Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu111

Baguettes

Messages recommandés

J'en ai une qui m'attends chez Laurent.D, mais je ne suis pas encore allé la chercher Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep bounce les p'tits Very Happy qui c'est qui est interresser pour un tir grouper Question
réponse rapide siou plait Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tate pour en prendre une pour la 64 Rolling Eyes
Si vous commander j en prends une Laughing

PS pour Laurent, je prends toujours la tienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on ce donne jusqu'a jeudi soir et j'envoie un mail au gars vendredi pour passé la commande cheers donc pour l'instand "marsu,toi et moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai passé un mail pour les barres de coffre:arrow: j'attends la reponse, j'en ai commandé 3 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu confirmation de cde Exclamation en meme temps sa interressera plus laurent, mais le gars a un lot de capote pour mehari "MP".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais au fait Suspect elle en est où la Méhari de Laurent Rolling Eyes car on ne l'a vu que sur l'Avatar Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu des nouvelles pour les baguettes "donc 6€ la baguette + 6,30€ de frai de port au total". sa vous interresse tjr Question reponses rapide SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si toute fois tu avait son num de tel Arrow lance lui un petit apelle et rebalance moi un msg apres, comme sa je pourrai prevenir le gars rapidement Exclamationafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une baguette a 6,30€ drunken mais c'est les frais de port "donc ce qui reviend a une baguette a 8,10€scratch c'est dur les maths lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tongue la commande est partie, nous serons proprietaire de nos pieces la semaine prochaine bounce et merci pour le tuyau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut,
Des news des baguettes Question
Au fait u veux peut-être le chèque Evil or Very Mad
Je peux de le déposer si tu veux ou alors je te le remet en main propre scratch Vendredi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas j'ai gerer la cde, on ce voit de toute façon vendredi:arrow: j'espere que je les aurais reçu Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail du p'tit gars des baguettes et il les a posté hier apres midi Wink donc je pense que je les receverai que samedi scratch affaire à suivre santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...