Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

carburant

Messages recommandés

bonjour ma question est quel carburant dois je utiliser sachant que c'est une 2cv 6 de 1986 ,?on me dit de mettre de l'aditif melanger a l'essence 95 qui a la solution ,cordialement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'additif je ne suis pas pour car celui ci se dépose dans le bas du réservoir et ne sert pas @ grand chose.
Perso, je roule en 95, ça marche bien Laughing , mais une 86 ne roulerait elle pas en 98 QuestionQuestion
Notre ami Marsu @ peut-être la réponse.... Suspect
Où est il encore.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement nos amis qui roulent en France3 auront la réponse, car elles sont sorties un peu avant la tienne Laughing
@ suivre donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SP95 c'est bon pour les 2cv qui ont toutes un taux de compression inférieur à 10:1 bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs , moi je roule avec un peut des 2 , comme ca pas de jalous , enfin ca depend du monde la la pompe ou pas lol! , mon pote roule depuis 6 ans comme ca et niquel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je roule au 95, avec un brin d'additif que je melange en secouant ma 2pattes (les gens à la pompe sont tjr étonner)Wink attention pas de plomb ds votre essence à tendance à la longue à bouffer les segments lorsque le moteur n'est pas prévu pour sa tongue mais une fois de temps en temps ce n'est pas la fin du monde non plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
de Papy de Nesmy..
Le plomb de ma jeunesse était là que pour son pouvoir "amortisseur" soupapes / culasse pas vraiment pour lubrifier .....donc les segments ne seront pas bouffés par manque de"plomb"...l'huile est là pour ça Laughing
Une deuche à depuis l'origine des siéges de soupapes durs....sinon les soupapes sur de l'alu ... ça ne marcherai pas trés longtemps Wink donc les deuches peuvent trés bien roulées au SP 95 sans rien ! (une petit verre d'huile semi-synthése 2T c'est pareil... de temps en temps )
Ma Traction avant de 1952 c'est pas la même chose du fait que les siéges de soupapes sont en fonte.... et là un additif est obligatoire !

PS: je viens de voir que j'avais pas bien rempli mon profil...c'est ça les vieux Rolling Eyes

Pour Rosine je suis aussi nouveau que toi sur le forum...( je navigue sur pas mal autres Forums Deuche et c'est la coutume Smile ) mais une suggestion met nous ta localisation..c'est sympa de savoir dans quel coin nous habitons WinkWinkcheers
A bientôt sur nos belles routes Vendéennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...