Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

La 16e Rencontre Nationale des 2 CV du 1er au 4 mai 2008

Messages recommandés

La 16e Rencontre Nationale des 2 CV Clubs de France va se dérouler du 1er au 4 mai 2008 sur un terrain très agréable de 20 ha.
Organisée par Carnava’Deuche et Dunkerque en torpédo



Celui-ci est situé : rue du lac à Armbouts-Cappel, petit village à 6,5 kilomètres du centre de Dunkerque.
La ville de Dunkerque est proche de la frontière Belge. Une distance de 80 Km la sépare de Lille. Elle est à 300 Km au nord de Paris.
L’itinéraire d’accès est simple. Il suffira de prendre la sortie 2A sur la N225 (route express assurant la liaison entre l’A25 : Lille, Dunkerque et l’A16 : Calais, Dunkerque).

Plus d'info sur le site du Club Organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me pré-inscris

parce que nous avons jusqu'au 29 février 2008 pour se pré-inscrire pour 23 €/personne puis 25 € jusqu'au 31 mars 2008 et après cette date 27 €

alors normalement je partirais de Treize Septiers le Mercredi 30 Avril 2008 vers 12-14h suivant les disponibilités des personnes pour faire le trajet en 2 fois (une halte pour ce restaurer et dormir (hotel type formule 1 ou autre chose) et reposer nos deuches) pour arriver dans la matinée au Lac d'Armbouts-Cappel.

J'ai fait plusieurs 4 trajets hors péage sur Viamichelin (alors on pourra toujours discuter d'autoroutes) :

1er trajet :Conseillé par Michelin : temps 8h04min pour 734km
(Treize Septiers-Clisson-Valet-Nantes-Rennes-Avranches-Caen-Rouen-Abbeville-Boulogne-Calais-Armbouts-Cappel)

2ème trajet :le plus cours : temps 9h24min pour 596km
(Treize Septiers-Cholet-Chemillé-Angers-La Flèche-Le Mans-Bonnetable-Rouen-Abbeville-Hesdin-St Omer-Armbouts-Cappel)

3ème trajet :économique : temps 8h52min pour 605km
(Treize Septiers-Cholet-Chemillé-Angers-La Flèche-Le Mans-Beaumont/Sarthe-Alençon-Rouen-Abbeville-Hesdin-St Omer-Armbouts-Cappel)

4ème trajet :le plus Rapide : temps 8h01min pour 695km
(Treize Septiers-Clisson-Valet-Nantes-Rennes-Avranches-Caen-Rouen-Abbeville-Hesdin-St Omer-Armbouts-Cappel)

voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pars comme j'ai deja dis, je verais au dernier moment, car dans le transport le mois de mai: c'est pas le plus reposant affraid Donc a suivre ....
j'aimerai bien mais voila Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les obligations, et tu sauras quand que tu pourras venir QuestionQuestionQuestion

moi j'ai pris deux semaines de vacances (semaines 18 et 19)

que tu bonheur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as d'la chance Sad Moi je le serai la semaine qu'une semaine avant pale un brin triste, car j'ai bien peur de ne pas pouvoir etre de la partie Sad mais pour l'instant ma priorité c'est le 13/04 cheers là je suis sur ExclamationExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Marsu y' de la vengence ds l'air Laughing non je pense y aller que vers le 10 au soir pour voir si personne ne prend la place "je planterai mon igloo"lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plante ton igloo ce soir tu seras à l'heure et tu regardera si mes pièces arrivent par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j't'aime .... A quand le RDV pour la finition de la vache Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
Moi aussi j't'aime .... A quand le RDV pour la finition de la vache Question

Et les gars, faut-il créer un forum ou alors un topic
"Deuche Rencontre"
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'ai perdu une occasion de me taire pale Mais attention je précise que le RDV, c'est pour de la méca ...... Et rien que de la méca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y va aussi mais je ne me suis pas encore inscrit Embarassed
A la vitesse où j'y penses ce sera le 31 avril qu'ils auront mon inscription tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Dans les préparatifs Laughing Je viens d'envoyé un mail aux personnes que je sais intéressés, y en a d'autres qui viennent avec nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
...
1er trajet :Conseillé par Michelin : temps 8h04min pour 734km
(Treize Septiers-Clisson-Valet-Nantes-Rennes-Avranches-Caen-Rouen-Abbeville-Boulogne-Calais-Armbouts-Cappel)
....
4ème trajet :le plus Rapide : temps 8h01min pour 695km
(Treize Septiers-Clisson-Valet-Nantes-Rennes-Avranches-Caen-Rouen-Abbeville-Hesdin-St Omer-Armbouts-Cappel)

J'hésite entre les 2 Rolling Eyes par contre je penses partir vers 10h le mercredi matin Suspect et de le faire d'une traite Wink
Qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui m'cherche ........................... peux pas moi boulot + plus de chassis....................
ou alors je pique le solex a deuhri lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
ou alors je pique le solex a deuhri lol!lol!lol!lol!

Part maintenant, car le Solex de Deuchri n'a pas de moteur, tu y seras peut-être pour le bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
jc2cvfrance3 a écrit:
...
1er trajet :Conseillé par Michelin : temps 8h04min pour 734km
(Treize Septiers-Clisson-Valet-Nantes-Rennes-Avranches-Caen-Rouen-Abbeville-Boulogne-Calais-Armbouts-Cappel)
....
4ème trajet :le plus Rapide : temps 8h01min pour 695km
(Treize Septiers-Clisson-Valet-Nantes-Rennes-Avranches-Caen-Rouen-Abbeville-Hesdin-St Omer-Armbouts-Cappel)

J'hésite entre les 2 Rolling Eyes par contre je penses partir vers 10h le mercredi matin Suspect et de le faire d'une traite Wink
Qui vient?


Moi Moi Moi, je viens, malgré la météo qui s'annonce
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0151?letter=D

sinon j'opterais pour le 4ème trajet, qui fait quand même 40 km en moins
et puis nous aurons le temps de monter.
D'ailleurs pour monter, je compte environ 9h20 min avec 4 arrêts obligatoires. Il faudrait donc, si on fait tout d'une traite, partir vers 9h00 - 9h30 pour arriver la bas vers 18h30 - 19h00 et avoir le temps de s'installer avant la nuit tombante.

:*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...