deuchri 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je vends mon ami 8 de 1969 dans un etat potable (bonne base de resto) avec pieces detaché carroserie revoir cylindre de roue ar conducteur sinon pas de mecanique a prevoir de suite prix 800 euros a négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Alors t'en es ou avec ta vente ou plutot tes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour ! Un conseil..va voir sur forum 2 pattes ! ou leboncoin.fr Bonne vente ! Nb: elle est bien jolie cette ami 8 , j'ai eu ça dans le passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est deja sur leboncoin mais elle ne part pas donc maintenant je la laisse au plus offrant dans la limite du resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 l'ami est aujourd'hui a un prix plus bas de 500 euros mais c'est un prix ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 mai 2009 te rappelles tu de la teinte de ton ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 mai 2009 car la pastille de couleur sur la mienne n'est pas la bonne et apparemment çe serait la meme couleur que la mienne qui est aussi de 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon l'ami est remise en vente 500 euros avec un stock de pieces important et un kits de frein ar neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonne vente perso pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la couleur est beige vanneau as tu contacté le club amiclub de françe du 44 (gétigné je crois ?) ils seraient peut etre interessés ? Marie noelle jaumouillé: marie-noelle.jau@voila.fr 02.40.65.13.52 ou au 06.31.10.38.96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Petites annonces gratuites sur le site www.2cvclub49.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 2 cv des marais 44 a écrit:la couleur est beige vanneau as tu contacté le club amiclub de françe du 44 (gétigné je crois ?) ils seraient peut etre interessés ? Marie noelle jaumouillé:marie-noelle.jau@voila.fr02.40.65.13.52ou au 06.31.10.38.96 Il y en a pas beaucoup @ se balader dans mon bled.... t'es sur que c'est @ Gétigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Il y en a pas beaucoup @ se balader dans mon bled.... t'es sur que c'est @ Gétigné je pense que c'est plus du coté de vallet d'ailleurs ils y avaient une rencontre y'a pas longtemps (chercher pas on était pas inviter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est pourtant des Bicylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 des amis d'ami ! mais bon ptittrain a raison ce sont des bicylindres apres tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 juin 2009 2 cv des marais 44 a écrit:des amis d'ami ! mais bon ptittrain a raison ce sont des bicylindres apres tout ! et oui je sais bien j'ais vu par hasard dans le journal du coin qu'il avaient organiser l'anniversaire de l'ami mais sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon et bien çe ne sont pas vos amis alors ! je lui avais envoyé un message en lui disant que j'avais une ami 8 de 69 et normalement nous devons nous rencontrer pour se les présenter ! mais quand j'aurais enfin du temps de libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Nous sommes tous peut être, voisins sans se connaitre @ nos chères voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui ptittrain mais je les ai appeler et il mon expliquer que pour une fois il n'acceptai que les ami car sinon il se serai retrouver avec plus de deuch que d'ami et c'est d'abord un club d'ami mais ne vous inquieter pas il nous tiennent au courant pour leurs prochaine sortie il sont de geneston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 juin 2009 deuchri a écrit:oui ptittrain mais je les ai appeler et il mon expliquer que pour une fois il n'acceptai que les ami car sinon il se serai retrouver avec plus de deuch que d'ami et c'est d'abord un club d'ami mais ne vous inquieter pas il nous tiennent au courant pour leurs prochaine sortie il sont de geneston ah sa c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 deuchri a écrit:oui ptittrain mais je les ai appeler et il mon expliquer que pour une fois il n'acceptai que les ami car sinon il se serai retrouver avec plus de deuch que d'ami et c'est d'abord un club d'ami mais ne vous inquieter pas il nous tiennent au courant pour leurs prochaine sortie il sont de geneston geneston , gétigné j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 juin 2009 2 cv des marais 44 a écrit:geneston , gétigné j'ai confondu presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est poas pareil du tout.... Mais @ Geneston, je n'ai jamais vu d'Ami non plus Ils savent rester discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 août 2009 deuchri a écrit: vendue a 2 cv des marais et hop une de plus a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 août 2009 on a appris tout sa hier :emoticon2: tu vas faire un heureux avec cette ami8 :emoticone30: on sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 août 2009 un bon coup de peinture dessus ,une petite révision et mon pere va etre aux anges lui qui a roulé autrefois en ami ,encore un reconverti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 août 2009 y en a qui font des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 août 2009 encore du boulot en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je viens la chercher le mois prochain deuchri ! je t'appelerais avant pour fixer une date ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pas de soucis pour moi quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 donc je confirme je viendrais la chercher vendredi prochain vers 17h00 chez toi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites