Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JHER F20001

Nouvelle F2/12 dans le coin !!!

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Jérôme HERMINET, j'ai 33 balais, marié père d'un petit garçon. J'habites depuis cet été à côté de Tarbes

Je viens tous juste d'être muté cet été sur Tarbes avant je bossais en Allemagne.

Mais je suis originaire du Nord (D'ailleurs je suis dans la famille cette semaine, vivement vendredi que la finale débute à Dunkerque !!)

Je roule en rallye la haut depuis 2001, j'ai débuté en N1 puis j'ai évolué en F2/12, j'ai roulé dans le Nord, Normandie et un peu Centre.

Depuis j'ai tous ramené le matos dans le sud à la maison, je ne connais pas encore trop les calendriers des comités Aquitaine et Midi-Pyrenées mais je suis en train de voir pour ma saison 2010

Pour des histoires de temps et de budget, j'ai décidé de faire uniquement les rallyes régionaux et je me suis fixé 250 Km de Tarbes Maxi !!!

Je n'ai même pas dit quelle était ma monture !!!

C'est une 205 F2000 / 12

En quelques mots elle commence à être correcte partout sauf en moteur (attention quand je dis correct c'est pas Top non plus !!! LaughingLaughingLaughing )

Point de vue moteur je suis en train d'en remonter un avec l'aide de DTM à Pau

Voilà en quelques lignes ma petite présentation, je vais suivre un peu le forum pour m'intégrer au mieux à mon nouveau comité du coup !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête : je n'arrive pas à mettre un avatar !!!!

Est ce que quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce !!!!

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avatar tu cliques sur profils en haut là ou il y a (acceuil, portail,faq etc......) puis tu as ( information,préférence,signature et donc avatar).

je sais pas si c'est clair Embarassed

Partager ce message