Y@n1061 0 Posté(e) le 13 février 2011 Les infos sur le Rallye des Cotes de Garonne 2011 (règlement + bulletin d'engagement) sont dispo sur : http://www.asacm.com/menu/menu.htmlOrganisation : "Garonne Auto Sport" et "ASA Circuit de Mérignac"Les engagements sont ouverts ! Déroulement de l'épreuve :- Recos : 3 passages MAXI, dimanche 20-03 et/ou vendredi 25-03 (9h-22h)( attention aux controles, ces jours là, et ...... les autres jours aussi !!... )- Fin des engagements: mardi 21-03- Verifs : samedi 26-03 de 7h à 11h (concession Peugeot LANGON, près du péage auroroute)- Course : 12h-20h (40 km d'ES, 128 km de routier)- 2 ES différentes : MOURENS (4x6,1 km) et VERDELAIS (3x5,3 km)- Remise des prix : sur le podium d'arrivéeTout se déroule sur 1 journée !! (vèrifs, course, remise des prix)- Engagement = 285€ ( imposé par la nouvelle règlementation ...) (250€ pour un équipage 100% ASACM) - un "BON D'ACHAT CARBURANT" de 35€ à utiliser dans une "station partenaire du rallye" sera remis aux concurrents lors des vérifications administratives Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas ! Qui compte le faire ? ...... Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 14 février 2011 On sera la équipage Bouin Cartulat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 14 février 2011 Si tous ce passe bien a la fougère, nous serons présent! Équipage Bennevault Christian/ Bennevault Loick 205 gti FN2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 14 février 2011 je pense que l 'on i sera nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax 0 Posté(e) le 14 février 2011 On devrait être là si tout ce passe bien à la fougère Equipage Ferrier Nicolas / Harent David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 février 2011 Nous aussi Pascal REY/Cyril LABORDERIE Mitsubishi EVO 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonsoir les gens, Je peux venir moi aussi?Allez ! Je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64 0 Posté(e) le 14 février 2011 Present!! LAHITTE /LAHITTE sur r 11 turbo f 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 février 2011 OUI jeje viens Je te vois samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 14 février 2011 PASCAL33 a écrit:OUI jeje viens Je te vois samedi soir Et oui rdv samedi dans 15joursTu n'aurais pas du laisser tomber les lionnes tu sais ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 février 2011 je voulais dire samedi pour l'AG Mais pour dans 15 jours pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 mars 2011 si un pilote est intéressé, un copilote nous a fait part de sa disponibilité pour le rallye me contacter pour avoir ses coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut yannick ! Bernard Gombeau ( celui qui m'a acheté mon ancienne 106 ) veut faire le ralllye et il cherche justement un copilote.. contact moi en MP si ton copilote est intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat33 0 Posté(e) le 7 mars 2011 present moi aussi rousseille/marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjournous aussi on devrait etre la je sais que notre engagement est parti super tard puisqu'on la poster debut de semaine mais s'il y a de la place on sera la équipage GERARD Christophe / HERRERO Audrey avec une clio ragnotti en n3 voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 12 mars 2011 convoc recuyannick peux tu me dire si vous avez modifier les speciales merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 12 mars 2011 répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 13 mars 2011 vient de regarder la meteo de langon pour 15 jours grd soleil et 20 degre super vivement le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Un pilote sur clio ragnotti recherche un copilote pour le rallye des côtes de garonne, si quelqu'un est intéressé merci de contacter seb gaston au 06 09 35 11 03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou-Rallye33 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le team GBC-Rallye Photo&Video ; serat present a ce Rendez-vous qu'on ne ratrerait pour ien au monde ! Je vous surtout voir la bagare entre Antoine Hommeau sur la redoutable Renault 11 et Anthony Ulbert sur la Clio Ragnotti !!Vite !! Que ce rallye arrive !Sportivement;Bastien.. _____________________________________________________http://gbc.rallye.free.fr/Gbc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut quand la liste provisoire sera en ligne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 17 mars 2011 super contente apres 3 mois d attente la grande soeur de la petite fiatou arrive ce soir a la maisonon verra ce que ca donne le week prochain pour le premier rallye vivement le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bonne nouvelle ingrid vivement le week-end prochain Ou peut -on trouver le programme ce week si c'est possible samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Liste des engagés = semaine prochaine ! (clotutre des engagements mardi 22 à minuit !!) => donc après mardi ! Programme surement dans le weekend ou début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci de ta reponce Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci Yannick pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voici les plans , je pense que c'est les même que l'an dernierhttp://www.asacm.com/menu/menu.htmlvivement samedi Alors les recos comment ça s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou-Rallye33 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut à tous ;Est-ce que quelqu'un ce'st si Jéjé (Dantiacq) sera present !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut les guns !Et bien nous, on se crache dans les mains pour réparer cette P... de boite ! ! !Avec un peu de chance et beaucoup de courage on pourra être présentséquipage Dantiacq / DosbaNotre nouveau site http://jenosport.over-blog.com/On dit merci Maylis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Saloute,vous trouverez le guide complet du rallye, modèle "Ecurie Montesquieu", ici:Guide CDG 2011A demain sur les spéciales, et pour une fois: A DROITE!!!!!Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric64 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon rallye à tous;et amusez-vous biensportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nos PHOTOS du Rallye des Côtes de Garonne 2011 sont en ligne http://WTRallyeSport.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pour ceux qui ne l'ont pas écouté, l'interview avec ARL (Radio Langonnaise) apres le rallye, là : http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=561 (env. 10mn)Pour ceux qui le souhaitent, je l'ai de dispo en format "mp3"; il suffit de donner un e-mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonsoirje recherche toutes photos et vidéos de la 106 n°67 ( Dany Rossignol ) AU RALLYE DES COTES DE GARONNESMerci d'avancejulienbich17@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites