Séb.64 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekette333 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut a tous !! Je voit de très belles photos et si vous en avez de l'équipage 76 Buran/Brunet sur une 205gti bleu et jaune ca serait super !!! Je vous remercie d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci a tous pour vo belle photo si y en a qui on des video de la voiture 66 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci beaucoup pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fréd331 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour, Voici les liens des petites vidéos des voitures suivantes:Voiture n° 000 : Voilà, bon vissionnage et à + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomad1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour, merci beaucoup pour les photos . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut fred33 ! Aurais tu des vidéos de la 106 en 00 ? je vois que tu n'en as pas mis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fréd331 0 Posté(e) le 31 mars 2011 reno a écrit:Salut fred33 ! Aurais tu des vidéos de la 106 en 00 ? je vois que tu n'en as pas mis.. Aie !! Non vraiment désolé, ami Langonnais mais j'ai mis tous ce que je possédais. Si j'avais su que tu étais venu en voisin, j'aurais fait l'éffort de ne pas te "rater. Encore une fois désolé. A + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sniff ! merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut a tous,je vois que les objectifs ont chauffé copieux ce weekend!!!Vraiment de belles images!On recherche des photos et/ou vidéos de la 106 n°70, Bonet/Dupouy, ainsi que de la Clio RS n° 43 Sauteur/Valentini.Nos adresses si vous pouvez nous les envoyer:yohandupouy@hotmail.commelpatmalcom@yahoo.frmarie_valentini@hotmail.comMerci d'avanceYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites