PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut @ tous,La fin de l'année approche, et je voudrais faire quelques bricoles sur ma 72 J'ai revu sans démonter la jauge, les connectiques mais apparemment pas de problèmes Sur le RTA, il y aurait un endroit où il y aurait des connectiques, je souhaiterai voir d'abord ces connectiques avant de déposer mon réservoir Est-ce que quelqu'un connaîtrait cet emplacement Merci d'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 un fil de masse boulonné et un + ( avec connecteur) tous les deux sur la fixtion de la jauge sur le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ceux là je l'ai bien mais apparemment, il y aurai une connection dans la voiture... et là je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 là , mon pauvre avec moi t'es vraiment pas sur la bonne voie car la derniere fois que j'ai démonté mon reservoir et bien maintenant je n'ai plus de jaue "c'est malin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 T as qu'a démonter la trappe sous le siège arrière et remettre les fils, moi faut que je démonte mon système ENAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci, mais je n'ais pasle souvenir d'avoir vu une trappe , mais je te fais confiance et je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi je n'ai pas de trappe sur la vache sur les autres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ah c'est bien ce que je pensais !!!!!!!!!! j'suis plus doué la dessus qu'en informatique ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben moi j'en ai une sur la 72 mais elle sous le plancher ENAC... donc pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'avais même pas vu cette cosse décrochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 t'es meilleur en soudure finalement le si peu que j'ai à faire sur ma 2pattes, je vais me débrouiller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci ptittrain je suis moins seul dans un monde de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ne t'inquiete pas j'ai fais la meme sur l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je "déterre" ce post pour poser une question super con : Peut on démonter la jauge sans démonter le réservoir?Vu que ma jauge marche plus, j'aimerais voir ce qui s'y passe sans déposer tout.... si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sur une mémère tu peux démonterSur une récente tu es obligé de démonter. Mais fait un test sur le connecteur sur le passage de roue AR G avant de démonter il doit y avoir du 12V Mais tu es électricien donc pas de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le câble est bon parceque ma jauge est à 0 presque tout le temps... des fois pouf pouf j'ai un 1/2 plein! Je mise plus sur la langette de cuivre cassée....Mais bon je vérifierais le 12V et la continuité du câble, on sais jamais! Bon j'en suis pour démonter mon réservoir.... A ton avis je prévois de changer les RONDELLE PLASTIQUE FIXATION RESERVOIR tant qu'a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le probléme c'est que tu doit démonter dianostiquer pour éventuelement acheter du neuf. Donc perte de temps.Bon si tu es riche tu commandes et tu changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Riche? ou ça?? J'ai un petit truc de 16 mois qui se ballade partout et qui pompe toute ma tune!!! avec ça tu associes une jolie blonde d'environ 1m70 qui réclame plein de truc dans la maison et dans le jardin et la notion de richesse devient toute relative! Merci Marsu! A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 avril 2010 +1 avac Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu comptes mettre où ta piece Mat2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites