marsu111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 allez voir http://www.leboncoin.fr/vi/5300377.htm?ca=18_s on pourez faire une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'en ai une qui m'attends chez Laurent.D, mais je ne suis pas encore allé la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hep les p'tits qui c'est qui est interresser pour un tir grouper réponse rapide siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je me tate pour en prendre une pour la 64 Si vous commander j en prends une PS pour Laurent, je prends toujours la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon, on ce donne jusqu'a jeudi soir et j'envoie un mail au gars vendredi pour passé la commande donc pour l'instand "marsu,toi et moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'en prend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je t'es compter dans les 3 t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon j'ai passé un mail pour les barres de coffre:arrow: j'attends la reponse, j'en ai commandé 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai reçu confirmation de cde en meme temps sa interressera plus laurent, mais le gars a un lot de capote pour mehari "MP". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 En méhari on roule cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est clair que la capote , n'est pas l'option principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mais au fait elle en est où la Méhari de Laurent car on ne l'a vu que sur l'Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si sa trouve, c'est une fausse "une tite majorette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon j'ai reçu des nouvelles pour les baguettes "donc 6€ la baguette + 6,30€ de frai de port au total". sa vous interresse tjr reponses rapide SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ok pour moi si Marsu toujours OK sinon je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et bien si toute fois tu avait son num de tel lance lui un petit apelle et rebalance moi un msg apres, comme sa je pourrai prevenir le gars rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pas de pb je prends à 6,30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ce n'est pas une baguette a 6,30€ mais c'est les frais de port "donc ce qui reviend a une baguette a 8,10€ c'est dur les maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Trop dur mais je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ok la commande est partie, nous serons proprietaire de nos pieces la semaine prochaine et merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 S@lut, Des news des baguettes Au fait u veux peut-être le chèque Je peux de le déposer si tu veux ou alors je te le remet en main propre Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vendredi à19h opération tirroir caisse pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ne vous inquiétez pas j'ai gerer la cde, on ce voit de toute façon vendredi:arrow: j'espere que je les aurais reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je viens de recevoir un mail du p'tit gars des baguettes et il les a posté hier apres midi donc je pense que je les receverai que samedi affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites