Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JHER F20001

RECHERCHE COPILOTE CLIO N3

Messages recommandés

Bonjour

Voilà ça devait arriver ... ... Nico mon copilote avance de plus en plus vite dans la construction de sa clio RS !!!

Donc j'anticipe un peu avant de me retrouver comme un con tous seul !!!

Je recherche un copilote motivé par surtout la bonne ambiance et le bon esprit !!!

Je ne roule pas bien vite donc ne cherchez pas à devenir champion du monde à mes côté

Mon but étant surtout de bien s'amuser

La voiture est une clio Williams groupe N

Je suis de Chelle-Debat près de Tarbes (à côté de la course de côte d'Osmets)

Mes seules exigence sont : pas de prise de tête pour les résultats (façon tous le monde sait qu'aujourd'hui une williams N3 n'a aucune chance face aux 206 RC ou Clio ragnotti)

Un minimum de budget pour partager les frais

et avoir tous votre matos (combinaison, casque (Peltor ou Stilo), hans, licence)

Pour l'instant pas grand chose de prévu, 2 rallyes entre février et mai et surment le Médoc en décembre, demandez moi pas pourquoi ce calendrier bizzarre je vous expliquerez si vous me contactez lol!

N'hésitez pas à me contacter jher59@yahoo.fr ou en MP

Pas de niveau exigé, maitre mot étant pur plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance un peu le sujet

Je suis toujours à la recherche d'une copilote pour ma saison 2011, je suis de Tarbes dans le 65

Je vais rouler que sur les régionaux (plus cool en emploi du temps et le budget est moins conséquent)

Comme déja précisé il vous faudra posséder votre licence, casque, combinaison et Hans

Une participation est demandée (je suis pret à étudier toutes vos propositions)

Débutant ou grosse experience peu importe

Contactez moi, n'hésitez pas pour plus d'infos ou venir me rencontrer pour qu'on en discute

A bientôt

Bonne ambiance et bonne humeur assurées, je roule pur plaisir !!!

Contactez moi soit par le forum, soit par MP, soit par mail : jher59@yahoo.fr, ou par téléphone 06 84 80 22 82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...