JHER F20001 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 BonjourVoilà ça devait arriver ... ... Nico mon copilote avance de plus en plus vite dans la construction de sa clio RS !!!Donc j'anticipe un peu avant de me retrouver comme un con tous seul !!!Je recherche un copilote motivé par surtout la bonne ambiance et le bon esprit !!!Je ne roule pas bien vite donc ne cherchez pas à devenir champion du monde à mes côté Mon but étant surtout de bien s'amuser La voiture est une clio Williams groupe NJe suis de Chelle-Debat près de Tarbes (à côté de la course de côte d'Osmets) Mes seules exigence sont : pas de prise de tête pour les résultats (façon tous le monde sait qu'aujourd'hui une williams N3 n'a aucune chance face aux 206 RC ou Clio ragnotti)Un minimum de budget pour partager les fraiset avoir tous votre matos (combinaison, casque (Peltor ou Stilo), hans, licence)Pour l'instant pas grand chose de prévu, 2 rallyes entre février et mai et surment le Médoc en décembre, demandez moi pas pourquoi ce calendrier bizzarre je vous expliquerez si vous me contactez N'hésitez pas à me contacter jher59@yahoo.fr ou en MPPas de niveau exigé, maitre mot étant pur plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Si vous avez besoin de la moindre info n'hésitez pas !!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je relance un peu le sujetJe suis toujours à la recherche d'une copilote pour ma saison 2011, je suis de Tarbes dans le 65Je vais rouler que sur les régionaux (plus cool en emploi du temps et le budget est moins conséquent)Comme déja précisé il vous faudra posséder votre licence, casque, combinaison et Hans Une participation est demandée (je suis pret à étudier toutes vos propositions)Débutant ou grosse experience peu importeContactez moi, n'hésitez pas pour plus d'infos ou venir me rencontrer pour qu'on en discuteA bientôt Bonne ambiance et bonne humeur assurées, je roule pur plaisir !!!Contactez moi soit par le forum, soit par MP, soit par mail : jher59@yahoo.fr, ou par téléphone 06 84 80 22 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites