Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapha33

Rallye du MEDOC 2010

Messages recommandés

bonsoir les yayas cheers

Je suis à la recherche de photos et vidéos de la Mitsubishi N°21.

Equipage Pascal REY / Thomas Taillandier darkmanchot

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis preneur de toutes photos ou vidéos du numéro de la 205 n°110. Equipage Bennevault/Bennevault. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis preneur de photos/vidéos de la Gt Turbo grise n°40 équipage CHAPELLE/CHAPELLE et de la Gt Turbo jaune n°51 équipage SERE/FRANCOIS.

Merci d'avance

[email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis preneur de photos de l'equipage Larrondo/Lacroix saxo F2013 n°102.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Je recherche des photos et vidéos de la 106 s16 N°108 Larçabal/Templier.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je recherche toutes photos et videos du gt turbo gris et rouge n°62 équipage ETCHEGARAY/FORDIN merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je recherche les photos et vidéos des équipages
Paul et Marlene Paille Punto kit car n° 23
Sébastien Conil Christophe Gaudin Saxo kit car n° 26
Johan Bertot Dimitri Baudry Saxo bleu n° 86
tous le team vous remercie d’avance
[email protected]
www.rallyecharentais.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les yayas
Les photos sont en ligne sur ici clic rallye du medoc.com Razzriritri
J’ai croisé plusieurs photographes sympas cheers . Au plaisir de ce revoir et de levé un verre ensemble geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...