Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JHER F20001

Cherche COPILOTE pour 2010 sur 205 F2000 / 12

Messages recommandés

Bonjour

Je m'y prend effectivement à l'avance

Je recherche un copilote pour mi-saison 2010

Pourquoi mi-saison ? Parce que je ne suis pas là avant juin je part à l'étrangé pour le boulot mais dès que je serais rentré j'ai un peu peur que ça fasse trop juste pour trouver un équipié alors je m'y prend dès maintenant !!!

Voilà ce que recherche comme ça pas de soucis de malentendu ou autre

Je vais rouler que sur les régionaux, donc pour ceux qui pourraient être interressés mais dont le budget d'un national pourrait faire peur vous voilà au courant

Voilà ce que je demande :

Pas de niveau particulier, du débutant jusqu'à l'expérimenté je m'en fou je ne suis pas champion du monde !!! Laughing

Donc vous comprenez bien que la bonne humeur est le maître mot !!!

J'annonce : je ne roule pas bien vite, ce n'est pas force d'essayer mais les milieus de tableau me vont trés bien donc les personnes qui veulent tous péter et être champion du monde ça ne m'interresse pas c'est sujet à embrouille !! lol!

Point de vu matos, celui interressé devra être autonome et possédé sa combi, son casque (J'ai une radio PELTOR, si c'est du Stilo j'achèterais l'adaptateur pas de soucis) et surtout son HANS car vous savez que l'année prochaine c'est obligatoire

Vous vous doutez bien que c'est parce que je serais incapable de tous m'acheter en double !! Déjà mon budget va en prendre un coup lors de l'achat !!

Biensur la licence sera déja prise !!!

Point de vue budget c'est facile on fera 50/50 sur le prix de l'engagement, hotel, péage, gasoil déplacement, essence course c'est raisonable !!!

Moi je me prend la voiture forcement, pneus,je prend les frais de reco, le camion, le plateau.

En gros un rallye fera 2/3 pour moi et 1/3 pour le copilote

Pour la voiture, je roule en F2000 / 12, j'ai un sujet dessus sur le forum "nouvelle F2/12 dans la région"

Oui nouvelle car je suis du Nord/pas de calais à la base j'ai été muté sur Tarbes cet été !!

ça me permettra de faire connaissance avec des gens de la région !!!

Voilà maintenant ma demande est lancée, vous pouvez me répondre soit sur le forum ou en MP

Sinon par mail : jher59@yahoo.fr

Ou m'appeller au 06 84 80 22 82

Aller aller vivement l'année prochaine !!! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une personne de Bernac-Débat qui m'a contacté par mail, je lui ai répondu mais depuis pu de newz

Pourtant elle paraissait motivée, donc si cette personne suis sur Yaya le sujet, qu'elle n'hésite pas à me recontacter !!!

A bientôt

En même temps du coup ça fait un petit up !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bernac debat ???
ca m'étonnes, je devrais le ou la connaitre, j'y ai plein d'amis ! et le village est vraiment pas grand !

tu peut me donner son nom par MP stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de nom "a donf la sub" justement

Tous ce que je sais c'est que cette personne à fait un CAP mécanique auto et fait son stage chez DTM à Pau

J'en sait pas beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégoûté je n'ai aucun contact !!!

Je sens franchement que si je dois chaque fois galérer par manque de copilote je ne vais pas me prendre la tête longtemps, autant tous revendre !!!

J'ai vraiment pas le moral, ça ne me rassure vraiment pas d'avoir toujours le baquet de droite vide

J'ai bien eu quelques contacts mais les types veulent rouler gratos, autant être clair de suite comme ça fini les mecs qui rêvent éveillés, les personnes qui pensent que le rallye automobiles, on claque un casque de mobylette et un bleu de travail et on est parti ......passez votre chemin !!!

Je vais être encore plus précis : je demande que le copilote possède tous sont matos (c'est la moindre des choses non ??? Je galère assez déja pour moi !!)

C'est à dire :

Licence à jour
Casque FIA avec clips
Hans (réglementation 2010 oblige)
Combinaison

Aprés j'ai tous calculé, comme ça fini les questions : je demande 350 euro pour un régional

Soit 1/3 des frais seulement.

Pour infos les gens qui veulent tous gratos, je viens de racheter 6 pneus : ça me coute la bagatelle de 800 euro, rien que ça !!

Merci d'avance à ceux qui seraient fana, je vous le dit, on va s'éclater, bonne humeur assurée, pas de prise de tête, c'est du rallye pantoufle !!! lol!lol!lol!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien .... affraid

Contactez moi, même dans le doute si vous voulez quelques infos supplémentaires ...

Je suis deçu je n'ai aucun contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours d'actualité !!!

Avec les derniers magasines sorti, j'ai eu la possibilité de mettre en place un semblant de programme

Je compte rouler entre 7 et 9 régionaux (biensûr de par mon boulot il serait vraiment trop trop beau de pouvoir être là à chaque fois !! LaughingLaughingLaughing )

Début prévu au Rallye du Val d'Adou mi-juin si la voiture est terminée

Contactez moi, je vous filerai toutes les infos que vous souhaitez

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...