Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuchri

ami 8 berline

Messages recommandés

je vends mon ami 8 de 1969 dans un etat potable (bonne base de resto) avec pieces detaché carroserie revoir cylindre de roue ar conducteur sinon pas de mecanique a prevoir de suite prix 800 euros a négocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !
Un conseil..va voir sur forum 2 pattes ! ou leboncoin.fr Rolling Eyes
Bonne vente !
Nb: elle est bien jolie cette ami 8 , j'ai eu ça dans le passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est deja sur leboncoin mais elle ne part pas donc maintenant je la laisse au plus offrant dans la limite du resonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ami est aujourd'hui a un prix plus bas de 500 euros mais c'est un prix ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon l'ami est remise en vente 500 euros avec un stock de pieces important et un kits de frein ar neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
la couleur est beige vanneau

as tu contacté le club amiclub de françe du 44 (gétigné je crois ?) ils seraient peut etre interessés ?
Marie noelle jaumouillé:
marie-noelle.jau@voila.fr

02.40.65.13.52
ou au 06.31.10.38.96

Il y en a pas beaucoup @ se balader dans mon bled.... t'es sur que c'est @ Gétigné scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Il y en a pas beaucoup @ se balader dans mon bled.... t'es sur que c'est @ Gétigné scratch


je pense que c'est plus du coté de vallet d'ailleurs ils y avaient une rencontre y'a pas longtemps (chercher pas on était pas inviter )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
des amis d'ami ! mais bon ptittrain a raison ce sont des bicylindres apres tout !


et oui je sais bien scratch j'ais vu par hasard dans le journal du coin qu'il avaient organiser l'anniversaire de l'ami mais sans nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien çe ne sont pas vos amis alors ! je lui avais envoyé un message en lui disant que j'avais une ami 8 de 69 et normalement nous devons nous rencontrer pour se les présenter ! mais quand j'aurais enfin du temps de libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous peut être, voisins sans se connaitre Wink
@ nos chères voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ptittrain mais je les ai appeler et il mon expliquer que pour une fois il n'acceptai que les ami car sinon il se serai retrouver avec plus de deuch que d'ami et c'est d'abord un club d'ami mais ne vous inquieter pas il nous tiennent au courant pour leurs prochaine sortie il sont de geneston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
oui ptittrain mais je les ai appeler et il mon expliquer que pour une fois il n'acceptai que les ami car sinon il se serai retrouver avec plus de deuch que d'ami et c'est d'abord un club d'ami mais ne vous inquieter pas il nous tiennent au courant pour leurs prochaine sortie il sont de geneston


ah sa c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
oui ptittrain mais je les ai appeler et il mon expliquer que pour une fois il n'acceptai que les ami car sinon il se serai retrouver avec plus de deuch que d'ami et c'est d'abord un club d'ami mais ne vous inquieter pas il nous tiennent au courant pour leurs prochaine sortie il sont de geneston




geneston , gétigné j'ai confondu EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:

geneston , gétigné j'ai confondu EmbarassedEmbarassed


presque pareil lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est poas pareil du tout.... Mais @ Geneston, je n'ai jamais vu d'Ami non plus Rolling Eyes
Ils savent rester discret Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a appris tout sa hier :emoticon2: tu vas faire un heureux avec cette ami8 :emoticone30: on sait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...