Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikigrez33

sarlat 2009

Messages recommandés

Normalement nous y seront :

Yohan Dupouy / Bruno Campaner sur la 306 F1-14
Yannick Dupouy / Marie Valentini sur la 106 XSI A5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmanchot nous aussi on sera la aussi aleixo daniel
artiguelongue lauret sur 205 maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pilotes donc j'y serai pas en copilote mais surement en spectatrice en mode photographe !!! (ma future conversion je pense.....) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera présent, équipage CHAPELLE/CHAPELLE en GT Turbo F214. Si il n'a pas de souci aux Cent Vallées ce we, Julien SERE viendra à Sarlat. Peut etre pour faire du roulage avant Dunkerque... Là aussi ça dépends du Cents Vallées lol!

Son père sera aussi présent à Sarlat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on sera la si d'ici la pas de soucys, pour ce rallye a domicile, équipage Almeida-Palezis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui fera les reco demain aprés-midi ? (dimanche 27)

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on y sera : Devecchi Xavier et moi même toujours avec la clio rs n3

c'est le même tracés que ya 2 ans, beaucoup de gravillons sur l'es1 du samedi, mais normalement, la balayeuse devrait être de passage vendredi d'aprés les organisateurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je serais présente au Rallye du Sarladais /
J'espère que pour Nico et Jérémy tous sera OK!!! Marre du chat noir .... Merde ....
et pour vous tous aussi
A vendredi ou samedi sur les spéciales ou à l'assistance
heureusunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles et un classement de la 1ère journée Question

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur RF :
: GTI47 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 03-10-09 22:31

Aprés ES2 :

1° Mora Anthony .

2° Chivaydel Jean-Laurent .

3° Lobry Mickael .

4° Dupouy Yohann .

5° Monribot Pierre-Alexandre .



7° Sere Julien .

8° Cloitre Pascal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: 14ème Rallye de SARLAT PERIGORD NOIR
Auteur: ICSA (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: 04-10-09 11:24

Après la 4:
Mora
Lobry
Chivaydel
Dupouy
Monribot
Cloitre
Pézet
Séré
Duranton
Chapelle.

Voilà !

rallye tres piegeus ou malheuresement phil et cedric se sont fait piegers ca fait chier alors que la final etait au bout.... courage n'hesite pas phillipe je serai là
allez nicco plus qu'une speciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement Aprés ES5 :

1° Mora Anthony .

2° Lobry Mickael .

3° Chivaydel Jean-Laurent .

4° Dupouy Yohann .

5° Monribot Pierre Alexandre .

6° Pezet

7° Cloitre Pascal .

8° Sere Julien .

9° Duranton .

10° Chaput .

11° Chappelle Guillaume .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à ceux qui ont fini mais nous sommes super déçu pour vous 2 (philippe et cedric) que dire de + Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a tous les yayas et mention tres bien a mr yo et mr chapelle ainsi qu'a nicco
ps :nicco n'oublie pas la clio demain scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dis a la remise des prix que l'équipage sortait de l'hopital aujourd'hui et que ca allait ......

bien contente de voir enfin l'arrivée avec Xavier, le chat noir nous a enfin lacher !!!!!!! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marie
merci pour l info bon retablissement a eux et content pour xavier je crois que vous finissez 22 ou 23 super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de votre soutien moral. La caisse est vraiment bien HS, mais le moteur et la boite fonctionne car je viens de la rentrer dans le garage, mais en passant par les vitres !!!

Bon et bien, nous qui nous croyons pas qualifiés pour la finale, on a réalisé (et on nous l'a annoncé durant le rallye) que nous avions le ticket pour Dunkerque......................

En arrivant tout à l'heure à la maison, j'avais l'engagement dans la boite aux lettres!! trop rallant, si on l'avait su avant on aurait évité de faire ce rallye et prendre les risques inhérents à toute épreuve...mais avec des si.............................................on aurait encore une voiture pour la finale...

Tant pis, j'avais qu'à mieux chauffer les pneus (bizarre quand même que cette marque de pneu à 50% d'usure chute d efficacité dans de telles proportions, n'est ce pas Mika ?), alors que l'on attaquais pas vraiment et souhaitions juste rentrer.....

Un bon rétablissement à Cedric pour son pied endolori.

ps . si quelqu'un à une ax gti d'origine pour que je jette dedans l'arceau et les bacquets en catastrophe, histoire de voir une fois à quoi ressemble une finale !!!!

Sportivement à tous.

Demain ça ira mieux sûrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis, j'avais qu'à mieux chauffer les pneus (bizarre quand même que cette marque de pneu à 50% d'usure chute d efficacité dans de telles proportions, n'est ce pas Mika ?), alors que l'on attaquais pas vraiment et souhaitions juste rentrer.....

OUI VRAIMENT BIZAR C EST PNEUS DE MERDE!!!!!!!! SA PART HANKOUILLE DES FOIS..
JE VOI POUR UNE CAISSE DEMAIN MON PETIT J AI PEUT ETRE SA!!!!!!!
MIKA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment décu pour pour vous 2.
Comme tu dis, ca ira mieux demain, et je te souhaite de tout coeur de trouver une solution pour aller la faire cette finale.
Si j'entends parler d'une AX, je fais suivre Twisted Evil
Aller, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Damien pour ton aide !

Je vais essayer de retrouver de la motivation, mais ce n'est pas gagné !!Loin de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut phillipe ! c'est vraiment rageant !!!!!! On est tous vraiment désolé pour toi enfin pour vous ! Mais lache pas le morceaux, on sais jamais si tu peux trouver une caisse y'a peut être moyen de la remonter avant la finale ! Faut pas baisser les bras si y'a un peu d'espoir ! En tout cas on n'est tous avec toi ! heureu



Sinon félicitations aux autres yayas !!! et mention spéciale a Yohan ! chapeau ! Et le papa 106 il a fait quoi ??? !!!! J'ai pas pu trouver le classement, quelqu'un pourrait me dire ce qu'on fait les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Yohan Dupouy qui à fait une très belle course et de beaux passages Razz , et bravo aux autres yaya cheers

Phil n'oublie pas se que je t'ai dit hier !!, alors trouve nous une caisse et on la remonte cette AX, tu va y aller à cette final Twisted Evil

Bon rétablissement à Cédric Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour votre soutien à tous ,
Ben que dire , une grosse frayeur ,un gros coup au moral ,un passage aux urgences hier soir pour vérifier que le pied n'était pas cassé (ouff!!!),mais quelques jours de béquilles (impossible de poser le pied par terre) ,voilà pour les nouvelles.
Phil rêvait de cette finale ,des fois le destin en veut autrement ,+1111 pour ces pneus qui perdent en efficacité de façon incompréhensible et disproportionné par rapport à leur usure,vous comprendrez par là que Phil n'a pas fait d'erreur .
J'espère néanmoins que mon phiphi pourra faire sa finale ,et je compte sur tous les yayas pour remonter au plus vite une voiture pour phiphi ,mais il y a énormément de boulot.
Pour moi ,le rallye s'arrête de façon expéditive lol! mais je reste passionné et je viendrais voir encore les copains dans les parcs et sur les bords des spéciales Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a tous les deux et j'espère que vous pourrais monter faire cette final

ps: malgré tous ravie d'avoir fait votre connaissance mais si j'aurais voulue que sa soit dans d'autre condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit rallye de Sarlat pour nous à part une auto inconduisible dans la 1 (de ma faute) et le temps forfaitaire de la 2... Sympa d'avoir rencontré des yayas, Nicolas Castets en l'occurrence, on a bien discuté samedi...

La poisse semble l'avoir lâché à lui aussi, au moins pour ce rallye...

Désolé pour l'AX, croisons les doigts pour que tu montes à Dunkerque, pas mal de casse ce we y compris sur le routier si j'ai bien compris, on a failli aussi samedi soir avec 1 kilos de gravier sur les roues arrières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
J'ai pas pu trouver le classement, quelqu'un pourrait me dire ce qu'on fait les autres....


Pour notre part 22 au scratch avec Nico .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous je voulais remercier les concurrents qui se sont arretés sur le routier pour voir si on avait besoin d aide et toute les personnes qui se sont bien ranger sur la route et qui nous on laissé passer pour aller pointé merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage philippe on est tous avec toi et toi cédric bon rétablissement à toi !
désolé d'etre passé en coup de vent samedi soir lorsque vous mangiez !
a bientot les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord courage à philippe et cedric ,il reste 2 grosses semaines pour remonter car ce serait vraiment dommage de s'arreter la dessus quand on connait le coup de volant de philippe et la qualité de navigo de cedric ,ce serait vraiment perdre un equipage local de qualité NoNo

Pour nous ,une chose etrange nous est arrivé ,.......on est allé au bout ShockedShocked et sans problemes en plus c'est pas beau ça!!! enfin pas exactement car mon père a tout de meme réussi à rectifier le pare choc arr en emmenant l'auto aux verifs ,fallait bien une tuile lol!lol!

Sinon sportivement parlant ,super week end ,22e scratch et 8 de classe(pas genial mais tellement rare),on s'est eclaté surtout dimanche , L'es de Marquay est vraiment terrible ,car samedi c'etait limite rallye de l'acrople surtout le soir.
Un grand bonjour à la famille Chapelle avec qui on a passé de bons moments mais qui roulait un peu vite à mon gout quand meme Very HappyVery Happy . De petites discussions sympas avec Yannick Dupouy (merci pour les tuyaux).
Enfin ,tout ça pour dire qu'on reviendra à Sarlat et felicitations aux yayas qui ont fini (Yo33 ça envoie du lourd affraidaffraid ) et aussi à ceux qui n'ont pas eu cette chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...