Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Liquide de refroidissement

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,donc j'ai l'habitude avec le G13 de faire 50/50 avec de l'eau du robinet,mais est ce que l'on peut mettre de l'eau en bouteille a la place,du genre évian/volvic/cristaline,cela change t'il quelques choses,peut être un peu moins de dépôts de calcaire dans le circuit de refroidissement,mais a part ça,niveau chauffe et refroidissement quel différence scratch ...??

Et les produits/additifs qui servent a faire descendre la température et qu'iil faut ajouter avec le liquide de refroidissement sont ils miscible avec le G13,et sont ils vraiment efficace ...??

Ouai bonne question je n'y est jamais penser Smile
Et ne croi tu pas que le mieux sa serait de l'eau déminéraliser ?

Bin si je penses que cela pourrait être mieux ...??!!

J'attends des avis/retours sur ce sujet justement ...!!

Bah l'avantage avec l'eau déminéralisée c'est que aucun dépôt ne ce fera Smile

Sur ça entièrement d'accord ave toi,mais quels peuvent être les autres avantages si il y en a ...??

Et est ce que le G13 est miscible avec des additifs de refroifissement qui permettent de faire descendre la température de 10/15º apparament ...??

je plusoie nosky

le G13 contient des additifs réfrigérant et doit être mélangé a de l'eau déminéralisée pour être optimal

Donc de l'eau déminéralisé du genre acheté en grande surface/supermarché que l'on met par exemple dans son fer a repasser fera bien l'affaire ...??

Ou sinon que conseillez vous ...??

une eau déminéralisée type fer a repasser qui évite les dépôts calcaire et a un bon dosage de G13 c'est parfait !!!!

Bon bah voilà question résolue Smile
En tous cas nickel c'est le genre de truc au quel on ne pense pas Smile

Ouai c'est sur,mais bon cela reste du détail(pour les fous comme moi),car très peu de personnes le font,et pas de soucis particuliers Wink ...!!

Entièrement d'accord,mais il faut avouer que je pousse le vice du détails assez loin quand même,mais je suis comme ça Wink ...!!

• Créer...