Deuchman 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut les p'tits gars ... je recherche des butées de barres de coffre (G+D) alors j'attends l'offre d'une bonne ame merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est la semaine de greve en 4 jours personnes c'est quoi ce chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben c koi ton truc de butée de barre de coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et bien les 2butées qui bloque la barre de coffre "sacrée marsu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 A ben wi non de D. de bon D. les deux machins de chaque coté de la baguette entre la capote et le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bingo t'es carrement trops fort tu me surprend vraiment de jour en jour:lol!: c'est pour sa que j't'aime bien:lol!: donc maintenant que marsu a bien expliquer qui c'est qu'en a à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben moi j en ai pas.... mais je suis sur que tu vas trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 G po ça dans ma boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci quand même,car j'adore t'es réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonsoir ! Mon avis ..c'est les piéces en alu , si oui un conseil met des neuves..car les petits boulons de 3 ou 4 sont souvent trés rouillés (oxidés par la catalyse acier/alu) et donc irrécupérables, sur TPV 2 CV c'est vendu en neuf pour pas trop cher ! A bientôy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est sa !! je vais allez faire un tour sur TPV ou MCC merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et voila affaire conclu mon ami Marsu il a tout chez lui "finalement", c'est une vrai caverne d'ali baba donc il avait une G+D re:cheers: du neuf tu me fera ma note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben savez po que j'avais çà Il falait que tu viennes pour tes freins et en regardant dans la caverne oups j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites