Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Câblage Jauge @ essence

Messages recommandés

Salut @ tous,
La fin de l'année approche, et je voudrais faire quelques bricoles sur ma 72 Laughing
J'ai revu sans démonter la jauge, les connectiques mais apparemment pas de problèmes Shocked
Sur le RTA, il y aurait un endroit où il y aurait des connectiques, je souhaiterai voir d'abord ces connectiques avant de déposer mon réservoir Crying or Very sad


Est-ce que quelqu'un connaîtrait cet emplacement Question
Merci d'avance de votre aide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fil de masse boulonné et un + ( avec connecteur) tous les deux sur la fixtion de la jauge sur le réservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux là je l'ai bien Laughing mais apparemment, il y aurai une connection dans la voiture... et là je ne trouve pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là , mon pauvre avec moi t'es vraiment pas sur la bonne voie lol! car la derniere fois que j'ai démonté mon reservoir et bien maintenant je n'ai plus de jaue "c'est malin"lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as qu'a démonter la trappe sous le siège arrière et remettre les fils, moi faut que je démonte mon système ENAC Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais je n'ais pasle souvenir d'avoir vu une trappe scratch , mais je te fais confiance et je vais regarder rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est bien ce que je pensais !!!!!!!!!! j'suis plus doué la dessus qu'en informatique ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


t'es meilleur en soudure lol! finalement le si peu que j'ai à faire sur ma 2pattes, je vais me débrouiller tout seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je "déterre" ce post pour poser une question super con :

Peut on démonter la jauge sans démonter le réservoir?

Vu que ma jauge marche plus, j'aimerais voir ce qui s'y passe sans déposer tout.... si possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une mémère tu peux démonter
Sur une récente tu es obligé de démonter.

Mais fait un test sur le connecteur sur le passage de roue AR G avant de démonter il doit y avoir du 12V Mais tu es électricien donc pas de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le câble est bon parceque ma jauge est à 0 presque tout le temps... des fois pouf pouf j'ai un 1/2 plein!

Je mise plus sur la langette de cuivre cassée....
Mais bon je vérifierais le 12V et la continuité du câble, on sais jamais!

Bon j'en suis pour démonter mon réservoir....

A ton avis je prévois de changer les RONDELLE PLASTIQUE FIXATION RESERVOIR tant qu'a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que tu doit démonter dianostiquer pour éventuelement acheter du neuf. Donc perte de temps.

Bon si tu es riche tu commandes et tu changes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riche? ou ça??

J'ai un petit truc de 16 mois qui se ballade partout et qui pompe toute ma tune!!! avec ça tu associes une jolie blonde d'environ 1m70 qui réclame plein de truc dans la maison et dans le jardin et la notion de richesse devient toute relative!

Merci Marsu!

A dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...