Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JHER F20001

Nouvelle F2/12 dans le coin !!!

Messages recommandés

Pour infos le moteur est monté !!

Il me reste en tout et pour tous à raccorder la ligne d'échappement, régler les culbuteurs et mettre de l'huile (il parait que ça aide !!! scratch )

Croisez les doigts pour la mise en route !!

Aprés rodage dans les règles !!!

Il me restera, le montage du train avant triangulé et de la grosse barre stab

J'ai reçu mon baquet et mon casque

Il me reste le 2e baquet , le foutu Hans et à souder les nouvelles barres d'arceau (surment au moment de changer les baquets !!)

On voit le bout !!! Aprés pas mal d'essais et en route pour en découdre !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La veille de 2010 voilà où j'en suis !!

Le moteur dans sa 1ere évolution à tourner pour la 1ere fois hier soir.

Les grosses évolutions ariveront en cours d'année

J'ai reçu et remis à neuf mon train avant triangulé, je vais commencer à l'assembler et on verra sûrement aprés le rodage du moteur pour le mettre sur la voiture

J'ai acheté un train arrière de 306 pour monter les demi-bras, j'ai eu une mauvaise surprise sur l'état des fourreaux, donc je vais les changer, le montage sera fait par la suite

J'ai acheté mon casque FIA avec clips, j'y ai monter mon système radio

J'attend encore mon baquet en commande

ça avance ça avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé à me pencher sur mon calendrier

Malheureusement, le Béarn à été avancé et je ne serais pas là début Mai, dommage car c'est le rallye "à la maison"

Tant pis, pas grave je me suis rabattu sur le Rallye du Val D'Adou le 12 et 13 juin

Mais je ne maitrise pas tout les contraintes, j'éspère d'une que je serai rentré mais surtout que la voiture sera prête (surtout avec la modif d'arceau)

Il me reste pas mal de boulot malgré tous même si ça peut aller vite le soucis c'est que je suis pu là avant fin Mai et surtout je n'ai toujours pas de contact pour un copilote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste de ce qui me reste à finaliser pour entamer la saison (pas une moindre affaire !!! affraidaffraidaffraid )

- Finir une fois pour toute le moteur (pb pompe à huile), aligner les conduits de culasses, monter la gestion Sybèle et... forcement régler, et monter un radiateur d'huile

- Monter et régler le train avant triangulé

- Monter mes 2 nouveaux baquets

- Acheter le Hans et faire les modifs d'arceau

Arrivé là je suis en mesure de débuter la saison

Mais j'aimerais si c'est possible monter les demi bras arrière de 306 et monter les bagues en bronze à la place des roulements à aiguille

Aprés juste aussi un petit boulot vite fait sur mon plateau (changer les verins et monter un nouveau treuil)

Je vais m'en sortir

Je suis confiant ça parait énorme comme boulot mais quand regarde de plus pret c'est beaucoup de choses qui vont relativement vite !!!

Va falloir se cracher dans les mains !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la gestion Sybèle !! Un gros morceau de fait !!

Une challenger 4+ avec faisceau quasi neuve

Je prépare ma saison petit à petit, je viens de racheter 6 pneus !!!

Mais tous ça c'est sympa mais je suis un peu blasé je n'ai toujours aucun contact sérieux pour le baquet de droite !!

Hésitez pas à me contacter !!!

J'ai remis à jour mon annonce dans "recherche"

Merci d'avance, bonne humeur assurée , comme je le dis dans l'annonce, le rallye-plaisir avant tout

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit UP pour que tous le monde voit la voiture et ma présentation

Car je suis toujours à la recherche d'un copilote

Débuts prévus au rallye du Val d'Adou mi juin (si pas d'imprévu biensûr)

A bientôt

Hésitez pas me contacter (voir forum recherche) pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein venu a toi moi c est mika pour les rallye tu as le cote du tarn moi je suis girondin et je les fais et jais pri un puuuuuu..... n de pied avant de sortir a au faite jai des pieces de 205 gti ci ca te dit a+a+a+a+a+a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mika

Je ne connais personne dans ma nouvelle région, alors et c'est valable pour tous le monde n'hésitez pas venir dire bonjour ça me fera super plaisir !!!

Puis je suis pour le "rallye des copains" donc pas de soucis vous serez bien reçu !!!

J'ai hâte de faire les 1er tours de roues en juin

Mais pour ça il faut un copilote alors je relance encore et toujours, n'hésitez pas à me contacter

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi tu veu fair des rallye du cote du 47 33 ou 24 il se pourai que je conaise quel qun ci tu veu courir avant juin il y a le rallye villenevoi il ya le cote de garonne et vers le moi de juin il y a sauvetterre lalemance et dautres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon programme (théorique biensûr mais j'aimerai m'y tenir, a voir avec le boulot)

Pour tous ce qui est avant juin c'est mort car je ne suis pas là je suis à l'étranger

12-13 juin Rallye du Val d'Adou
25-26 juin Rallye du Sidobre (même date que le sauveterre)
07-08 août Rallye de Durenque
21-22 août Rallye des 12 travaux d'Hercule
11-12 septembre Rallye des 100 vallées
25-26 septembre Rallye du Thoré
11-12 décembre Rallye du Médoc

Contactez moi en tous cas

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le medoc et le 12 travo jai peut etre quel cun tu me dit parcontre assez rapide pour le dir a mon pote ou rentre en comtac avec xavgt et demande le num de stephane tu dit ke cest mika ki te la dit parcontre prend toi zi tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika donnes lui mon adresse MSN, tu dis qu'il hésite pas il m'explique que c'est ton pote et que c'est pour copilote je comprendrais

Parce que là je suis à l'étranger, j'ai le net c'est cool, en revanche le téléphone c'est mort

Puis façon c'est mieux par MSN on peu discuter peinard et je peux lui envoyer des photos de la voiture si ça le branche

Voilà mon adresse : jher59@yahoo.fr

J'attend de ses nouvelles

Merci Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai communiquer ton planig a mon pote avec ton mail il va rentrer en contac avec toi je pence que tu auras unb copilote pour ta saison sauf pour le medoc ou je le recuper et pour le sauvetterre voila jai fais de mon mieux apres je ne pe pas fair plus par contre ci tu des tuyaux pour monter une twingo pense a moi merci a+a+a+a+a+a+a+a+a mika 309 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelques newz

J'ai surment trouvé un copilote, du moins au moins pour le 1er rallye au mois de juin

On s'est mis d'accord pour le reste de la saison mais comme ce sera ses 1er tours de roues, on verra ce que ça donne mais je suis confiant, il est super motivé

Donc rendez vous a Val Dadou le 12 et 13 juin, j'éspère que du monde viendra nous dire bonjour car je connais personne.

Autre nouvelle, j'ai reçu mon Hans ça avance, ça avance !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite remise à jour pour remonter le sujet

Je rentre de l'étranger demain soir cheerscheerscheers

Aprés 4 mois et demi d'asence

Mardi matin au taff sur la 205 pour la dernière ligne droite

Je mettrai des photos au fur et à mesure que ça avance

Dernière newz, j'ai acheté un camion d'assistance, une bonne affaire

Un Fiat Ducato Maxi, il est de 1998, 2,5D avec attelage et 160 000 bornes 1400 euro !!

Il était à 2000 à la base, mais le vendeur brade car il y a un soucis dessus, la couronne de volant moteur est dessoudée

Ce n'est pas la mort, j'ai déja le nouveau volant moteur, je vais en profiter du coup pour remettre un embrayage neuf et roules ma poule

Vivement mardi tient !!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quelques newz !

Ce n'ai jamais drôle à dire ce genre de nouvelles mais moi qui m'enflammais sur l'achat du camion Ducato, je me suis fait méga arnaqué j'en suis super dégouté

C'est une épave..... Point de vu exterieur ça allait encore (d'où l'achat) mais je découvre chaque jour des nouveaux soucis ! Il n'est pas pret d'être opérationel ...

Et je ne peux rien faire, j'ai appellé même la police pour savoir la conduite à tenir, et je ne peux rien faire car le mec à noter sur la carte grise "vendu dans l'état"

J'aurais bien une idée, rentrer dans sa baraque bien lancé avec son camion pouri ... ça ferait du bien mais n'arrangerait rien.

Bref triste épisode ce camion.

Point de vue rallye maintenant

L'engagement pour le val dadou est parti la semaine dernière, j'ai rencontré mon copilote, Nicolas, un jeune Palois bien motivé, et hésitant pas à donner un coup demain sur la voiture. Je pense qu'on va pouvoir déja avant tout bien se marrer et progresser petit à petit.

En ce qui concerne la voiture, elle est quasi fini

Entre deux elle a été déculassé et les conduits ont été alignés chez DTM (juste les admi avec les pipes d'admission)

L'admission est en place, le collecteur a été momifier, un kit radiateur d'huile à été installé

Tout est remonté, j'ai remonter mon baquet et j'attend le 2e qui traine un peu

Voilà moi de mon côté je ne peux pu faire grand chose, elle est chez DTM maintenant pour l'installation du faisceau et réglage de la Sybèle et aussi l'adaptation d'une boite à air

Ce qui est bien c'est que ça sent la fin....mais ce n'ai pas du tous le moins stressant car je peux que attendre ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon ça fonctionne !

J'en met d'autres du coup

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Voilà voilà

J'en ai une autre je vous la met de suite, elle va vous faire rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit clin d'oeil à tout mes potes CHEUTEMI qui me manqueront dans les parcs fermés !

Ce n'est en aucun cas pour brancher mes futurs camarades de jeu du CHUUUUDDD

Image hébergée par servimg.com

Quand jvous dit que le rallye c'est avant tous pour l'ambiance ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières newz !

La voiture est fini ! Démarage du moteur demain matin et reprogramation lundi !

ça devient bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des newz depuis le temps !!!

J'ai fait une bien triste saison mais je croise les doigts elle n'est pas terminée il nous reste le Médoc en décembre encore

Nous avons voulu faire 5 rallye mais nous en avons effectué que 3 pour finir

Le Val dadou, on fait un moteur
Le suivant je ne connais pu trop le nom, fofait car le soucis moteur était plus grave que prévu
Les 12 travaux d'hercules, on pète le collecteur d'echappement (dommage magnifique épreuve !!!)
Les 100 vallées, on fini 4e de classe mais encore avec pas mal de soucis (bouchon de sonde lambda qui s'est fait la male) et on prend des valises dans l'Aveyron
Le suivant pareil je ne sais pu trop le nom non plus, on fait forfait car la voiture est vendue !!!

La 205 (pourtant enfin fiabilisée) est parti du côté de St Etienne aux mains d'un nouveau pilote, j'éspère qu'il va bien s'amuser avec

Pour ma part, nouvelle monture

On a été cherché dans les hautes Alpes, une Clio Williams N3

une TOP groupe N

Grosse grosse caisse, arceau Jacques Point de malade
Moteur TOP groupe N Cupissol 180 cv
Boite crabot Sadev (autobloq, transmission Sadev)
4 amortos Proflex (3 voies devant et 2 voies derrière)
Freins carbone Lorraine, durite avia frein et essence, barre arrière Renault Sport, support moteur Renault Sport
Tous pneus BF

Bref une voiture Sympa mais qui me pose déja quelques soucis mais j'éspère ça sera réglé rapidement (apparemment je pense c'est un cardan HS qui fait des siennes verrais demain)

J'ouvrirai un nouveau sujet avec des photos

Car ce sujet F2/12 'a pu trop sa place du coup

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...