rapha33 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop dégouté pour ta pénalité! mais beau rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Recherche toute photo ou vidéo n°71 Bennevault/bennevault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut a tous ! Je recherche des photos et ou vidéos de notre "petite" 106 rouge n°52 ! Merci d'avance ! Merci beaucoup Rapha33 pour la photo, si tu en a d'autre, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 28 mars 2010 recherche photos et videos du num 19 malheureusement une transmission nous a lachée trop tot merci sadev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut si quelqu un a des ^phos d n°29merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour a tout les yaya vous avez tous passé un bon rallye malgré le temps et les abandon nous oui a par avoir beaucoup marché pour trouvé un endroit ou ce mettre lol vous pouvez retrouvez sur le site nos photos http://www.rallye-addict.fr/pages/135.html et bientôt la vidéo pour qui et des passages faite moi une demande que par cette adresse svp rallye-addict@live.fr et des mercredi je vous fais parvenir-ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour tout le monde.Je recherche toutes photos et vidéos de la n°5 : ArnaudeauMon adresse : thomas.taillandier@wanadoo.frMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi aussi pour la saxo jaune et bleu n°70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quelques Photos au Point Stop de " Mourens " et de " Verdelais " sont en Ligne ICI -> http://sport-auto.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Recherche photos vidéos de la 306 grise n°24 Tullet / MullerMerci d'avance em-sport-auto@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR331 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BONJOUR JE RECHERCHE PHOTO ET VIDEO DE LA SAXO NOIR N 65 EQUIPAGE REIGNIEZMERCI D AVANCEshooltz@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour a tous,Je suis preneur si quelqu'un a des phots de la Clio williams n°18 de se beau rallyeMerci d'avanceb.benoit.33@hotmail.frVoici quelques photos du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut a tous je cherche des photos de la r 11 turbo n 30 , merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut à tousComme d'habitude je recherche photos et videos de la 206 RC N° 44mercipascalourey@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour a tous comme d habitude je recherche tout ce que vous avez sur ma cacahuete l alfa 75 n] 41 merci par avance ced-lassalle@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjourje recherche les photos et vidéos des equipages paul et marlene paille punto n° 15 cedric pacaut julien lafon saxo n°51je vous remercie d'avancenanette106@voila.frles photos ainsi que la vidéo des cotes de garonne sont en ligne sur http://www.rallyecharentais.frbonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tousVoici quelques photos du rallye j'en mettrais d'autres dans la semaine.D'autres photos sont dispo sur mon site http://sites.google.com/site/nicom33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Suite des photos demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Superbe photo Nico !!!!!!!!!!!!! si tu en a d'autre je prend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Les Photos du Rallye Régional des Côtes de Garonne 2010 sont disponibles sur:http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nfRubrique "RALLYES 2010" et "PHOTOS 2010"Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super photo merci beaucoup ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci nico pour les photos!!Si quelqu'un en a d'autre je suis preneur.loickdu33_666@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nico si tu en as de la 206 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Superbe phillipe !! Merci ! Si tu en a d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravo à tous pour vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour, comme tout le monde si vous avez des photos de l'AX n°75 et de la Sax n°50 MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour, je cherche photos et vidéos de la clio verte n°17, équipage SERE/FERRAND.Merci d'avancegui.chapelle@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 que de belles phtos bravo o photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour a tous je recherche des photos et vidéo de la subaru n°14 cartulat azema merci alonso.jonathan33@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour tout le monde. Toujours un grand merci pour les photos. Je continue à chercher d'autres photos ou video de la 106 XSI rouge N1 n° 77.Merci d'avance.eddy1706@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Saloute!nous sommes preneurs de tout photo ou vidéo de la 106 n°55 (Dupouy/Valentini) et de la 306 n°8 (Dupouy/Campaner).Nos adresses:yannickdupouy@hotmail.frmarie_valentini@hotmail.combcampaner@yahoo.fryohandupouy@hotmail.comMerci d'avance, et Merci d'avoir bravé le temps pourri par moments pour être au bord des spéciales!Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites