Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

butées de barre de cofre

Messages recommandés

salut les p'tits gars ... je recherche des butées de barres de coffre (G+D) cheers alors j'attends l'offre d'une bonne ame bounce merqui santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben wi non de D. de bon D.

les deux machins de chaque coté de la baguette entre la capote et le coffre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bingo ExclamationExclamationExclamationWink t'es carrement trops fort lol! tu me surprend vraiment de jour en jour:lol!: c'est pour sa que j't'aime bien:lol!: donc maintenant que marsu a bien expliquer qui c'est qu'en a à vendre QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !
Mon avis ..c'est les piéces en alu , si oui un conseil met des neuves..car les petits boulons de 3 ou 4 sont souvent trés rouillés (oxidés par la catalyse acier/alu) et donc irrécupérables, sur TPV 2 CV c'est vendu en neuf pour pas trop cher !
A bientôy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa !! je vais allez faire un tour sur TPV ou MCC

merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila affaire conclu ExclamationExclamation mon ami Marsu il a tout chez lui "finalement", c'est une vrai caverne d'ali baba cheers donc il avait une G+D re:cheers: du neuf tongue tu me fera ma note geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben savez po que j'avais çà

Il falait que tu viennes pour tes freins et en regardant dans la caverne
Rolling EyesRolling EyesNoShockedShockedEmbarassed oups j'en ai deux lol!Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...