kikigrez33 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je sais que c'est en décembre mais est-ce qu'il va y avoir un rallython en gironde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je pense que comme depuis 2 ans ,il y aura un rallython a st estephe a coté de pauillac.ce fait 2 ans que j y participe bonne journee assuree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok merci cédric pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sympa, jamais participé, si ma présence peut apporter quelque choses ce serait avec plaisir. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je serai partant également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci les gars ,le moment venu je vous donnerais les coordonnees de l organisateur ainsi que tout les detaiuls pour ce qui veulent soit ce joindre a nous soit venir s essayer dans un baquet de doite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c bien dommage car sa m'aurais bien intéresser de monter dans le baquet de droite de ton alfa cédric mais malheureusement je serais en rhone alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j ai fait le rallython l année derniere a st estephe ( j ai plus roulé qu en 2 ans de cotes ) je me suis trop bien amusé , au debut pas grand monde voulaient monter dans une 104 , mais bon aprés quelques baptemes ,!!! par contre cette année pas d auto .....a moins que la samba demarre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça serait super que plein de yaya le fasse c'est sur que nous venons meme sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 JE VAIS PEUT ETRE PARRAITRE RABAJOIS MAIS IL NE FAUT PAS ETRE TROP NOMBREUX NON PLUS ,L ANNEE DERNIERE NOUS ETIONS ENVIRON 20 AUTOS C EST DEJA PAS MAL A GERER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 une petite question cédric l'année dernière il y avait que des voitures de rallyes ou des anciennes aussi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 IL Y AVAIT UN SEUL VEHICULE NON COMPETITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci. En espérant qu'il y en ait plusieurs cette année (VH ou non VH). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 coucou si la saxo est prete je serais la avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vous savez si c'est le samedi 5 ou dimanche 6 décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 le rallython de st estephe n aura pas lieu cette annee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est bien dommage on avait prevu d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah m...... merci cédric de nous l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour les yayas il y a un rallython a abjat sur bandiat c est a 150kms de bordeaux c est en dordogne,il y aura jm laffont mistu evo7 fx boissou nissan 350z romain longe 306 ou 206 pierre troussard samba rallye (vh) et plein d autres gentils pilotes alors les yayas on vous attend la speciale fait 1.5kms avec un depart en descente rapide puis une remontee entre les maisons et et une equerre pour le spectacle !!!!!!et une belle ligne droite pour faire parler les bourricos!!!! contact:vrcp@orange.fr (robert) c est le samedi 5 decembre et le soir avant de repartir possibilité de manger tous ensemble!! merci et on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dimanche il ya le rallython à mérignac mais j'ai entendu dire je ne sais plus où que peut etre samedi c'était à sadirac quelqu'un a des infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 personne à des infos alors car c'est ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 normalement il y a en un à sadirac (à côté de créon) le 5 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 exact pour Sadirac samedi 5 décembre de 14h à 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu le fais yannick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 peut-etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça serai bien qui d'autres pense el faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi !! si il y a une catégorie "épave qui roule encore !!!" Ok je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Y@n106 a écrit:exact pour Sadirac samedi 5 décembre de 14h à 17h y'aura quoi comme véhicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Normalement 6 ou 7 voitures... yannick et yohan avec la 106 et la 306, fred bourbon avec une 205, une sub ( pas de rallye mais qui va bien ! ) , une mégane RS d'origine et moi avec la 106... voila pour ce que je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 reno a écrit:Normalement 6 ou 7 voitures... yannick et yohan avec la 106 et la 306, fred bourbon avec une 205, une sub ( pas de rallye mais qui va bien ! ) , une mégane RS d'origine et moi avec la 106... voila pour ce que je sais... + DUPONT avec la 206 WRC et SARHY avec la T16 !! Reno, nos 106 vont faire rikiki !... il parait qu'il y a des épingles : donc on va faire chauffer le cable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Y@n106 a écrit:reno a écrit:Normalement 6 ou 7 voitures... yannick et yohan avec la 106 et la 306, fred bourbon avec une 205, une sub ( pas de rallye mais qui va bien ! ) , une mégane RS d'origine et moi avec la 106... voila pour ce que je sais... + DUPONT avec la 206 WRC et SARHY avec la T16 !! Reno, nos 106 vont faire rikiki !... il parait qu'il y a des épingles : donc on va faire chauffer le cable !!!! et c'est mains non c'est toi qui va faire rikiki yan mon ouvrier ma porter une affiche et reno il a une 306 f2000 kit car 270ch et la dupouy family avec une saxo groupe a vous nous avez cacher des truc les enfants là. vous passer yan samedi matin pour le café. a+ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui comme tu dis yannick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Maxime a écrit:Y@n106 a écrit:reno a écrit:Normalement 6 ou 7 voitures... yannick et yohan avec la 106 et la 306, fred bourbon avec une 205, une sub ( pas de rallye mais qui va bien ! ) , une mégane RS d'origine et moi avec la 106... voila pour ce que je sais... + DUPONT avec la 206 WRC et SARHY avec la T16 !! Reno, nos 106 vont faire rikiki !... il parait qu'il y a des épingles : donc on va faire chauffer le cable !!!! et c'est mains non c'est toi qui va faire rikiki yan mon ouvrier ma porter une affiche et reno il a une 306 f2000 kit car 270ch et la dupouy family avec une saxo groupe a vous nous avez cacher des truc les enfants là. vous passer yan samedi matin pour le café. a+ max Waouh !!!!! trop fort merci Max de m'apprendre cette bonne nouvellle !!!! bon c'est yoahn qui va être content quand je vais lui dire qu'on fait échange !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 si tout va bien je viendrais, c'est où à Sadirac et c'est combien par baptême? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est aux alentours de Créon... pour les baptêmes aucune idée... j'ai fait celui de Mérignac dimanche dernier aussi et c'était entre 5 et 10€ suivant les autos mais après je pense que chaque organisateurs fait ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 reno a écrit:C'est aux alentours de Créon... pour les baptêmes aucune idée... j'ai fait celui de Mérignac dimanche dernier aussi et c'était entre 5 et 10€ suivant les autos mais après je pense que chaque organisateurs fait ce qu'il veut... merci je c'est où c'est Sadirac mais le point de rdv (stade, salle des fêtes) c'est ça que je voudrais savoir. merci à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 rapha33 a écrit:reno a écrit:C'est aux alentours de Créon... pour les baptêmes aucune idée... j'ai fait celui de Mérignac dimanche dernier aussi et c'était entre 5 et 10€ suivant les autos mais après je pense que chaque organisateurs fait ce qu'il veut... merci je c'est où c'est Sadirac mais le point de rdv (stade, salle des fêtes) c'est ça que je voudrais savoir. merci à samedi j'avais mal lu désolé rapha ! ben pour nous c'est rendez vous a midi a la mairie... après les baptêmes sont de 14H a 17H par contre je ne sais pas ou est la route désolé.. mais je pense qu'en te rendant a la mairie en début d'aprem tu devrais trouvé du monde pour t'indiquer. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 le rallython de sadirac se deroule de 14h a 17h chemin de l'isle le depart est a la quaincallerie de sadirac batheme 8 € et a partir de 8 ans voilou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok merci pour les infos maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah ben merde alors, je savais pas que ma 306 avait 270cv!!! Cool, mes apprentis m'y ont ralouté quelques watts depuis le dernier rallye!! Si avec ca on fait pas des temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nous avons passé un bon après midi val est montée avec Mr le curé avec la seven et puis moi avec renaud . J'aurai bien aimé monter avec yohan et yannick mais trop de monde peut être l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonne après-midi passée hier mais avec beaucoup d'attente(dommage), sinon un petit tour dans la WRC (après son pb de chauffe) et après dans la 306 (malheureusement pas assez long, lol) avec de bonne sensation, je reviendrai l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites