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Pkdylan

Drôle de montage??

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Ce n'est pas réellement un problème mais je voudrai avoir votre avis sur la question.
Ma WG n'est pas branchée, je l'avais monté branchée, et technomap l'ont mise à l'air libre. scratch
Sachant que je n'ai plus d'électrovanne non plus, (trop de poids lol! )
et j'ai le même boost de la 3 à la 5.
Moi et David60 trouvons ça un peu bizarre...
Peut-être pourriez vous éclairer notre lanterne?
Merci d'avance

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Mich GS3 a écrit:
Ce n'est pas réellement un problème mais je voudrai avoir votre avis sur la question.
Ma WG n'est pas branchée, je l'avais monté branchée, et technomap l'ont mise à l'air libre. scratch
Sachant que je n'ai plus d'électrovanne non plus, (trop de poids lol! )
et j'ai le même boost de la 3 à la 5.
Moi et David60 trouvons ça un peu bizarre...
Peut-être pourriez vous éclairer notre lanterne?
Merci d'avance


pour l'électrovane,si ta gestion n'en a pas besoin!alors ne la met pas! LaughingWink (pour le poids Laughing )
pour la WG,c'est quel est régler(mécaniquement avec la tige)pour te donner cette pression comme ca en charge maxi!donc pas besoin de la brancher,aussi ca peut etre ton turbo qui ne peut pas te donner plus de pression avec la WG fermer!mais la c'est plus rare scratch

une dernière chose!
regarde la pression de ton turbo avec cette gaine boucher,du coter de la pipe d'admition,pour éviter une lègère perte de pression comme tu na pas l'électrovane.
ci ta pression est pareille, je te conseille de la laisser boucher!
mais ci elle est supèrieur!meme 100 g et surtout pas plus!!
laisse la d'éboucher!!
t'a gestion a été régler comme ca donc pas plus d'air! Wink

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Donc ça confirme bien ce que je pensais...
Le boost n'est en aucune façon, réglable...
Je me demande comment ont-ils fait pour me régler mon débit d'essence en boost alors que celui-ci n'est gérer que mécaniquement par la WG... scratch
Mon inquiétude, c'est d'être trop pauvre en essence durant le boost...il y a quand même un écart (1.1 en stable et un bon 1.5 en boost).

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Mich GS3 a écrit:
Donc ça confirme bien ce que je pensais...
Le boost n'est en aucune façon, réglable...
Je me demande comment ont-ils fait pour me régler mon débit d'essence en boost alors que celui-ci n'est gérer que mécaniquement par la WG... scratch
Mon inquiétude, c'est d'être trop pauvre en essence durant le boost...il y a quand même un écart (1.1 en stable et un bon 1.5 en boost).


ci tes bougies sont noir en utilisation standard c'est qui te l'on régler en boost!donc riche en stable!mais c'est pas grave!
ci c'est l'inverse attention!!!!!
il faut savoire si t'a gestion capte ta pression de turbo.
dans ce cas la tu laisse comme il te l'on fait et c'est t'a gestion qui modifie le d'ébit d'essence par r'apport a ta pression turbo!(pour une bonne gestion)
mais 1.5 en boost et 1.1 en stable ca fait un belle écart quand meme!
après ca d'épend de ton bloc.

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Oui que ça fait un sacré écart, et en plus ce boost dure pas loin de 6s en 5 en reprise en bas régime, puis il diminue progressivement mais sans jamais regagné la pression stable directement...
Enfin je jèterai encore un oeuil à mes bougies et demanderai quelques renseignements à m'sieur Technomap...
En tout cas à toi! C'est sympa

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david60 a écrit:
encore une fois c'est un branchement a l'arrache, indigne de la sybelle et surtout d'un preparateur.
Suspect


si c'est une sybele et que c'est mal fait fait! attention a ton moteur!

mais si c'est une sybele tu aurais du garder ton électrovane et ta durite de WG et laisser la sybele gérer tout ca! Suspect c'est bizard!
et ton préparateur Rolling Eyes je vois pas???!
il ta fait une garantie au moin Very Happyscratch je déconne!
un mec qui a l'abitude de faire ca devrais bien le faire! normalement?
alors je ne te le répeterais pas asser fais gaffe avec la sybele!!!
bon courage

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Quels avantages je pourrai avoir avec cette électrovanne? (que j'ai chez moi...)

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Mich GS3 a écrit:
Quels avantages je pourrai avoir avec cette électrovanne? (que j'ai chez moi...)


il n'y a pas vraiment d'avantage mais c'est ta gestion qui dirige ton turbo et pas le saint esprit Laughing
ci tu a un boost aussi important c'est certainement pour ca.
ci tu branche ta durite de WG ta pression devrais d'éscendre.
pour moi sur mon t16 j'ai u un peut près le meme souci(facon de parler)!mais j'ai du modifier quelque truc parce que c'est la gestion d'origine!
alors que toi c'est une sybele et elle est faite pour gérer beaucoup de paramètres!
quand j'avais la sybele elle gérait ma WG et le variateur du turbo et je n'est en aucun cas d'ébrancher la WG!
avec mon pc je réglais ma pression de turbo comme je voulais avec justement cette électrovane qui donne la pression a la WG pour l'ouvrir si il y a trop de sural.
mais toute les voiture ne se ressemble pas!donc l'aisse comme ca et demande a ton préparateur le pourquoi du comment?et tu sera peut ètre pourquoi?

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Non...on se demandais avec Jlgolf si la dump ne créait pas une fuite pour réguler la pression mais apparemment non... Suspect
Nico106 m'a dit qu'il a déjà eu ce genre de montage sur un ct, et c'est la WG qui gèrait tout mécaniquement...avec la pression des gaz d'échappement...Mais comme celle-ci évolue avec la températures de ceux-ci... scratch
C'est bizarre... scratchscratchscratch

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Ouffff
M'sieur Technomap m'a rassuré... cheers
Ils ont joué effectivement sur un réglage mécanique.
Le tarage de la WG est suffisant, et de ce fait elle n'a pas besoin d'une dépression pour l'aider à ouvrir ou à fermer le volet.Donc pas de fuite dans le circuit de sural ou ce genre de choses...
Et concernant la richesse, celle-ci a été ajustée tous les 500 trs/min.
Apparemment pas de soucis en vue et usage sur circuit "recommandé" LaughingLaughingLaughing

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Mich GS3 a écrit:
Ouffff
M'sieur Technomap m'a rassuré... cheers
Ils ont joué effectivement sur un réglage mécanique.
Le tarage de la WG est suffisant, et de ce fait elle n'a pas besoin d'une dépression pour l'aider à ouvrir ou à fermer le volet.Donc pas de fuite dans le circuit de sural ou ce genre de choses...
Et concernant la richesse, celle-ci a été ajustée tous les 500 trs/min.
Apparemment pas de soucis en vue et usage sur circuit "recommandé" LaughingLaughingLaughing

la depression (qui est une pression dans la phase qui nous interesse) c'est pas pour l'aider à ouvrir ou fermer le volet, c'est POUR ouvrir ou fermer le volet c'est LA commande c'est comme ca que ca marche et tout autre montage est une bidouille apres il peut dire ce qu'il veut.

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