Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikigrez33

rallython?

Messages recommandés

sympa, jamais participé, si ma présence peut apporter quelque choses ce serait avec plaisir.

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ,le moment venu je vous donnerais les coordonnees de l organisateur ainsi que tout les detaiuls pour ce qui veulent soit ce joindre a nous soit venir s essayer dans un baquet de doite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait le rallython l année derniere a st estephe ( j ai plus roulé qu en 2 ans de cotes Very HappyVery Happy ) je me suis trop bien amusé , au debut pas grand monde voulaient monter dans une 104 , mais bon aprés quelques baptemes ,!!!
par contre cette année pas d auto .....a moins que la samba demarre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question cédric

l'année dernière il y avait que des voitures de rallyes ou des anciennes aussi?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les yayas

il y a un rallython a abjat sur bandiat c est a 150kms de bordeaux

c est en dordogne,il y aura

jm laffont mistu evo7
fx boissou nissan 350z
romain longe 306 ou 206
pierre troussard samba rallye (vh)
et plein d autres gentils pilotes

alors les yayas on vous attend

la speciale fait 1.5kms avec un depart en descente rapide puis une remontee entre les maisons et et une equerre pour le spectacle !!!!!!et une belle ligne droite pour faire parler les bourricos!!!!

contact:vrcp@orange.fr (robert)
c est le samedi 5 decembre et le soir avant de repartir possibilité de manger tous ensemble!!

merci et on compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche il ya le rallython à mérignac mais j'ai entendu dire je ne sais plus où que peut etre samedi c'était à sadirac quelqu'un a des infos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi !! si il y a une catégorie "épave qui roule encore !!!"

Ok je sors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
exact pour Sadirac Wink

samedi 5 décembre de 14h à 17h darkmanchot


y'aura quoi comme véhicules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement 6 ou 7 voitures... yannick et yohan avec la 106 et la 306, fred bourbon avec une 205, une sub ( pas de rallye mais qui va bien ! ) , une mégane RS d'origine et moi avec la 106... voila pour ce que je sais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Normalement 6 ou 7 voitures... yannick et yohan avec la 106 et la 306, fred bourbon avec une 205, une sub ( pas de rallye mais qui va bien ! ) , une mégane RS d'origine et moi avec la 106... voila pour ce que je sais... Wink


+ DUPONT avec la 206 WRC et SARHY avec la T16 !! heureu

Reno, nos 106 vont faire rikiki !... Embarassed

il parait qu'il y a des épingles : donc on va faire chauffer le cable !!!! heureuheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
reno a écrit:
Normalement 6 ou 7 voitures... yannick et yohan avec la 106 et la 306, fred bourbon avec une 205, une sub ( pas de rallye mais qui va bien ! ) , une mégane RS d'origine et moi avec la 106... voila pour ce que je sais... Wink


+ DUPONT avec la 206 WRC et SARHY avec la T16 !! heureu

Reno, nos 106 vont faire rikiki !... Embarassed

il parait qu'il y a des épingles : donc on va faire chauffer le cable !!!! heureuheureu


et c'est mains non c'est toi qui va faire rikiki yan

mon ouvrier ma porter une affiche et reno il a une 306 f2000 kit car 270ch et la dupouy family avec une saxo groupe a

vous nous avez cacher des truc les enfants là.

vous passer yan samedi matin pour le café.

a+ max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
Y@n106 a écrit:
reno a écrit:
Normalement 6 ou 7 voitures... yannick et yohan avec la 106 et la 306, fred bourbon avec une 205, une sub ( pas de rallye mais qui va bien ! ) , une mégane RS d'origine et moi avec la 106... voila pour ce que je sais... Wink


+ DUPONT avec la 206 WRC et SARHY avec la T16 !! heureu

Reno, nos 106 vont faire rikiki !... Embarassed

il parait qu'il y a des épingles : donc on va faire chauffer le cable !!!! heureuheureu


et c'est mains non c'est toi qui va faire rikiki yan

mon ouvrier ma porter une affiche et reno il a une 306 f2000 kit car 270ch et la dupouy family avec une saxo groupe a

vous nous avez cacher des truc les enfants là.

vous passer yan samedi matin pour le café.

a+ max


Waouh !!!!! trop fort merci Max de m'apprendre cette bonne nouvellle !!!! bon c'est yoahn qui va être content quand je vais lui dire qu'on fait échange !! lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien je viendrais, c'est où à Sadirac et c'est combien par baptême?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aux alentours de Créon... pour les baptêmes aucune idée... j'ai fait celui de Mérignac dimanche dernier aussi et c'était entre 5 et 10€ suivant les autos mais après je pense que chaque organisateurs fait ce qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
C'est aux alentours de Créon... pour les baptêmes aucune idée... j'ai fait celui de Mérignac dimanche dernier aussi et c'était entre 5 et 10€ suivant les autos mais après je pense que chaque organisateurs fait ce qu'il veut...

merci je c'est où c'est Sadirac mais le point de rdv (stade, salle des fêtes) c'est ça que je voudrais savoir.
merci à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapha33 a écrit:
reno a écrit:
C'est aux alentours de Créon... pour les baptêmes aucune idée... j'ai fait celui de Mérignac dimanche dernier aussi et c'était entre 5 et 10€ suivant les autos mais après je pense que chaque organisateurs fait ce qu'il veut...

merci je c'est où c'est Sadirac mais le point de rdv (stade, salle des fêtes) c'est ça que je voudrais savoir.
merci à samedi


lol! j'avais mal lu désolé rapha ! boulet1 ben pour nous c'est rendez vous a midi a la mairie... après les baptêmes sont de 14H a 17H par contre je ne sais pas ou est la route désolé.. mais je pense qu'en te rendant a la mairie en début d'aprem tu devrais trouvé du monde pour t'indiquer.

A samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rallython de sadirac se deroule de 14h a 17h chemin de l'isle

le depart est a la quaincallerie de sadirac

batheme 8 € et a partir de 8 ans

voilou les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde alors, je savais pas que ma 306 avait 270cv!!! Shocked
Cool, mes apprentis m'y ont ralouté quelques watts depuis le dernier rallye!!
Si avec ca on fait pas des temps!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons passé un bon après midi Smile

val est montée avec Mr le curé avec la seven et puis moi avec renaud Smile .

J'aurai bien aimé monter avec yohan et yannick mais trop de monde peut être l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne après-midi passée hier mais avec beaucoup d'attente(dommage), sinon un petit tour dans la WRC (après son pb de chauffe) et après dans la 306 (malheureusement pas assez long, lol) avec de bonne sensation, je reviendrai l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...