STONGA 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la petite equipe ce joint a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joyeux anniv phillipe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 joyeux anniversaire philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly-rallye 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon anniversaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joyeux anniversaire Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci à tous ça fait plaisir !!!Pour info, le coeur de l'ancienne AX bat maintenant dans la nouvelle caisse, il ne reste plus qu'à faire retarer les amortisseurs (pas envie de me sortir une autre fois !) et poser l'arceau + les finitions.......Sportivement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonne nouvelle philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Alors à bientot sur les spéciales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joyeux Anniversaire Philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 3 mai 2010 joyeux anniv philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon anniversaire Philippe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon anniv Philippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Re-merci à tous et à bientôt sur le bord des spéciales.SportivementPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedbmx 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon anniversaire Philippe avec 2 jours en retard , mais mieux vaut tard que jamais , avec l'anniversaire du grand père il me fallait bien 3 jours pour m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi aussi je suis en retard bon anniversaire gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 avec beaucoup de retard Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites