Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JHER F20001

Cherche conseils ASA

Messages recommandés

Bonjour les Yayas , c'est le cheutemi du sud-ouest !!! LaughingLaughingLaughing

Comme vous savez j'avais expliqué dans ma présentation je viens d'arriver dans la région, je suis de Tarbes, j'aimerais savoir quelle ASA vous me conseilleriez ?

Merci d'avance

Je roule qu'en rallye si ça peut aider et je compte prendre ma licence début mai car je suis absent pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHER F2000 a écrit:
Bonjour les Yayas , c'est le cheutemi du sud-ouest !!! LaughingLaughingLaughing

Comme vous savez j'avais expliqué dans ma présentation je viens d'arriver dans la région, je suis de Tarbes, j'aimerais savoir quelle ASA vous me conseilleriez ?

Merci d'avance

Je roule qu'en rallye si ça peut aider et je compte prendre ma licence début mai car je suis absent pour l'instant


ton comité, se serait le 0914, l'asa armagnac bigorre et le siège est au circuit de Nogaro
en prenant la licence et la carte de licencié au club de nogaro, ca te fait les entrées gratuites sur les épreuves organisées par l'ASA (course de cote et slaloms) et aux manifestations sur le circuit
ensuite tu peut tourner sur le circuit lors des journées club pour 7€ + 10€ si tu n'as pas une assurance spécifique circuit
pis ya le repas en fin de saison ou en envoyant les points que tu aura gagné en cours de saison, tu aura le repas remboursé, et un petit bonus en chèque

http://www.ffsa.org/pratiquer/comites/club.php?comite=comite09&club=14
http://www.circuit-nogaro.com/fr/27-bienvenue-au-club.html

sinon, sur Pau, mais a part l'entré pour le grand prix qui ne se fera peut être plus, je ne sais pas ce qu'il y a en bonus ...
ou n'importe ou en France, c'est a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es là bas toi "a donf la sub" ?

D'ailleurs si tu es de Tarbes il fodré on se rencontre à l'occasion si tu veux ?

Merci pour les infos en tous cas

J'attends d'autres infos pour comparer et faire mon choix

hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHER F2000 a écrit:
tu es là bas toi "a donf la sub" ?

D'ailleurs si tu es de Tarbes il fodré on se rencontre à l'occasion si tu veux ?

Merci pour les infos en tous cas

J'attends d'autres infos pour comparer et faire mon choix

hésitez pas


oui je suis a nogaro pour l'asa

je t'envoi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...