider PS: mon beau frére habite St Marie aux Chénes (57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la barre d'arret ne revient pas en place ,mais si je sort le siege completement du rail et que je le remet la barre revient et bloque le siege ,mais le probleme est que si je sort de la voiture et me rassoie le probleme revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 réponse a ptitrain ...c'est des sieges séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 RE Je procéderais de la maniére suivante ....fais assoir quelqu'un à ta place et regarde ce qu'il se passe ! la solution viendra d'elle même Mais je pense que qq est desséré,usés ou tordu les siéges avant surtout celui du conducteur c'est souvent déficient...avec le temps et le poids du chauffeur A bientôt et tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ca y est le probleme du siege est résolu c'etait les écrous qui étaient mal serrés ,merci de vos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et voila, comment juste avec une bonne clef à pipe on resou, un probleme qui nous parrait catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour ! Parfois il faut pas grand chose pour arranger la bête Mais il faut aussi se pencher un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites