Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikigrez33

slalom de mérignac le 28 novembre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

qui pense le faire et surtout est ce que quelqu'un serai interessé de faire une double monte sur une ax de seb gaston merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais le faire aussi;en double avec mon copilote. C'est une première pour lui ça va être sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème elise Very Happy et gabi mais tu as déjà un rallye pres de chez toi à cette date non lol!

xavgt bonne nouvelle cheers et il va avoir d'autre yayas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du rallye du Médoc, il se déroule 15 jours après donc j'suis dispo, mais faut que je trouve des sous pour le faire ce slalom, car j'ai prévu de la louer pour février cette ax Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole je ne pourrait etre de la parti je me fait opere le 16 novembre et en plus la maxi est a vendre avis au amateur etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes
voici quelques infos pour le slalom:

ce sera donc les 28 et 29 Novembre 2009

Vérifications Administratives le 28 novembre 2009 de 9H00 à 14H15
Vérifications Techniques le 28 novembre 2009 de 9H15 à 14H30
 Essais non chronométrés (facultatifs) le 28 novembre 2009, de 11H00 à 14H45
 Essais chronométrés le 28 novembre 2009, de 15H00 à 18H00.
 Course :  1ière manche le 29 novembre 2009 de 8H30 à 11H30.
 2èmemanche le 29 novembre 2009 de 12H00 à 14H30.  3ème manche le 29 novembre 2009 de 14H45 à 17H15.

Les frais de participation sont fixés à 100€ et 50€ en catégorie Loisirs. Les concurrents licenciés à l’ASACM bénéficieront d’une réduction de ces frais à 75€ et35€ respectivement.

A savoir: Vous pouvez prendre un Titre de Participation pour les non licenciés, il est à 25 Euros. Il faut presenter un certificat de non-contre indiaction à la pratique du sport automobile daté de moins de 6 mois.
Avec vous pourrez vous engagés dans tous les groupes sauf C/D/E!

Attention: Le nombre des voitures admises est fixé à 130 dont 50 peuvent être réservées au Groupe Loisir

Pour plus d'infos : 06.83.50.21.68 ou www.asacm.com

A bientôt

Carole flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ils sont partis

si certains en veulent et qu'ils n'en ont pas reçus

soit vous pouvez les télécharger je pense sur le site de l'ASA sinon appellez moi

A bientôt

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le slalom est ce que les chaussures rallyes sont obligatoire ou pas ? merci comme je n'arrive pas a trouvé sur le site ffsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
pour le slalom est ce que les chaussures rallyes sont obligatoire ou pas ? merci comme je n'arrive pas a trouvé sur le site ffsa


Non, c'est pas obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sera present gaston pere et fils sur la clio qui devrai logiquement fonctionner Rolling Eyes
ainsi qu'un futur talent en la personne de kikigrezz sur ax sport f2000

ps: si quelq'un veut partager le volant avec seb en double monte pas de soucis pour la somme de 150 euro le we affraid

sportivement sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question

pour les gants, est ce que les gants de kart sont bon ou il faut les gants de rallye?

est ce qu'il y a un norme "homologué" merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
une petite question

pour les gants, est ce que les gants de kart sont bon ou il faut les gants de rallye?

est ce qu'il y a un norme "homologué" merci


Sauf erreur de ma part, y'a pas de soucis avec des gants de kart.
Si quelqu'un pouvait confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le slalom approche est pas trop de news .
PHS sera de retour et de plus sur une ax sport a nostalgie....
en tout cas j'espere que l'on va bien s'amuser malgrés je pense une metéo capricieuse en tout cas cela ne nous empechera pas de faire le barbuck !!!! et l'apero.
rdv a samedi
ps: kikigrezz n'oublie les pneus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apèro??? ça c'est une bonne idée boisson1 . Après ça on va faire des chronos de malades!!!! riritrilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon slalom a tous ! Kikigrez éclate toi bien pour ta 1ère sortie et si il pleut beaucoup petit conseil, évite les cordes dans les virages elles sont toujours pleines d'eau aquaplanning garantie !! Wink Seb j'espère que la clio ca va le faire ! Et content d'apprendre le retour de phillipe !!!!! On se vois samedi mais moi je serais du coté de l'organisation cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il pleut pas trop je viendrai faire des photos Wink et aussi faire un tour dans le stand à Seb !!!! boisson2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis en déplacement, mais je vais suivre avec beaucoup d'intérêt les résultats de SEB, en direct sur le site de la FFSA cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci reno

vivement samedi

je crois que je ne les ai pas oublié les pneus lol!Smile

meme si il pleut elis il y a des parapluies Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

merci kikigrez33 pour le lien, quelle rapidité Wink

donc on est à 100 engagés aujourd'hui,

le nombre limite est à 130 donc il reste encore un peu de places!

Biensûr il va faire beau et chaud donc n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou!!!

A demain

Carole flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
voilà la liste

http://www.asacm.com/menu/menu.html

Allez Marie

c'est la première fois qu'elle court?


euh ...... oui je crois ! Embarassed
j'espère que ce sera pas la dernière ! Wink

si ça se passe bien elle souhaite faire un rallye régio avec un copilote débutant !... Embarassed
je connais le copilote ! ShockedEvil or Very MadSadvomirvomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez rdv a demain tout est pret merci a francky et a kikigrezz ainsi qu'a ma petite femme pour leur aide precieuse .
vivement demain boisson1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la premiere journée est passée ouf cheers
demain ca ira mieux pour moi en restant plus propre aux niveaux des trajectoires et eviter de faire des 360 Rolling Eyes
un PHS surexcité ca plaisir a voir cette ax toute en glisse et mention tres bien a notre nouveau "pilote " de yaya je veux parler de kikigrezz.
merci aux copains d'étre venu boire l'apero ce midi .
allez bonne soirée a tous et a demain sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de ce super week-end malgrès la pluie aujourd'hui.

un grand merci à seb , franck , philippe , au papa de seb; alexandra à reno et à yannick(pour la presentation ) Embarassed

Bon l'ax marche super bien et la team est au top Very Happy

résultalt final avant dernier mais le principale c'est de prend du plaisir.

Félicitation à marie pour sa premier course

ravi d'avoir fait ta connaissance xavier et fredo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation sebastien pour ta 1ère prestation ! Le résultat importe peu, t'a pris du plaisir et c'est ça qui compte !! Maintenant t'a plus qu'a prendre une petite licence pour faire 1 ou 2 rallye l'année prochaine! Wink Félicitation également a Marie pour sa 1ère sortie avec la 106 ! Vivement un rallye au volant !!! n'est ce pas yannick ! Rolling Eyeslol!
Félicitation a seb et a l'assistance la clio est au top !! riritri vivement le médoc !
content d'avoir revu phillipe avec une AX, ca sent bon la reprise l'année prochaine ! heureu

Rendez vous pour quelques uns le week prochain et pour d'autres le week end d'après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Sébastien queen
Tu as pris du plaisir pour un premiére , c'est le principal,en plus tu en redemande cheers

Bravo aussi à tous les yayas,je vois dans le classement un NONO à la 34 eme place et VAINQUEUR DE CLASSE queen Fait gaf Yannick il vont te piquer la place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai we humide mais quand on aime ....
merci pour vos messages c'est vrai pour une fois je suis content du we effectivement phillipe termine 2eme des 12 ax en course chapeau l'artiste de plus en assurant le spectacle (putain mes pneus neufs!!!!).
grand bravo a seb et a sa petite femme de l'avoir encouragé tout au long du we tu as vu mon seb c'est pas si simple mais on y est arrivés
quand a moi je fais mon meilleur tps sur une pluie diluvienne du classic quoi
boulet1 en tout cas enfin une boite qui fonctionne ca fais bizard rdv ce we pour les hauteurs de caisse et pour le reglage des trains.
merci encore a tous pour votre soutien.
rdv au medoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sébastien pour ta première course cheers , peu importe le résultat, le principal c'est que tu te sois amusé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:

Bravo aussi à tous les yayas,je vois dans le classement un NONO à la 34 eme place et VAINQUEUR DE CLASSE queen Fait gaf Yannick il vont te piquer la place lol!


je sais bien !!!! scratch

entre une qui veut faire un rallye et surtout que je la navigue Shockedvomir , et l'autre qu'on a déjà surnommé "ARNONEN" !!... heureu

mais depuis 20 ans, j'en ai fait débuter une bonne douzaine Wink et je suis toujours là ... Wink

donc je vais encore attendre un peu ! riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais depuis 20 ans, j'en ai fait débuter une bonne douzaine et je suis toujours là ...

donc je vais encore attendre un peu !

En effet Yannick ,je fais parti de la douzaine mais moi en plus j'ai fait L'agora à droite,bon souvenir darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire sebastien c'est que maintenant que tu as gouté a la course tu pourras plus t'en passée Laughing
on a tous cette putain de maladie darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:

En effet Yannick ,je fais parti de la douzaine mais moi en plus j'ai fait L'agora à droite,bon souvenir darkmanchot


c'est vrai Wink

mais je doute que Arnaud''nain'' veuille essayer ! Evil or Very Mad

à chaque fois qu'il est venu faire des recos = vomirvomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta première course seb et ravit aussi de t'avoir rencontrer!!! cheers
pour ma part j'ai trouver le week end sympa aussi te mon naviguo était heureux comme un gamin de faire joujou avec la gt riritri .
En tout cas j'ai intêret de me reveiller et d'agacer davantage le terrain car il était pas loin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...