JHER F20001 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour les Yayas , c'est le cheutemi du sud-ouest !!! Comme vous savez j'avais expliqué dans ma présentation je viens d'arriver dans la région, je suis de Tarbes, j'aimerais savoir quelle ASA vous me conseilleriez ?Merci d'avanceJe roule qu'en rallye si ça peut aider et je compte prendre ma licence début mai car je suis absent pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 JHER F2000 a écrit:Bonjour les Yayas , c'est le cheutemi du sud-ouest !!! Comme vous savez j'avais expliqué dans ma présentation je viens d'arriver dans la région, je suis de Tarbes, j'aimerais savoir quelle ASA vous me conseilleriez ?Merci d'avanceJe roule qu'en rallye si ça peut aider et je compte prendre ma licence début mai car je suis absent pour l'instantton comité, se serait le 0914, l'asa armagnac bigorre et le siège est au circuit de Nogaroen prenant la licence et la carte de licencié au club de nogaro, ca te fait les entrées gratuites sur les épreuves organisées par l'ASA (course de cote et slaloms) et aux manifestations sur le circuitensuite tu peut tourner sur le circuit lors des journées club pour 7€ + 10€ si tu n'as pas une assurance spécifique circuitpis ya le repas en fin de saison ou en envoyant les points que tu aura gagné en cours de saison, tu aura le repas remboursé, et un petit bonus en chèquehttp://www.ffsa.org/pratiquer/comites/club.php?comite=comite09&club=14http://www.circuit-nogaro.com/fr/27-bienvenue-au-club.htmlsinon, sur Pau, mais a part l'entré pour le grand prix qui ne se fera peut être plus, je ne sais pas ce qu'il y a en bonus ...ou n'importe ou en France, c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu es là bas toi "a donf la sub" ?D'ailleurs si tu es de Tarbes il fodré on se rencontre à l'occasion si tu veux ?Merci pour les infos en tous cas J'attends d'autres infos pour comparer et faire mon choix hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 JHER F2000 a écrit:tu es là bas toi "a donf la sub" ?D'ailleurs si tu es de Tarbes il fodré on se rencontre à l'occasion si tu veux ?Merci pour les infos en tous cas J'attends d'autres infos pour comparer et faire mon choix hésitez pasoui je suis a nogaro pour l'asaje t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites