fredo12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 kikigrez33 a écrit:de retour de ce super week-end malgrès la pluie aujourd'hui. un grand merci à seb , franck , philippe , au papa de seb; alexandra à reno et à yannick(pour la presentation ) Bon l'ax marche super bien et la team est au top résultalt final avant dernier mais le principale c'est de prend du plaisir. Félicitation à marie pour sa premier course ravi d'avoir fait ta connaissance xavier et fredo En rapide entre deux passages, mais je suis content d’avoir enfin fait ta connaissance (Grace à Damien , merci). Rdv pour le médoc en espérant que l’on ait un peut plus de temps histoire de partager notre passion de la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hello kikigrez si t'as des photos de ma gt je suis preneur !!!!merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui xavier j'en ai mais il me faut juste ton adresse JE pense quand on se verai au médoc fredo enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour à tous, Lors de notre participation au dernier slalom de Mérignac nous avons profité pour réaliser un résume vidéo complet du slalom avec commentaires, interviews, cameras embarquées et classements. Vous pouvez retrouver cette vidéo en intégralité sur notre site dans la rubrique reportages vidéos. http://monsieur.rallye.free.fr A bientôt sur d'autres épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut kikigrez je serai pas au médoc j'ai chopé la grippe . mon adresse c'est xavier33220@hotmail.fr byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites